LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation Xavier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Humainvisible
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2016

Présentation Xavier Empty
MessageSujet: Présentation Xavier   Présentation Xavier EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:28

Bonjour à tous, je suis le fondateur d'un collectif qui m'aide à réaliser des séries de web-documentaires sur l'Humain.
Une nouvelle série a vu le jour depuis quelques temps sur les représentations autour de l'art.
Entre micro-trottoirs, interviews long formats et reportages l'intérêt est de pouvoir discuter librement autour de ce sujet qui fait tant parler...
Je ne suis moi-même pas sculpteur, mon média reste le langage et la vidéo mais j'aime mettre en avant des témoignages qui peuvent être parlants pour tous... Smile
Je me suis inscrit sur ce forum car peut-être ce travail qui commence et qui reste interactif parlera peut-être à certains d'entre vous !

Notre première interview long format était centré sur un sculpteur qui a pratiqué pendant 25 ans, puis qui est devenu peintre maintenant

Collectif l'Humain visible sur YouTube et Facebook

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
christianb23
Confirmé
christianb23


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/11/2012

Présentation Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xavier   Présentation Xavier EmptySam 10 Déc 2016 - 21:25

Bonjour Xavier

Quel beau projet ! Curieux de voir tes vidéos. J'adore voire également les processus de création des artistes quelle que soit leur discipline de prédilection.

Christian
www.christianbernardini.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianbernardini.com/
Humainvisible
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2016

Présentation Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xavier   Présentation Xavier EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:23

Bonjour Christian !

Merci pour cette chaleureuse réponse !

Tu as de quoi t'amuser alors ici :p :

https://www.youtube.com/playlist?list=PL_oTbm486IJlwDM4Ne9Wm82kVXVFR6xdB
Revenir en haut Aller en bas
veromass
ouvrier
veromass


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 78
Localisation : la riviera italienne
Date d'inscription : 07/01/2014

Présentation Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xavier   Présentation Xavier EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:57

J' ai été voir, et écouter!, l’interview de ce sculpteur qui sur le tard devient peintre et je l'ai trouvée passionnante, j'ai suivi les 2 parties qui sont pourtant longues mais gardent tout au long de l’intérêt.
Merci de cette signalisation!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.veroniquemassenet.com
Humainvisible
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2016

Présentation Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xavier   Présentation Xavier EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:12

Merci BEAUCOUP d'avoir pris le temps au même titre d'écrire ce petit mot Smile). Cela sculpte un peu plus le lien social... :p
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xavier   Présentation Xavier EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:15

Salut Humainvisible.

J'ai été voir, l'idée est sympa et instructive...

J'ai juste un bémol, c'est parfois long et manque de dynamisme...peu être que certaines paroles seraient avantagés avec un panorama des œuvres de la personne interviewe ?
Pour ma part, l'humain reste intéressant, mais plus, le parcours créatif vers l' œuvre finale, son histoire....sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
Humainvisible
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2016

Présentation Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xavier   Présentation Xavier EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:59

Thierry.C a écrit:
Salut Humainvisible.

J'ai été voir, l'idée est sympa et instructive...

J'ai juste un bémol, c'est parfois long et manque de dynamisme...peu être que certaines paroles seraient avantagés avec un panorama des œuvres de la personne interviewe ?
Pour ma part, l'humain reste intéressant, mais plus, le parcours créatif vers l' œuvre finale, son histoire....sourire  

Bonjour Thierry ! Pourtant si vous avez regardé les 2 parties, vous avez du voir la majorité de ses créations... Smile

Merci pour ce retour dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xavier   Présentation Xavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» xavier dewambrechies - de lille
» présentation
» Présentation
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOUS-
Sauter vers: