Sculpture |
|
| Portes ouvertes d'atelier, du 5 au 7 juin 2015 | |
| | Auteur | Message |
---|
Brune Confirmé
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Portes ouvertes d'atelier, du 5 au 7 juin 2015 Ven 22 Mai 2015 - 16:44 | |
| Bonjour à tous, Ma compagne d'atelier, et néanmoins peintre, et moi-même avons le plaisir d'ouvrir les portes de notre atelier à Paris 11e pour la première fois, histoire d'échanger avec amis, collègues et visiteurs intéressés... Nous proposons donc un moment de partage autour d'un verre le vendredi 5 juin de 18h à 21h, ou pour plus de tranquillité les samedi et dimanche de 10h à 18h. Si vous êtes du côté de Paris, n'hésitez pas à me contacter afin que je m'assure d'être sur place lors de votre visite (et que je vous donne les infos indispensables pour accéder à l'atelier). J'espère que ce sera l'occasion de nouvelles rencontres... Brune | |
| | | J-Chris Maître
Nombre de messages : 370 Age : 62 Localisation : Antilles - Outre Mer Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Portes ouvertes d'atelier, du 5 au 7 juin 2015 Mer 3 Juin 2015 - 19:06 | |
| Bonjour Brune, Je ne pourrai être là, mais je te souhaite de superbes et fructueuses rencontres et une excellente portes ouvertes de votre atelier, avec ses nouvelles baies vitrées | |
| | | Thierry.C Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1209 Age : 62 Localisation : Beuzeville 27210 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Portes ouvertes d'atelier, du 5 au 7 juin 2015 Mer 3 Juin 2015 - 20:14 | |
| Dommage ...je ne suis plus sur Paris et le 11eme....Ben j'y suis né, j'ai vécu longtemps entre Voltaire et Bastille. Félicitations | |
| | | Brune Confirmé
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Portes ouvertes d'atelier, du 5 au 7 juin 2015 Mer 3 Juin 2015 - 21:16 | |
| Bonjour Jean Chris, Les fenêtres devraient être terminées aujourd'hui justement... Que de retards! J'attendais justement ça pour t'envoyer qq photos... De ce que j'ai vu ce matin, ça a l'air super!
Thierry C, en effet c'est exactement mon quartier! Dommage... Mais bon la province est plus adaptée pour les sculpteurs... En tant que Parisienne, j'en rêve souvent... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes d'atelier, du 5 au 7 juin 2015 | |
| |
| | | | Portes ouvertes d'atelier, du 5 au 7 juin 2015 | |
|