Sculpture |
|
| expo à Perpignan | |
| | Auteur | Message |
---|
israelian Confirmé
Nombre de messages : 266 Age : 79 Localisation : Gard Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: expo à Perpignan Mer 18 Nov 2015 - 8:34 | |
| Très peu de promotion a été faite pour une jolie exposition qui a lieu en ce moment du 17 au 28 novembre au palais des congrès de Perpignan:peintures sculptures photos. Il y a de la qualité. (Évidemment puisque j y expose et que mon rêve de Parmenides a été sélectionné pour l affiche de l expo) Il y a de très belles sculptures en bois, ceramiques resines et métaux. Peu de visiteurs, dommage! Si quelques membres du forum sont par là, qu ils (ou elles ) n hésitent pas. C'est toujours un plaisir. Cordialement CI | |
| | | funambule Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 835 Age : 54 Localisation : Le puy en velay, haute loire. Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: expo à Perpignan Mer 18 Nov 2015 - 23:16 | |
| Pas sure d'avoir le temps, mais on ne sait jamais! Tu nous montres l'affiche? | |
| | | manie Grand Maître
Nombre de messages : 406 Age : 76 Localisation : 66 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: expo à Perpignan Jeu 19 Nov 2015 - 13:58 | |
| A défaut d'avoir cherchér à participer à cette expo (merci dde m'avoir donné l'info) il faut à tout prix que j'aille voir cela. Tu es sur place? | |
| | | israelian Confirmé
Nombre de messages : 266 Age : 79 Localisation : Gard Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: expo à Perpignan Jeu 19 Nov 2015 - 14:28 | |
| Salut, J'y étais jusqu'à hier soir. Nous y retournerons mercredi 25 l'après midi, jeudi et vendredi, le décrochage se fait samedi 28 au soir. Organisateur très impliqué, artistiquement compétent, adorable mais un peu débordé car il fait tout. Se sont cantonnés à une publicité locale, même pas régionale qui aurait pu toucher le Languedoc et un peu Midi Pyrénées. Par contre certains exposants viennent de loin. Cordialement CI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo à Perpignan | |
| |
| | | | expo à Perpignan | |
|