Sculpture |
|
| location de socles d'exposition | |
| | Auteur | Message |
---|
cigale demi ouvrier
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 11/05/2015
| Sujet: location de socles d'exposition Lun 18 Mai 2015 - 23:56 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe des locations de socles pour des expositions ? (exposition de 2 mois et une autre de 2 semaines)
Avoir des socles chez soi c'est pratique mais pas toujours avantageux pour le transport avec les sculptures, ça prend de la place ...
| |
| | | Aurigod Sculpteur
Nombre de messages : 2792 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: location de socles d'exposition Mar 19 Mai 2015 - 8:04 | |
| Je n'ai jamais vu de location. J'ai un copain qui en vend, empilables, à un prix raisonnable. (voir "Socles et Supports") Même les vendeurs sont assez rares, souvent les artistes les fabriques eux même, c'est ce que j'ai fait, mais je soude l'acier. Pas cher mais du boulot... Rangés : | |
| | | Brune Confirmé
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: location de socles d'exposition Mer 20 Mai 2015 - 9:34 | |
| Ce serait une bonne idée cette histoire de location... J'ai pas mal de socles, mais c'est toujours trop pour le stockage et pas assez pour les besoins d'exposition... En plus quand on expose à l'autre bout de la France ça devient vite problématique... Jusqu'à présent j'ai toujours prêté et emprunte des socles en m'arrangeant avec des amis sculpteurs...
Ca pourrait être une bonne idée de profiter du forum pour que chacun puisse indiquer si il est partant pour partager certains socles, ou il se situe, ensuite chacun peut prendre contact selon ses besoins... | |
| | | cigale demi ouvrier
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 11/05/2015
| Sujet: Re: location de socles d'exposition Mer 20 Mai 2015 - 17:12 | |
| Brune je me suis fait la même réflexion que toi.
Et je pense que ça arrangerait plus d'un. | |
| | | cigale demi ouvrier
| Sujet: Re: location de socles d'exposition Mer 20 Mai 2015 - 19:46 | |
| Aurigod, peux-tu m'envoyer des détails sur la façon dont le socle est assemblé? Merci | |
| | | Brune Confirmé
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: location de socles d'exposition Mer 20 Mai 2015 - 20:53 | |
| En tous cas l'idée est lancée... Aux modérateurs de voir si ça peut trouver sa place sur le forum... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: location de socles d'exposition | |
| |
| | | | location de socles d'exposition | |
|