LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 éclairage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitjean
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : pertuis
Date d'inscription : 31/07/2015

éclairage Empty
MessageSujet: éclairage   éclairage EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:12

Bonjour

je débute ou presque en sculpture .... j'ai aménagé mon atelier de led . je m'aperçois que peut être ma vision sur la led est faussé ... j' ai  d'abord fais cette recherche sur le net pour comprendre la cause , puis ici dans recherche sur ce site  n'ayant pas trouvé réponse ; je ne dois pas être un bon chercheur de façon générale  :-)

j' ai acheté se lot sur un  site où il disent lumière proche de l' extérieur ! OK pour moi cela me sembler correspondre à  mes besoins car je travaille essentiellement le soir emploie du temps oblige et les formes & patines sont différentes quand viens le jour , c'est plutôt faussé de ce que j'aurais souhaiter rendre.  Pour  infos bas relief , brosse ronde  & dans une pièce 60 m2) . On parle aussi de couleur froide ou chaude plus ou moins chargé en jaune ou en bleu  je crois , j'aurais bien voulu trouver cette page avant de poster...mais ça n'a pas été  le cas...

Vu sur YouTube que les photographes   s' équipent  pour ces jeux de lumières , je me demande si ....