wouaooooooooooooooo
595 $ pour 3 jours.... et 950 $ pour 5 jours de stage avec entre 16 et 20 stagiaires
wouaaaaaaaooooooooooooooooooo
en voilà un (de très grand talent certes) mais qui sait rentabiliser son don en une semaine ENTRE 12000 et 20000 $ voilà une belle manière d'assurer son travail
j'espère ,je souhaite a vous qui vous y êtes inscrits,que cela pourra vraiment vous aider ,vous dégrossir ,vous faciliter vos créations futures car là c'est pas donné donné,
car y'a le déplacement ,puis l’hôtel et le restaurant en plus qu'il faudra prendre en charge
et en si peu de temps
dur dur d'enregistrer tout et d'appliquer ces nouveaux gestes ,nouveaux regards, nouvelles approches face à la matière
les cours ou stages sont vraiment les nouvelles ressources financières pour un Artiste,
encore plus chez les connus niveau international comme Philippe Faraut dans les domaines ou il est difficile de vendre en ces périodes de marasme sur l'art évidement et comme toujours ,je parle surtout pour des sculpteurs ,
et bien ,ce serait bien que les candidats a ce stage nous mettent une ou plusieurs photos de ce qu'ils font déjà ,puis a leur retour ,qu'il nous disent ce qu'ils en pensent et fassent une nouvelle oeuvre ou plusieurs avec photo ,qu'on voit l'évolution réelle de ce genre de stage
je vous souhaite un excellent stage ,de belles rencontres et surtout d'essayer de vous y amuser