chateau ouvrier

Nombre de messages : 130 Age : 43 Localisation : lot , 46 Date d'inscription : 30/10/2014
 | Sujet: click and discover imageshack Sam 13 Déc 2014 - 19:10 | |
| Bonjour , en me baladant sur le forum , plus particulièrement sur "vos oeuvres" pour découvrir le travail de chacun , je suis tombé à plusieurs reprises sur une grenouille qui me dit "click and discover imageshack" ...alors moi , bonne poire , je clique , mais jamais je discovre d'imashack !! d'ailleurs je sais même pas ce que c'est , moi , un imashack ... je suis peut être pas le premier à poser cette question , mais tant pis , je la pose quand même ... comment on fait pour discovrer un imashack ? ( bordel !... ) | |
|
gilmasa Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 930 Age : 78 Localisation : auvergne le falgoux Date d'inscription : 08/12/2013
 | Sujet: Re: click and discover imageshack Sam 13 Déc 2014 - 19:17 | |
| salut, imageshack etait super bien puis on nous a annoncé qu'il fallait payer......................... depuis les photos ne sont plus visionnables................. | |
|
chateau ouvrier

Nombre de messages : 130 Age : 43 Localisation : lot , 46 Date d'inscription : 30/10/2014
 | Sujet: Re: click and discover imageshack Sam 13 Déc 2014 - 19:46 | |
| Ahhh...
Tout s'éclaire !! Ca marche pas , c'était donc ça !!
Je m'étais bien dit que ça marchait peut-être pas , mais comme en général avec l'informatique c'est moi qui marche pas très bien , je savais pas trop ...
Merci Gilmasa . | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: click and discover imageshack  | |
| |
|