Sculpture |
| | salon du bois a grenoble? | |
| Auteur | Message |
---|
wood Apprenti

| Sujet: salon du bois a grenoble? Jeu 19 Avr 2007 - 19:45 | |
| bonjour,
alors il y a t-il un collegue sur grenoble pour nous raconter comment se passe le salon du bois? parait-il le plus grand de france, tout pleins d outils, de machines, sa doit sentir le bois la dedans... | |
|  | | GREGORY Sous-Chef du Forum

Nombre de messages : 624 Age : 43 Localisation : (38) Saint laurent du pont Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Re: salon du bois a grenoble? Ven 20 Avr 2007 - 9:33 | |
| J'en avais pas entendu parler... Bon le bois c'est pas mon truc hein, mais quand même, je suis pas très au fait de ce qui se trâme à deux pas de chez moi...
salon du bois
Je vais essayer (j'ai bien dit essayer) d'y passer en fin d'après midi... Qu'est ce qui vous intéresse particulièrement ?
Bien à vous,
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 14:18, édité 1 fois | |
|  | | simojp Apprenti

Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : savoie Date d'inscription : 20/03/2007
 | Sujet: Re: salon du bois a grenoble? Sam 21 Avr 2007 - 7:14 | |
| J'y étais jeudi Beaucoup de matériel et d'outillage que l'on peut trouver partout sur le net. Mais surtout de très belles réalisations Voici quelques photos    | |
|  | | GREGORY Sous-Chef du Forum

Nombre de messages : 624 Age : 43 Localisation : (38) Saint laurent du pont Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Re: salon du bois a grenoble? Dim 22 Avr 2007 - 9:57 | |
| Passage éclair... De belles réalisations effectivement. Un travail impressionant qui donnerais envie d'essayer le bois aussi  Côté outils, beaucoup de choses pours tous les niveaux. Bref, je ne vous apprend pas grand chose d'intéressant. Le gars qui a fait la Vache fait plein de trucs super rigolos. Il a plein d'humour et il est adorable. | |
|  | | Valy ouvrier

Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : sur mars Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: LA PASSION DU BOIS Dim 29 Avr 2007 - 21:38 | |
| bONJOUR j'ai eu la chance d'y aller c'est super il y a pleins de sculptures j'ai vu une console sculptée avec une tete comme traverse basse et les montants sont les bras c'est super beau j'ai bien aimé les violons art nouveau il y avait beaucoup de démonstrations de savoirs faire et de stands d'outillages hm,melodie,maison du tournage etc pour les personnes qui aiment le bois ça vaut le coup d'y aller c'est tout les deux ans.  cordialement valy | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salon du bois a grenoble?  | |
| |
|  | | | salon du bois a grenoble? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|