Un cavalier qui surgit de la nuit.... Hola !,... vos papiers, sapristi !
Il déscend de sa monture et dit : " Mes papiers, je fais fi et de vous je me moque ".
Comment ?... que le grand crique me croque.... à moi la garde, aux armes !
Crotte de bique ! ... il s'écarte et tente de remonter sur son âne.
Que dalle rétorque l'âne, chacun pour sois et à un de ces quatre.... bande d'abrutis !
Attend, dit-il à l'âne... c'en est trop, lui répond l'âne.
C'est rien de le dire, dit-il à l'âne et l'âne part au galop en lui disant :
" cause toujours tu m'intéresses ".
Justement, c'est à ce moment qu'il entend : " Tirez, tirez ! "....et une douleur envahit ses fesses.
Coquin de sort !... Dieu me damne ? ...et alors ?... J'ai un trou de balle, mais encore... des papiers.
Que maintenant il s'empresse de donner aux abrutis, pour éviter qu'ils le défroquent.
Depuis, il dit : " mort aux vaches ".... à tors... c'est l'âne qui doit être mis à mort.
Les abrutis, comme lui, n'ont fait que leur devoirs... tant pis, tant mieux... va savoir.
Pas de problème, pas de lézard... Dieu nous pardonne parce qu'il nous sait tous abrutis.
Trêve de plaisanterie, il est temps que je vous donne mes papiers... voyons voir !
Fatche de con... il est belge.... han lan lan !
Vé, c'est un chauffeur... bé y doit pas y en avoir dans l' ciboulot !... tout l'monde sait qu'y sont cons.
Oh fant... c'est un fumeur qui se tue à petit feu... m'en fout j'suis pas pressé....
ohé, sarcasme là môsieur.
Pas folle la guêpe là hé, ... il est chômeur depuis trois ans... té encore un fainéant qu'y nous fô payer.
Qu'est-c'que j'vois là... il est arrivé ici par hasard... en suivant les traces d'un dénommé Jhon...
j'en ai entendu parler de ce Jhon... c'est un gars qui a inventé le Jhonisme, je crois...
une sorte de secte avec des milliers de membres...
une secte bizarre qui joue avé des cailloux, des papiers et que sais-je moi...
Ils snifent de la colle, des vernis, des solvants,... des vrais malades, j' te dis... faut les avoir à l'oeil.
Je vois que monsieur a deux enfants... encore des bouches qu'y nous fô nourrir...
non, non, ils travaillent.
Oh là, par sur ce ton là avé nous hein,... môsieur DDA... vé qué nom de con...DDA, ça veut rien dire.
Si vous prononcez les lettres en anglais, vous découvrirez mon prénom...
En anglais, oh non monsieur... on ne parle pas c'te langue nous... on est français nous, môsieur.
Oui mais,... y a pas de mais monsieur.... ok,... non monsieur, pas OK... ici on dit, d'accord.
Ok, d'accord.... Ouh, y se fout de nous le belge.
Bon, je vous rend vos papiers... mais attention, on vous a à l'oeil.
Sainte-Mère l'église, qu'est-ce qui ont tous ces belges à venir chez nous ?
Je sais que leur pays est petit, mais quand même.... y devrait arrêter de se reproduire.
Va comprendre Charles,... tu m'étonnes, John.
![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif)