|
| 5ème Destock'Art ~ Vide ateliers d’artistes à St Astier (24) | |
| | Auteur | Message |
---|
lesartsosés Apprenti
| Sujet: 5ème Destock'Art ~ Vide ateliers d’artistes à St Astier (24) Dim 8 Fév 2015 - 14:55 | |
| 5ème Destock'Art ~ Vide ateliers d’artistes le 3 Mai 2015 Comme l’année passée nous attendons pour cette nouvelle édition du Destock’Art* près de 100 artistes (peintres, plasticiens, sculpteurs, photographes d'art...) et plus de 1300 visiteurs. La bonne humeur, la découverte, la convivialité, la diversité, de belles rencontres seront comme chaque année au rendez-vous. De nouvelles animations artistiques seront proposées tout au long de la journée. Pour plus d'information ou réserver votre stand, merci de nous contacter à destockart@yahoo.fr. A très bientôt! Pour toute info : www.destockart.blogspot.fr
* Sur le modèle des vide-greniers, artistes professionnels et amateurs, proposeront aux visiteurs leur fond d’atelier à prix réduits : tableaux, peintures, esquisses, croquis, études, ébauches, dessins préparatoires, impasses ou pièces anciennes, et aussi matériel de dessin, de peinture ou de sculpture, livres et ouvrages artistiques d’occasion.
| |
| | | sybill Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 709 Age : 76 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: 5ème Destock'Art ~ Vide ateliers d’artistes à St Astier (24) Dim 8 Fév 2015 - 17:29 | |
| hahahahaha fallait bien qu'il y en ait un qui profite de cette idée vaccante de vide grenier d'art ,s'il y en a un qui est sur de faire un peu de pognon ce sera bien l'organisateur qui lui ne BRADERA PAS ces stands hahahaha mais ou va t'on tonton les roustons nouvelles versions et objectifs ,fini la recherche de faire tout pour augmenter sa côte mais comment la baisser jusqu'a la brader,pourvu que les chinois ne se pointent pas a la recherche de belles signatures obtenues pour 3 fois rien et donc facile a reproduire en quantité pour mille fois moins | |
| | | marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: 5ème Destock'Art ~ Vide ateliers d’artistes à St Astier (24) Dim 8 Fév 2015 - 18:21 | |
| chiche , c'est pas loin je peux proposer du bronze , au poids .......................500 euros le kilo vous pesez , c'est emporté (ma brave dame ) ... quoi , ca fait cher à la tonne ? comparativement à l'homme qui marche toujours , c'est bradé bon , je vous l'accorde , c'est moins cher en asie , mais bon c'est t'y vraiment du bronze et sur le bon coin , c'est encore mieux ! bon , y a plus qu'à faire les vides greniers ....une copie de rodin à quinze euros ..y a pas mieux
Dernière édition par marco polo le Dim 8 Fév 2015 - 19:26, édité 3 fois | |
Nombre de messages : 709 Age : 76 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: 5ème Destock'Art ~ Vide ateliers d’artistes à St Astier (24) Dim 8 Fév 2015 - 18:30 | |
| hahahahaha
c'est dingue le progrès
achetez moi en deux j'offre la troisieme | |
| | | gilmasa Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 969 Age : 82 Localisation : auvergne le falgoux Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: 5ème Destock'Art ~ Vide ateliers d’artistes à St Astier (24) Dim 8 Fév 2015 - 19:20 | |
| dont l'objectif est d'organiser des évènements sur les arts plastiques
z'ont du confondre avec le plastique alimentaire ou l'elastomère, et encore faudrait il que nous ayons des trucs a brader............ c'est pas sur................ | |
| | | ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: 5ème Destock'Art ~ Vide ateliers d’artistes à St Astier (24) Dim 8 Fév 2015 - 20:51 | |
| Moi je trouve ça plutôt sympa de vider les fonds d'atelier une fois l'an! Cela fait de la place pour stocker d'autres œuvres inestimables. cela permet aussi de se débarrasser de vieux outils et de faire le bonheur de débutants avide d'apprendre. | |
| | | Bernard Lougarre Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5575 Age : 72 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: 5ème Destock'Art ~ Vide ateliers d’artistes à St Astier (24) Dim 8 Fév 2015 - 23:43 | |
| Il vaudrait mieux quand même les faire pendant la période touristique. Je propose une solution pour proposer du pas cher : vendre les photos des oeuvres et pour 2 photos achetées un selfi avec l'artiste et un petit verre de Bergerac. | |
| | | lesartsosés Apprenti
| Sujet: et si on passait tout simplement une bonne journée ensemble! Mar 10 Fév 2015 - 8:09 | |
| Merci à Céré qui a bien compris l'esprit de la manifestation : vider des fonds d'ateliers pour faire de la place plutôt que de jeter et surtout : passer une bonne journée entre artistes et visiteurs curieux qui peuvent discuter avec l'artiste dont ils apprécient le travail sans avoir à pousser la porte d'une galerie ou d'une expo qui sont un des lieux "d'avertis" que tout le monde n'ose pas franchir. Et si en lus ce genre de manifestation permet à certains d'acheter leur première œuvre et bien je crois qu'on a gagné : faire rentrer l'art chez le plus grand nombre. A très bientôt pour tout ceux qui partagent cette envie! NB : notre association est une association de bénévoles qui ne comptent pas ses heures pour faire en sorte que artistes et visiteurs se sentent bien au cours de cette journée. Les quelques euros demandés (à partir de 7€ l'emplacement) servent à payer les assurances et la pub, et nous ne prenons aucun pourcentage sur les ventes..... | |
| Sujet: Re: 5ème Destock'Art ~ Vide ateliers d’artistes à St Astier (24) Mar 10 Fév 2015 - 10:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème Destock'Art ~ Vide ateliers d’artistes à St Astier (24) | |
| |
| | | | 5ème Destock'Art ~ Vide ateliers d’artistes à St Astier (24) | |
|