Bonjour tout le monde
Désolé j'écris peu, beaucoup de projet .
Ici c'est" DES "expos : du 4 mai au 29 mai à la galerie art et miss rue sainte Anastase 14 Paris 75003.Le vernissage le 14 mai .
il y aura d'autres artistes mais j'aurai mes peintures et statues .
expos : du 2 mai au 28 juin "Les Armes" de Philippeville (Belgique) place d'armes 3, Philippeville 5600
fermé le mardi et mercredi il n'y aura que mes peintures , et l'on mange bien là .
projets également car j'ai été sélectionné par ma commune pour un projet "customiser " une lampe de mineur ( H 1,50 m) pour la commémoration des 262 mineurs morts en 1956 au bois du Cazier. Le soucis je n'ai que 12 jours
Il y a 40 communes et donc 40 lampes et 40 artistes , avec une expo collective (j'ai la trouille je représente ma commune ) .Les lampes par la suite seront vendues aux enchères pour le musée de la mine .
Et pour finir (beh oui) je conte de plus en plus lors de soirée contée en publique ainsi que j'ai été accepté pour un "lâcher de conteurs " (57 conteurs) dans la ville de Namur le 10 septembre de 15 H à 17H30 .
Voilà vous savez tout Hormis ........je ne serai pas au vernissage de Paris ,je serai en vacances
Merci de m'avoir lu bisous tout le monde