| Antoine Sculpteur en Pâte de verre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AntoineR Apprenti
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : SAUVETERRE DE ROUERGUE Date d'inscription : 16/06/2017
| Sujet: Antoine Sculpteur en Pâte de verre Ven 16 Juin 2017 - 11:20 | |
| Bonjour à tous en avant pour la présentation, Je m'appelle Antoine Rault , je suis artiste verrier et je pratique la Pâte de verre Je travaille le verre depuis plus de 15 ans ( j'en ai 33) et je suis passé par le soufflage de verre au chalumeau puis à la canne avant de m'interesser à la sculpture que je pratique depuis 2011 à mon compte Je suis installé depuis peu à Sauveterre de Rouergue dans l'Aveyron entre Rodez et Albi | |
|
| |
Bernard Lougarre Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5575 Age : 72 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Antoine Sculpteur en Pâte de verre Dim 18 Juin 2017 - 21:04 | |
| Bienvenue sur le forum. Quand tu pourras ce serait bien que tu postes quelques photos de tes sculptures en verre. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de membres du forum qui sculptent le verre. | |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Antoine Sculpteur en Pâte de verre Lun 19 Juin 2017 - 4:55 | |
| Bienvenu à toi. Si tu as un site tu peux le mettre dans ton3Profil". J'ai vite laissé tombé la pâte de verre car après les cours, à l'atelier collectif tout est fait n'importe comment. Ils savent même pas combien de temps laisser tremper dans l'"acide". Parfois des heures Normal il a pas été changé depuis des lustres | |
|
| |
J-Chris Maître
Nombre de messages : 370 Age : 62 Localisation : Antilles - Outre Mer Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Antoine Sculpteur en Pâte de verre Mar 20 Juin 2017 - 14:41 | |
| Hello Antoine ! Bienvenue sur le forum ! Impatient de voir tes projets/oeuvres etc !
| |
|
| |
AntoineR Apprenti
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : SAUVETERRE DE ROUERGUE Date d'inscription : 16/06/2017
| Sujet: Re: Antoine Sculpteur en Pâte de verre Mar 20 Juin 2017 - 21:07 | |
| Merci pour l'accueil, je vais de ce pas poster quelques photos dans la rubriques mes oeuvres , et j'ai mis mon site web dans mon profil ainsi que ma page facebook | |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Antoine Sculpteur en Pâte de verre Mer 21 Juin 2017 - 3:18 | |
| Quelle maestria ...
les formes sont un peu rigides à mon gout. Compte-tu t'orienter plus tard vers des formes souples, sculpturales ? | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Antoine Sculpteur en Pâte de verre Mer 21 Juin 2017 - 12:05 | |
| Oui , bienvenue ..... à voir , le site de géraldine duriaux ( animalier pâte de verre ....) je suis fan http://www.geraldine-duriaux.fr/ | |
|
| |
AntoineR Apprenti
| Sujet: Re: Antoine Sculpteur en Pâte de verre Jeu 22 Juin 2017 - 12:01 | |
| Je connais bien Géraldine , elle à un travaille animalier fantastique
| |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Antoine Sculpteur en Pâte de verre Jeu 22 Juin 2017 - 18:48 | |
| oui , malgré mon ancienneté en expo , son boulot m'a impressionné l'an dernier , autant côté animalier que côté technique , ( perso c'est bronze à cire perdue moule de potée traditionnel ) ....donc pas très loin de la votre .... si j'ai un projet bronze et verre , et que je t'envoie la cire ( pas en ce moment !) serais tu partant pour collaborer ...? (réponse en mp ou au tel svp .....) j'ai le souvenir des pâtes de verres à la fondation Guggenheim à venise ...... une splendeur ..... | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Antoine Sculpteur en Pâte de verre Ven 23 Juin 2017 - 8:23 | |
| une pure merveille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antoine Sculpteur en Pâte de verre | |
| |
|
| |
| Antoine Sculpteur en Pâte de verre | |
|