| Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? | |
|
+4Thierry.C funambule eric13 veedol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
veedol Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1245 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Dim 12 Oct 2014 - 18:49 | |
| bonsoir ..en principe je ne suis pas pour l'expo mais dans un parc d'attractions peut'on parler de réel expo ? n'empèche ma petite légion de monstres y fait de la figuration ,mais comme d'habitude j'ai préférai rester dans l'ombre donc pas de pub a mon nom voici le lien faut cliquer sur le logo zone effrayante https://www.walibi.com/belgium/be-fr/halloween/tickets?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=YB_BE%2FFR_Marque_Halloween&utm_term=walibi%20halloween%202014 voici quelques photos de leur départ .. ... ... .. l'Armée a préférai prendre des précautions ..vu la natures béliqueuse de mes Monstres , un char sera déployé sur la zone pour assuré la sécurité mais entre nous si mais réalisations prenaient vie je doute qu'un seul blindé face le poids ... ...Bonne soirée | |
|
| |
eric13 ouvrier
Nombre de messages : 198 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Dim 12 Oct 2014 - 19:43 | |
| | |
|
| |
eric13 ouvrier
Nombre de messages : 198 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/09/2014
| |
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Dim 12 Oct 2014 - 19:58 | |
| | |
|
| |
funambule Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 835 Age : 54 Localisation : Le puy en velay, haute loire. Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Dim 12 Oct 2014 - 22:10 | |
| Terrifiants!!! Et je comprends mieux pourquoi tu avais disparu de la circulation ces derniers jours...!! Je redis quand même que tes monstres seraient plus ébouriffants avec un bouquet de fleurs ou une chemise Hawaï !! | |
|
| |
Thierry.C Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1209 Age : 62 Localisation : Beuzeville 27210 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Dim 12 Oct 2014 - 22:33 | |
| Impressionnant! !,,,,,,, | |
|
| |
mégaptère Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 785 Age : 57 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Lun 13 Oct 2014 - 14:22 | |
| Bonne expo ! J'espère que tu nous mettras des photos des personnages en situation. En tout cas, un sacré chantier pour déplacer tout ce beau monde ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Lun 13 Oct 2014 - 19:06 | |
| - funambule a écrit:
- Terrifiants!!!
Et je comprends mieux pourquoi tu avais disparu de la circulation ces derniers jours...!! Je redis quand même que tes monstres seraient plus ébouriffants avec un bouquet de fleurs ou une chemise Hawaï !! Merci Miss chemise hawai , HAAA bin le truc est aussi prévu au programme , mais faut'il encore trouver la bonne taille ..Sur ce Bonne Soirée à Tous . | |
|
| |
funambule Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 835 Age : 54 Localisation : Le puy en velay, haute loire. Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Lun 13 Oct 2014 - 19:57 | |
| | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Lun 13 Oct 2014 - 22:10 | |
| vous êtes deux ou trois "barges" sur ce forum à bidouiller avec tallant la ferraille et que j'aime ca !
bonne continuation et bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Mar 14 Oct 2014 - 18:42 | |
| - pat5 a écrit:
- vous êtes deux ou trois "barges" sur ce forum à bidouiller avec tallant la ferraille et que j'aime ca !
bonne continuation et bravo ! Bidouiller ..Tu as juste trouver le bon qualificatif le plaisir vient du fait de l'amusement que cela nous procure en principe les étiquettes d'Artiste que l'on nous distribue respecteusement nous font le plus souvent rire enfin bon je parle plutot pour moi mais j'aime bien l'Esprit bonne enfant d'un forum comme celui - ci voilà pourquoi je mit attarde si longtemps en principe je suis plus du genre touriste ..ou alors on me vire parce que je ne rentre pas dans le conformiste de l'institution Faut dire que je ne suis pas Belge pour rien ... Au plaisir et Merci | |
|
| |
gilmasa Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 969 Age : 82 Localisation : auvergne le falgoux Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Mar 14 Oct 2014 - 18:56 | |
| c'est surtout que lorsque l'on entre pas dans un moule............ et que l'on est inclassable................... que ca derange..................
si en plus tu annonce la gueule enfarinée................. que tu est autodidacte...................... on te jette ou on se fout de ta gueule................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Mar 14 Oct 2014 - 19:17 | |
| - funambule a écrit:
- veedol a écrit:
- funambule a écrit:
- Terrifiants!!!
Et je comprends mieux pourquoi tu avais disparu de la circulation ces derniers jours...!! Je redis quand même que tes monstres seraient plus ébouriffants avec un bouquet de fleurs ou une chemise Hawaï !! Merci Miss chemise hawai , HAAA bin le truc est aussi prévu au programme , mais faut'il encore trouver la bonne taille ..Sur ce Bonne Soirée à Tous . Allons allons! Veedol !! tu ne vas pas me faire croire qu'avec toutes ces jolies personnes qui doivent t'entourer, il n'y a pas une gentille et jolie couturière qui te ferait des chemises hawaiennes pour tes monstres!!! Et la même assortie pour toi !! Whaff whaff..MaZ'Elle est Bien curieuse ....MMMMMM Non non ..en réalité ..je j'suis un pt'i bidon bien solitaire Vous Savez .. planqué dans son atelier pour avoir la tranquilité la visite de Jolies plantes me fait toujours autant de plaisir bien sur ..des fois il m'arrive de fantasmé sur leur décolté , le regard les courbes etc dire le contraire serait mentir je reste un petit homme après tout pi j'ai pour moi l'avantage d'avoir une très bonne Epouse qui de sa voie balaie en un instant toutes ces agréables tentations tout cela pour revenir au point de départ bien planqué ..etc etc (( pour répondre non je n'ai ni Belles ni beau ni moche couturière à ma disposition )) Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Mar 14 Oct 2014 - 19:53 | |
| - gilmasa a écrit:
- c'est surtout que lorsque l'on entre pas dans un moule............
et que l'on est inclassable................... que ca derange..................
si en plus tu annonce la gueule enfarinée................. que tu est autodidacte...................... on te jette ou on se fout de ta gueule................ en dehors du flirt virtuel dans la vrai vie la force de Certains reste de montrer leur coté inclassable , j'ai surement plus emmerdé , que de l'avoir été ..Hé hé bien sur le truc ne réussit pas a tout le monde " marche ou crève " ce slogan personellement ma souvent accompagné des fois j'ai l'impression que tout ce que je construit est une sorte de rebut de mon passé Et cela m'amuse toujours autant de les réaliser.. la vie est long fleuve tranquille n'est ce pas : tu as aussi l'option de rendre coups pour coups ? cela a l'avantage de t'endurcir mais d'un autre coté les gens te jugent encore plus mal ..te considère comme violent etc trouver le juste milieu pour devenir fréquentable n'est pas facile pi ton passé te rejoint conclusion vaut mieux accepter ce que l'on est quitte à faire semblant de temps en temps à etre comme les Autres | |
|
| |
gilmasa Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 969 Age : 82 Localisation : auvergne le falgoux Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Mar 14 Oct 2014 - 20:26 | |
| par ici les gens me considerent comme un bricoleur de génie.......................... alors pour esperer etre payé, c'est pas la gloire, mais parfois une commande arrive..................... .pour le prix d'honneur d'un comice agricole..................... parfois faut jongler et tirer les prix vers lebas, mais de temps a autre un client serieux arrive...................... qui ne discute pas le prix, et qui parfois te glisse un billet ou deux en plus.................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Dim 2 Nov 2014 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Dim 2 Nov 2014 - 18:00 | |
| ça a belle gueule cette expo, c'est du lourd si je puis dire, ça doit impressionner | |
|
| |
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Dim 2 Nov 2014 - 20:04 | |
| - GG a écrit:
- ça a belle gueule cette expo, c'est du lourd si je puis dire, ça doit impressionner
Merci Madame de votre passage cela impressionne un max voilà pourquoi un parc d'attraction est interessé par mes brolls Et oui ils n'exposent mes trucs pour mes beaux yeux en tous cas j'ai été étonné de l'affluence ..que de mondes que monde évidement je n'était que pion sur l'échiquier de la fete d' halloween (( le morbide est à la mode )) l'année prochaine je ne vais pas les décevoir ils en veulent encore plus ..no soucis j'ai encore quelques idées héhéhé Bonne nuit Miss | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Dim 2 Nov 2014 - 20:51 | |
| effectivement c'est impressionnant ! | |
|
| |
mégaptère Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 785 Age : 57 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Dim 2 Nov 2014 - 20:56 | |
| Ben dis donc, sacrée installation !!! | |
|
| |
eric13 ouvrier
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Lun 3 Nov 2014 - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? Lun 3 Nov 2014 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? | |
| |
|
| |
| Walibi ,pour halloween pourquoi pas ? | |
|