LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Porosité

Aller en bas 
AuteurMessage
ardale
Apprenti


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2016

Porosité Empty
MessageSujet: Porosité   Porosité EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:13

Bonjour
J'ai fait une petite danseuse en bronze, je voudrais boucher les petite porosité dû au sable de moulage.

Un conseil. ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper

Masculin Nombre de messages : 6624
Age : 82
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

Porosité Empty
MessageSujet: Re: Porosité   Porosité EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:28

Il existe une formule ... mais après il faudra passer du nitrate de cuivre pour patiner

Si tu veux je cherche dans mes tablettes et te l'envoie. Ecrit en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
 
Porosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: BRONZE :: FINITIONS DU BRONZE-
Sauter vers: