LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV QLED 4K UHD CONTINENTAL EDISON CEQLED50SA20B7 – 50″
309.99 €
Voir le deal

cherche modèle féminin 89 ou 77

AuteurMessage
ladanaide
Apprenti
ladanaide

Féminin Nombre de messages : 6

cherche modèle féminin 89 ou 77 Empty
MessageSujet: cherche modèle féminin 89 ou 77   cherche modèle féminin 89 ou 77 EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:49

Bonjour à tous,

Je cherche un modèle féminin ni trop mince ni trop enrobée pour une sculpture avec pose précise. Les séances de pose se feront chez moi, au calme avec pose gouter haha ! Rémunérée 10 euros de l'heure. Je rencontre avant le modèle avant toutes séances de pose, pour prouver aussi mon sérieux et que je ne suis pas un pervers caché sous un pseudo mais une jeune fille de 20 ans  sourire

Cordialement !
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ

Masculin Nombre de messages : 9817

MessageSujet: Re: cherche modèle féminin 89 ou 77   cherche modèle féminin 89 ou 77 EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:17

tu devrais te rapprocher des écoles d'art, il y a toujours de modèles de tous styles

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
ladanaide
Apprenti
ladanaide

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: cherche modèle féminin 89 ou 77   cherche modèle féminin 89 ou 77 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:08

Merci, mais je désespère, je vais finir par me prendre comme modèle.. Crying or Very sad comme je suis jeune, autodidacte et que je ne fais pas partie d'un atelier ni rien on ne m'accorde pas confiance , mais je prègère tout maitriser, à mon ryhtme, je ne supporte pas les rigueurs d'atelier etc..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche modèle féminin 89 ou 77   cherche modèle féminin 89 ou 77 Empty

cherche modèle féminin 89 ou 77
Page 1 sur 1