Sculpture |
|
| Babelle p'tite nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Babelle Apprenti
Nombre de messages : 12 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Babelle p'tite nouvelle Lun 17 Oct 2005 - 11:01 | |
| Bonjour!! je viens de m'inscrir ici car je souhaitais bénéficier de vos expériences ! Je pratique surtout la sculpture sur argile. Sur le thème animalier. J'ai envie de m'essayer sur la pierre tendre et le bois ! à bientôt ! | |
| | | lionel Chef du Forum
Nombre de messages : 1710 Age : 61 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Babelle p'tite nouvelle Lun 17 Oct 2005 - 19:14 | |
| Bienvenue parmi nous Babelle J'espére que tu trouveras ce que tu cherche sur notre forum. Envoie nous une photo de tes oeuvres A+ Lionel | |
| | | patrick Apprenti
Nombre de messages : 27 Localisation : Rombas en Moselle Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Babelle p'tite nouvelle Lun 17 Oct 2005 - 21:52 | |
| Bonjour. Mais c'est vrai que l'on a super envie de voir ce que tu fais. Des photos ! Des photos! | |
| | | Babelle Apprenti
Nombre de messages : 12 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Babelle p'tite nouvelle Mar 18 Oct 2005 - 10:01 | |
| lol :flower: voici P'tit Bout! et il y en a plusieurs commeça , de toute positions, vous déposer aussi vos oeuvres chez un huissier pour les protéger !??? Bizz | |
| | | Babelle Apprenti
| Sujet: Re: Babelle p'tite nouvelle Mar 18 Oct 2005 - 10:02 | |
| OOOOHH Flute ! j'ai pas dû copier le bon lien !! ba si vous n'arrivez pas à voir dites le moi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babelle p'tite nouvelle | |
| |
| | | | Babelle p'tite nouvelle | |
|