LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pascal (aphélie)

Aller en bas 
+5
Ghislaine Pommier GG
funambule
pat5
Thierry.C
aphélie
9 participants
AuteurMessage
aphélie
demi ouvrier
aphélie


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 60
Localisation : Dans l'inventaire de l'univers / Val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2014

Pascal (aphélie) Empty
MessageSujet: Pascal (aphélie)   Pascal (aphélie) EmptySam 11 Oct 2014 - 20:54

Bonjour !

Je suis Pascal, menuisier pour une Mairie, et je suis très heureux de rejoindre ce forum que je ne connais pas et qui semble vaste ! Il faut du temps pour tout lire ! Donc rejoindre ce forum avec l’idée de participer avec mes sculptures et ainsi avoir vos avis parce que je n’y connais pas grand-chose.

La sculpture est arrivée à moi avec ces guitares et basses prises dans le ciment, issues d’une critique du bétonnage systématique et surtout bâclé pour longtemps, que je ressens en moi !!! Un conflit entre le corps, (le ventre) et l’esprit… et qui passe mal par des tensions comme celles qui s’expriment sur les instruments à cordes. De plus, les sons des guitares et basses électriques sont un plus d’expressivités qui donnent des idées qui semblent innombrables.

Là, avec les messages et photos et tous ces sujets, je pense beaucoup apprendre pour d’autres trucs qui doivent être étudiés pour avoir une petite chance de les réaliser %.

Je vais donc essayer d’ouvrir un sujet dans ‘’ Vos œuvres ’’.

(Je souhaite bien participer malgré une connexion Internet qui n’est pas géniale et qui me donne envie d’abandonner ce ‘’ service ’’ mur ).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C