Auteur | Message |
---|
Myriam Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: Pour Février 2016 Mar 2 Fév 2016 - 22:57 | |
| Félicitations Pierig elle est très belle à tous | |
|
| |
Natou.k ouvrier
| Sujet: Re: Pour Février 2016 Mer 3 Fév 2016 - 14:34 | |
| Bravo, pierig. Elle m'a tout de suite taper dans l'œil. Au moment de voter, mon doigt a faillit aller du coter de la petite Coccinelle mais l'œil a gagné... Et bravo aux autres qui ont "gagnés le droit de rejouer" ce mois-ci. | |
|
| |
pierig Confirmé
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : Naoned Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pour Février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 20:04 | |
| Myriam : merci pour ton commentaire ! J'ai encore en mémoire ton magnifique âne - Natou.k a écrit:
- Bravo, pierig. Elle m'a tout de suite taper dans l'œil. Au moment de voter, mon doigt a faillit aller du coter de la petite Coccinelle
Cela aurait été dommage en effet que ton doigt écrase la jolie petite coccinelle !! Merci alors d'avoir voté pour la madone...au fait je précise je suis athée !! Ton totem aurait mérité des votes (enfin...pas plus que la madone !). Tu travailles très bien ! Il me semble cependant que tu aurais pu allonger un peu plus le tronc pour lui donner plus d'élan...mais c'est déjà ! | |
|
| |
Thierry.C Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1209 Age : 62 Localisation : Beuzeville 27210 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Pour Février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 20:39 | |
| Bravo a tous et toutes, et pour la Madone, ......un beau fond de site ..... | |
|
| |
Natou.k ouvrier
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Pour Février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 22:55 | |
| | |
|
| |
pierig Confirmé
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : Naoned Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pour Février 2016 Sam 6 Fév 2016 - 14:49 | |
| - Thierry.C a écrit:
- Bravo a tous et toutes, et pour la Madone, ......un beau fond de site .....
oups !! j'avais raté ton message merci à toi aussi Thierry !! C'est vrai que ché bio tous ces fonds de site ! Nathou : hummm...c'est rageant pour la terre ! J'ai lu que tu durcissais tes terres crus avec quelque chose Pour ton totem, tu as spécifié huile de lin...c'est çà qui fait durcir ta terre ?? Excuse mon ignorance mais je ne jamais pensé à durcir une terre cru... Dans ma tête elle est forcément cuite si on veut qu'elle soit solide. J'aime assez les terres crus aussi. Avec de la fine argile on peut avoir des beaux effets de cuir à force de lisser la terre quasi sèche (si je me rappelle bien)...je me rappelle d'une oeuvre que j'avais faite y a des années où j'avais remarqué çà. Depuis je ne l'ai jamais refait car çà me fait toujours drôle une terre non cuite... | |
|
| |
veedol Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1245 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Pour Février 2016 Sam 6 Fév 2016 - 16:39 | |
| J'suis pas trop fan de plasticine ... Mais ici je dis Chapeau .. | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pour Février 2016 Sam 6 Fév 2016 - 17:45 | |
| bonsoir piérig j'ai ôté un message un peu trop intrusif pour ne pas perturber ton satisfecit ... mais comme apparemment , tu n'as pas de site , je serais curieux d'en savoir un peu plus sur tes activités de sculpture , et le bonhomme ... vu la qualité du boulot présenté ... "je me rappelle d'une oeuvre que j'avais faite y a des années " ... perso , je faits des trucs , des cocottes , des bidules ....je garde le terme "d'oeuvre "pour les autres ... qd j'y serais plus | |
|
| |
pierig Confirmé
| Sujet: Re: Pour Février 2016 Sam 6 Fév 2016 - 18:21 | |
| Marco : je suis en train de refaire mon site actuellement car l'ancien date d'il y a plusieurs années et il n'était pas beaucoup alimenté à l'époque parce que çà m'a toujours gonflé de gérer un site. De plus, sans faire étalage de ma vie privée ici, il y a 6 ans après une séparation (20 ans avec la même personne quand même) j'avais plus du tout envie de créer...j'étais complètement sec. Ce sont des amis ou des moins proches qui m'ont vivement conseillé de m'y remettre. Cà fait juste 6 mois...J'ai donc quasiment rien à montrer pour le moment ! Depuis l'envie de créer revient que ce soit en sculpture (plutôt modelage actuellement) et en peinture parce que je fais aussi de la peinture. Je te montre le lien de mon ancien site puisque tu me le demandes mais seulement en mp... Et pour répondre au post que tu as retiré (il me semblait bien que je n'avais pas rêvé ), je ne suis pas pro puisque je travaille à côté mais j'ai quand même pas mal de temps à côté pour créer ! | |
|
| |
Natou.k ouvrier
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Pour Février 2016 Ven 12 Fév 2016 - 18:55 | |
| Oui Pierig. Pour Totem, j'ai utilisé l'huile de lin comme durcisseur. Mais pas que. Pour lui redonner sa belle couleur sombre et l'aparence de terre humide, que j'ai amplifié sur le visage avec une protection de joint de carlage. Produit que j'utilise habituellement pour durcir et proteger mes sculpturs. Par contre , pour l'huile de lin, c'est très long. Je ne sais même plus combien, j'ai mis de couches ... Et pardon pour ma reponse un peu tardive. | |
|
| |
pierig Confirmé
| |
| |
funambule Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 835 Age : 54 Localisation : Le puy en velay, haute loire. Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Pour Février 2016 Ven 19 Fév 2016 - 12:37 | |
| tout cela est bien loin, me souviens plus pour qui j'avais voté! ... mais bravo hein! | |
|
| |
pierig Confirmé
| Sujet: Re: Pour Février 2016 Dim 21 Fév 2016 - 2:17 | |
| - funambule a écrit:
-
tout cela est bien loin, me souviens plus pour qui j'avais voté! ... mais bravo hein! Merci quand même Funambule...je preeeeeeend !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Février 2016 | |
| |
|
| |
| Pour Février 2016 | |
|