| Antoine Sculpteur en Pâte de verre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AntoineR Apprenti
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : SAUVETERRE DE ROUERGUE Date d'inscription : 16/06/2017
| Sujet: Antoine Sculpteur en Pâte de verre Ven 16 Juin 2017 - 11:20 | |
| Bonjour à tous en avant pour la présentation, Je m'appelle Antoine Rault , je suis artiste verrier et je pratique la Pâte de verre Je travaille le verre depuis plus de 15 ans ( j'en ai 33) et je suis passé par le soufflage de verre au chalumeau puis à la canne avant de m'interesser à la sculpture que je pratique depuis 2011 à mon compte Je suis installé depuis peu à Sauveterre de Rouergue dans l'Aveyron entre Rodez et Albi | |
|
| |
Bernard Lougarre Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5575 Age : 72 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Antoine Sculpteur en Pâte de verre Dim 18 Juin 2017 - 21:04 | |
| Bienvenue sur le forum. Quand tu pourras ce serait bien que tu postes quelques photos de tes sculptures en verre. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de membres du forum qui sculptent le verre. | |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Antoine Sculpteur en Pâte de verre Lun 19 Juin 2017 - 4:55 | |
| Bienvenu à toi. Si tu as un site tu peux le mettre dans ton3Profil". J'ai vite laissé tombé la pâte de verre car après les cours, à l'atelier collectif tout est fait n'importe comment. Ils savent même pas combien de temps laisser tremper dans l'"acide". Parfois des heures Normal il a pas été changé depuis des lustres | |
|
| |
J-Chris Maître
Nombre de messages : 370 Age : 62 Localisation : Antilles - Outre Mer Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Antoine Sculpteur en Pâte de verre Mar 20 Juin 2017 - 14:41 | |
| Hello Antoine ! Bienvenue sur le forum ! Impatient de voir tes projets/oeuvres etc !
| |
|
| |
AntoineR Apprenti