Sculpture |
|
| pâte à papier | |
| | Auteur | Message |
---|
soso Maître
Nombre de messages : 397 Age : 59 Localisation : Finistère , Brest même Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: pâte à papier Lun 9 Mar 2015 - 10:14 | |
| découverte de la semaine : la pâte à papier ( à base de papier toilette ) bien pratique , faut juste trouver le bon dosage pour que la pâte soit modellable et pas trop élastique et collante .. | |
| | | soso Maître
Nombre de messages : 397 Age : 59 Localisation : Finistère , Brest même Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: pâte à papier Lun 9 Mar 2015 - 10:24 | |
| | |
| | | soso Maître
| Sujet: Re: pâte à papier Mer 1 Avr 2015 - 23:35 | |
| le père , le fiston , la mère | |
| | | caradeumsoboles Maître
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: pâte à papier Jeu 2 Avr 2015 - 0:41 | |
| salut Soso, super sympa comme rendu avec cette matière. J'aime ce trio
PS : je passerai certainement manger qq gateaux à Plomodiern fin avril. J'y verrai certainement qq unes de tes dernières créations. A plus
| |
| | | Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: pâte à papier Jeu 2 Avr 2015 - 8:27 | |
| J'avais pas vu , j'ai un train de retard ...c'est très sympa tes nouvelles créations, j'aime particulièrement l'antilope... la couleur est très réussi ...tu ne travailles plus la terre? | |
| | | marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: pâte à papier Jeu 2 Avr 2015 - 13:05 | |
| drôle de parenté il manque les cils à la girafe comme gg l'antilope est super sympa ..... | |
| | | soso Maître
| Sujet: Re: pâte à papier Ven 3 Avr 2015 - 23:16 | |
| Merci freddy , GG et marco J'ai effectivement rajouté des cils et un coup de mascara à la girafe , c'est vrai l'essentiel est dans le battement de cils ! pour la terre , j'en fais un peu mais ça m'énerve , je n'ai pas de four ..du coup , ça reste inachevé.. caradeumsoboles fred : heureuse de te voir parmi nous bientôt ! ( gil me l'avait dit:) ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pâte à papier | |
| |
| | | | pâte à papier | |
|