|
| Je ne sais pas où poster... | |
| | Auteur | Message |
---|
Oups Apprenti
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : villejuif Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Je ne sais pas où poster... Jeu 5 Fév 2015 - 21:00 | |
| ...alors je poste mon lien ici. Il s'agit de Gehard Demetz. Et je suis un gros gros fan ...même si je n'ai découvert qu'hier Je ne cherche pas à savoir pour l'instant le pourquoi du comment, moi je kife le résultat: designverb.com/2010/03/14/gehard-demetz-wood-carvings/ | |
| | | JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas où poster... Jeu 5 Fév 2015 - 21:16 | |
| ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
| | | sybill Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 709 Age : 76 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Je ne sais pas où poster... Ven 6 Fév 2015 - 6:43 | |
| OUI OUPS ,
ce Gehard Demetz fait parti des très grands sculpteurs reconnus dans le monde entier ,son talent est au firmament de ce que l'on peut espérer en sculpture sur bois
reste les messages ,les impressions ,les sensibilitées de ces oeuvres ,et là ,il y a matière a discussions
on adhère ou pas
moi je n'aime que son talent d'Artisan (c'est a dire de celui qui créé de ses mains une oeuvre ),je reste en opposition à l'Artiste ,le créateur ,l'inventeur,de l'image qu'il nous transmet
en tout cas ,lui s'en moque de ce que je pense ,il a réussi et c'est bien là son but qui lui est atteint et il a su faire parler de lui, la preuve | |
| | | Oups Apprenti
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : villejuif Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Billet d'humeur... Ven 6 Fév 2015 - 18:13 | |
| ...Merci JJ pour ce lien vers le post en ayant déjà parlé. Je vais être franc et direct: Victor Joel Martz, ou Joel Victor Martz, sais plus: mais c'est quoi ces messages?? Aussi bien pour le fond que la forme. Il m'a scotché! Je suis pour la critique!! Toujours. Bonne, mauvaise. Développée, expliquée. Echangée. Pour les différences de point de vue, les confrontations intelligentes, tout ça est complémentaire, et finalement enrichissant. Mais pas là. J'en dirais pas plus, après tout M. Martz ne s'en est pas donné la peine non plus M. Martz s'est affiché et ridiculisé tout seul Et il m'en apprend beaucoup sur lui. Mais peut être a t'il eu un quelconque désagrément avec avec G.Demetz? Peut être se connaissent ils?... Mais même. J'ai par contre été content de découvrir de nouveaux liens et travaux de Demetz. Merci. Et pareil, content de voir que beaucoup des membres du forum l'apprécient. Que d'autres, moins, mais qu'ils savent le formuler ...normalement. Ma phrase du jour (et Ma phrase tout court ): Il faut être bien malheureux pour être aussi méchant. Tchotcho. | |
| | | JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas où poster... Ven 6 Fév 2015 - 18:27 | |
| tu m'as fait rire en lisant ton post Tu sais un forum ce n'est que du virtuel et chacun s'exprime à sa façon, parfois sans penser à mal, mais sur l'impulsion, sur un agacement, etc....il ne faut pas en prendre ombrage. Pour ma part j'aime la technicité de Monsieur G.Demetz mais le reste ne me fait pas vibrer, à chacun ses gouts, il en faut pour tous. Dans le même style tu as VERGINER Willy ou DILITZ Mario, fouille le forum, il y a de belles choses ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
| | | Oups Apprenti
| Sujet: ... Ven 6 Fév 2015 - 19:09 | |
| Merci JJ, pour ta réaction, et pour tes suggestions d'artistes. Je vais aller découvrir très vite. Juste une petite précision: je suis plutôt ouvert, avec des goûts plutôt éclectiques;). Si j'aime Demetz, enfin ses travaux en tout cas , je vais aussi savoir apprécier quelque chose de très très différents. Mais bon, j'imagine qu'on est nombreux dans ce cas A plus tard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas où poster... | |
| |
| | | | Je ne sais pas où poster... | |
|