LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sculptures eric13

Aller en bas 
+9
funambule
Libellul
sybill
marco polo
Ghislaine Pommier GG
veedol
Thierry.C
pat5
eric13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:26

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,j'ai commencer mes sculptures en 2012,a partir de billes de roulements,ressorts,chaines de motos,que de la recup ,je vous met quelques une de mes premières sculptures,la suite se fera au fur et a mesure car y en a pas mal et de tout les genres a bientot pour les autres je vous laisse juger chinchin


Sculptures eric13 - Page 3 310

R2D2

Sculptures eric13 - Page 3 410

XWING

Sculptures eric13 - Page 3 710Sculptures eric13 - Page 3 1110

SNOWSPEEDER

Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2110Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2111Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2112Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/

AuteurMessage
eric13
ouvrier



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:02

sybill a écrit:
super Eric

t'as fait ca pour me l' offrir??? je parle de l'easy rider!!!!!! super sympa, mais laisses tomber ,je n'ai même plus les moyens de faire le plein lol

par contre ,avec tous les sapins de noël qui roulent ,y'en a bien un de ces friqués qui va craquer (comme moi) sur tes tabourets .bon le cheval c'est pas mon DADA mais c'est tellement beau et original qu'un proprio turfiste peut aussi faire rougir sa carte bleue,là aussi je ne pourrai même pas lui donner du foin lol

heu dis moi un truc ,t'as récupérer tes selleries ou? ou alors tu t'es servi de tabourets de bar déja existant? ou c'est toi qui les as fait?en y ajoutant juste tes sculptures magnifiques?

en tout cas ,très belle réussite ,classe et tout chinchin chinchin chinchin A+

Salut sybill, dans le monde sans pitié ou nous vivons plus rien n'est gratos ,et plus personne n'offre des choses sourire sourire sourire sourire sourire alors les tabourets je les ai acheter sur cdiscount ,j'y ai juste rajouter mes sculptures sur le thème que les gens voulait sourire c'est a dire moto pour le mec et cheval pour la fille ,c'est un cadeau de noel mort de rire mais j'ai pas trop détailler les sculptures ,et dans la fouler j'avais des gros roulements qui me faisait pitié devant moi,et j'ai eu un flasch ,une moto plus grande ,avec des roues de diamètre 100mm ,et y aura beaucoup plus de détails ,les photos pour bientot,sinon sybill,t'en est ou avec tes créations? sur ceux bon dimanche chinchin A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:06

salut Eric

ok,ok, beau travail tout de même , le résultat est hyper sympatoche

là pour mes trucs , j'ai bossé pour mon poto pour l'aider a lui faire une rampe d'escalier et un garde corps,ca me fait souder et en plus c'est ma façon de payer ma part des frais d'atelier (je me sers de son matos et de son Electricité donc normal de lui donner le change)

sinon ben le soir en rentrant je mets en place le tableau industriel qui m'a été commandé ,(une sorte d'usine a gaz imaginaire) en bas relief sur une plaque de tôle de 2MM ,là j'ai fini je pense la mise en place des objets recup ,il me reste a ramener tout ça à l'atelier et nettoyage,dégraissage ,et soudage de l'ensemble après avoir fait l’arrière du tableau (cadre en fer carré de 10 mm) et attaches ,bon là j'espère ne pas me planter car le tableau risque d'atteindre les 30 kgs et mesure 120X50 et il va falloir trouver l'astuce pour l'accrocher sur du placo (aie aie aie )donc molly je t'aime et gros calibres d'attaches seront nécessaires

en plus de tout ça ,je suis en plein déménagement,je dois faire ça avant le 29 octobre pour nettoyer ensuite et rendre les clefs le 31 donc sur les genoux le vieillard

a part ça tout beigne hahahahaha

bonne fin de ce beau dimanche ensoleillé (et dire qu'ils nous annoncaient orages et pluies et touti quanti lol ,ils sont bons quand même ces rigolos de la météo
à plus Eric chinchin chinchin
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:47

sybill a écrit:
salut Eric

ok,ok, beau travail tout de même , le résultat est hyper sympatoche

là pour mes trucs , j'ai bossé pour mon poto pour l'aider a lui faire une rampe d'escalier et un garde corps,ca me fait souder et en plus c'est ma façon de payer ma part des frais d'atelier (je me sers de son matos et de son Electricité donc normal de lui donner le change)

sinon ben le soir en rentrant je mets en place le tableau industriel qui m'a été commandé ,(une sorte d'usine a gaz imaginaire) en bas relief sur une plaque de tôle de 2MM ,là j'ai fini je pense la mise en place des objets recup ,il me reste a ramener tout ça à l'atelier et nettoyage,dégraissage ,et soudage de l'ensemble après avoir fait l’arrière du tableau (cadre en fer carré de 10 mm) et attaches  ,bon là j'espère ne pas me planter car le tableau risque d'atteindre les 30 kgs et mesure 120X50 et il va falloir trouver l'astuce pour l'accrocher sur du placo (aie aie aie )donc molly je t'aime et gros calibres d'attaches seront nécessaires

en plus de tout ça ,je suis en plein déménagement,je dois faire ça avant le 29 octobre pour nettoyer ensuite et rendre les clefs le 31 donc sur les genoux le vieillard

a part ça tout beigne hahahahaha

bonne fin de ce beau dimanche ensoleillé (et dire qu'ils nous annoncaient  orages et pluies et touti quanti lol ,ils sont bons quand même ces rigolos de la météo
à plus Eric chinchin  chinchin

Salut sybill,eh ben des journées charger ,30kg le tableau c'est toute la plaque de placo qui va tomber sourire sourire sourire je file continuer ma moto bonne journée a toi sybill chinchin bon courage a toi chinchin A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:32

merci merci Eric

30kg le tableau c'est toute la plaque de placo qui va tomber dis tu ?????

pourvu que tu es tort ,je ne voudrai pas qu'il est en plus de mon tableau une autre oeuvre gratuite appelée 'tas de gravas". mais il est plaquiste et m'assure qu'avec 4 molly ca tiendra comme il faut ...ouf ,

de toute façon c'est lui qui va l'accrocher au mur  donc re ouf pour moi lol ,juste que je lui soude ce que nous avons ensemble décidé de mettre

bonne journée a toi Eric chinchin
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:15

sybill a écrit:
merci merci Eric

30kg le tableau c'est toute la plaque de placo qui va tomber dis tu ?????

pourvu que tu es tort ,je ne voudrai pas qu'il est en plus de mon tableau une autre oeuvre gratuite appelée 'tas de gravas". mais il est plaquiste et m'assure qu'avec 4 molly ca tiendra comme il faut ...ouf ,

de toute façon c'est lui qui va l'accrocher au mur  donc re ouf pour moi lol ,juste que je lui soude ce que nous avons ensemble décidé de mettre

bonne journée a toi Eric chinchin

Mais non je déconne sourire ca tiendra mort de rire allez j'y retourne normalement j'arrive a finir la moto cet aprem A+ chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:34

tu me la montres hein ta tomo une fois terminée ok??????
broum broum broum!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:57

sybill a écrit:
tu me la montres hein ta tomo une fois terminée ok??????
broum broum broum!!!!!!!!!!!

sourire sourire sourire sourire ok sybill ce soir tu verras la moto fini mon oeil si si si je l'ai fini je fait des photos après et je poste photo photo A+

Tiens pour toi sybill:.13: photo photo photo photo photo photo photo photo sourire

Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2356Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2357Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2358Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2359Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2360Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2361Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2362Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2363

chinchin A+

PS:pour plus de photos voir mon site sourire www.l-art-du-metal.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:51

yessssssssssss

un vtwin,un beau bicylindre  superbe, tout y est ,fourche ,suspension pots selle guidon hapenger t'y as même mis un kick yessssssss etc etc

t'as pensé à lui faire le plein?


SUPERBE ,beau travail jeune homme ,,ca donne envie de se taper du bitume yééééééééééééé,allez les écouteurs les zizi top et "la grange" à fond les ballons et go ,en avant pour le run sur ta superbe bécane
bravo bravo bravo A+
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:25

sybill a écrit:
yessssssssssss

un vtwin,un beau bicylindre  superbe, tout y est ,fourche ,suspension pots selle guidon hapenger t'y as même mis un kick yessssssss etc etc

t'as pensé à lui faire le plein?


SUPERBE ,beau travail jeune homme ,,ca donne envie de se taper du bitume yééééééééééééé,allez les écouteurs les zizi top et "la grange" à fond les ballons et go ,en avant pour le run sur ta superbe bécane
bravo bravo bravo A+

Merci sybill,la bete pèse quand mem 5.3kg sourire elle est déjà plus chez moi sourire mon beau père l'emmène demain pour l'exposer a son taf bouhou bouhou bouhou je suis triste a peine fini déjà parti sourire bonne soiree A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:53

OUI ,c'est assez dur pour nous les pères porteurs, on nous arrachent trop tôt nos bébés mdr

mais je comprend l'empressement de ton beau Père ,préssé de montrer cette petite merveille auprès de ses collègues,

lol! chinchin
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:05

WhOOoooo du beau boulot bravo
désolez pour le retard bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:04

géniale cette moto bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:33

Mouahahaha!! cette moto là ... elle est terrible!! A que coucou !!

Ha mais dis! Il lui faudrait un motard heureux didon! avec les moucherons coincés entre les dents!sourire
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:27

Merci a tous pour les compliments sourire je suis en train de faire des grosses modifications sur le terminator ,vue que c'était une de mes premières sculptures ,donc voici le début de la tete sourire photo

Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2364Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2365Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2366

voila pour l'instant ,la suite bientot hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:23

Whouai..le terminator bravo   mais par expérience ce qui lui fait un petit plus
reste l'expression robot de ses  yeux rouge ..Bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:30

veedol a écrit:
Whouai..le terminator bravo   mais par expérience ce qui lui fait un petit plus
reste l'expression robot de ses  yeux rouge ..Bon boulot

Oui je sais pour les yeux rouge,je vais voir si je peut metre quatre petites billes autour des yeux central ,ça va etre chaud sourire (ma fille veut pas qu'il ai les yeux rouge sinon elle a peur de lui) car il trone dans ma salle ciné sourire après la tete le corps va aussi avoir droit au lifting hihihi A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
mégaptère
Super Très Grand Maître
mégaptère


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 24/07/2009

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:41

Une bille translucide avec ampoule rouge que tu peux allumer/éteindre à volonté. Pour ne pas faire peur à ta fille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.le_brozec.perso.neuf.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:09

polus de net depuis l'orage de vendredi dernier grrrrrrrrrrrrrrrr

Salut Eric ,j'espere pouvoir te faire passer ce coucou en chopant cette adrtesse wifi

tout beigne sinon ,je déménage c'est un peu le "delbor" mais c'est cool quand même

a plus Eric ,j'arrive pas a voir tes photos grrrrr pas assez de débit
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 9:08

sybill a écrit:
polus de net depuis l'orage de vendredi dernier grrrrrrrrrrrrrrrr

Salut Eric ,j'espere pouvoir te faire passer ce coucou en chopant cette adrtesse wifi

tout beigne sinon ,je déménage c'est un peu le "delbor" mais c'est cool quand même

a plus Eric ,j'arrive pas a voir tes photos grrrrr pas  assez de débit

Salut sybill ,je suis un peut moins présent en ce moment pas mal de boulot a la maison,et j'ai débuter la modif du terminator , demain et samedi je comte bien avancer si y a rien entre :hi:ah les orages,moi j'ai mis un parafoudre sur mon réseau depuis plus de problème , je te souhaite un bon dèmenagement et a bientot bon courage sybill sourire A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:22

allez ca y est ,réparé ou plutot ,une livebox neuve et c'est reparti

donc je vais pouvoir suivre vos délires ferreux ,terreux et boiseux ,moi là avec le déménagement ,ca m'occupe un max ,pas pu trop me défouler sur ,mon tableau industriel ,juste fini de souder le cadre (et le resouder car il partait en légère vrille grrrrrr)mais là ca y est il est bien droit comme un I ,puis j'ai trouvé le temps de le souder sur l'arriere de la plaque ,j'attend lundi pour lui commencé le décor (nuages et eau )
avant d'y installer l'usine ultra tra lala ,il me tarde d'y être à ce moment là

allez a plus Eric et ne fais pas trop peur a ta petite avec tes jouets de grands mdr
chinchin A+
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 12:24

Bonjour a tous,la suite du terminator en photos ce soir photo sourire A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:20

Voila la suite de la tete pratiquement terminer sourire

Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2367Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2368Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2369Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2370Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2371Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2372Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2373Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2374Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2375Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2376Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2377

bientot la finitions sourire A+ chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:45

excellent !!!!!!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:48

Manque plus que le son bravo
Très réussit Eric .. asta la vista chinchin
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:51

pat5 a écrit:
excellent !!!!!!!!!!! bravo

Merci pat5 chinchin y a quand meme du boulot,mais je suis plutot content du résultat clown a voir si je modifie encore quelques trucs hihihi A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:54

veedol a écrit:
Manque plus que le son bravo
Très réussit Eric .. asta la vista chinchin

Slt veedol,merci,on peut toujours faire mieux mais bon ca me convient déjà sourire et pour toi tes monstres sont t'il encore en place? sourire prochaine étape le corps du terminator j'ai déjà mes idées sourire A+

je sais pas si je vais faire l'incurvation niveau front????ca me trote dans la tete sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:09

Whouai j'ai quelques    bons souvenirs avec une de mes première réalisation d'envergure  mort de rire ... A+
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:26

veedol a écrit:
Whouai j'ai quelques    bons souvenirs avec une de mes première réalisation d'envergure  mort de rire ... A+

sourire sourire sourire sourire sourire bravo chinchin A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 6:09

bon ben les deux là

vous m'en mettez plein la vue ,trop beau trop excellentissime,je vais retourner a mes tricots moi si je ne veux pas avoir l'air ridicule,aie aie aie
si ca ce n'est pas de la sculpture ,je veux bien qu'on me retire le droit de souder tiens!!!!!!


Eric , précision, perfection et tous les mots en ion me viennent à l'esprit en regardant ton travail,j'adore ,je kiff,j'admire,même si on à déja vu des modeles de ce genre ,l'important est le résultat et là c'est géant

il me reste ,si je veux me faire remarquer dans ce que je pourrai faire ,à me tourner vers l'incongru l'abstrait l'originalité l'absurdité et tous les autres en "té", car dans votre domaine à tous les deux ,je ne toucherai pas terre,vous êtes trop fort

un bon dimanche ERIC et a toi aussi mon Poto Veedol
bravo bravo bravo A+ chinchin chinchin chinchin

Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 8:52

sybill a écrit:
bon ben les deux là

vous m'en mettez plein la vue ,trop beau trop excellentissime,je vais retourner a mes tricots moi si je ne veux pas avoir l'air ridicule,aie aie aie
si ca ce n'est pas de la sculpture  ,je veux bien qu'on me retire le droit de souder tiens!!!!!!


Eric , précision, perfection et tous les mots en ion me viennent à l'esprit en regardant ton travail,j'adore ,je kiff,j'admire,même si on à déja vu des modeles de ce genre ,l'important est le résultat et là c'est géant

il me reste ,si je veux me faire remarquer dans ce que je pourrai faire ,à me tourner vers l'incongru l'abstrait l'originalité l'absurdité et tous les autres en "té", car dans votre domaine à tous les deux ,je ne toucherai pas terre,vous êtes trop fort

un bon dimanche ERIC et a toi aussi mon Poto Veedol
bravo  bravo  bravo  A+  chinchin  chinchin  chinchin


Salut sybill,merci pour les retours positif ,tu y arrivera aussi sybill,faut juste etre patient ,chez moi c'est venu du jour au lendemain sourire je vais au petit déj ,bon dimanche a toi aussi sybill ,et a tout les autres membres sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire A+ chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:48

encourageant motivant tout cà,mon optimisme déjà très présent se nourrit encore plus par tout çà,

allez des que je te rencontre ,j'offre ma tournée chinchin chinchin chinchin
A+
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:41

Bonsoir a tous,voici quelques photos de l'évolution de mon terminator ,y a encore un peut de boulot sourire et il aura aussi un gros calibre sourire sourire

Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2378Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2379Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2410Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2411

voila la suite je pense pas avant samedi soir pas cool sourire A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 7:43

j'attend samedi avec impatience

j'en ai pris plein les yeux la' superbe j'adore de chez j'adore

si je viens un jour te rendre visite ,je viendrai a pieds ,avec un véhicule ce serait trop risqué ,ma boite de vitesse et toutes les pièces la composants disparaîtraient comme par enchantement lol

bon ca me donne la pêche de voir tout ca,comme le travail de mon poto Veedol ,ca m'oblige a essayer de travailler propre (sans crotte de pigeon) et en astiquant presque au fur et a mesure mdr


a plus Eric et encore bravo ...vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:37

sybill a écrit:
j'attend samedi avec impatience

j'en ai pris plein les yeux la' superbe j'adore de chez j'adore

si je viens un jour te rendre visite ,je viendrai a pieds ,avec un véhicule ce serait trop risqué ,ma boite de vitesse et toutes les pièces la composants disparaîtraient comme par enchantement lol

bon ca me donne la pêche de voir tout ca,comme le travail de mon poto Veedol ,ca m'oblige a essayer de travailler propre (sans crotte de pigeon) et en astiquant presque au fur et a mesure  mdr


a plus Eric et encore bravo ...vite la suite


Salut sybill,je l'ai monter vite fait pour voir la gueule qu'il aura ,ben suis pas déçus ,y a plus qu'a rajouter quelques trucs par ici et là ,fermer quelques trous sur la tete ,et polire le tout ,puis vernis ,par contre il a pris du poids sourire sourire Merci sybill pour les encouragements tu peux passez quand tu veux a la maison sourire oui évite de prendre un véhicule avec une boite de vitesse sourire sourire bientot je vais investir dans un tig dc le travail sera beaucoup plus propre chinchin cette semaine je passe les permis caces 3 et 4 et 9 donc je peut pas avancer desus avant samedi tronçonneuse tronçonneuse tronçonneuse allez a bientot sybill et courage a toi chinchin A+

OUPSSSS j'ai oublier ,suis en train de faire un gros gun pour le terminator (ca doit etre la formation perte de mémoire lol) A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:55

je me disais aussi wouaaaaaaaaaaaaaaa les soudures sont extra on en voit même pas une tellement elles sont bien faites hihihihi ,juste monté pour voir ,évidemment idiot que je suis ,j'aurai pu m'en faire réflexion,hahahaha

j'adore tous tes petits rajouts ici ou là,comme ce mano sur le ventre etc etc ,j'adoooooooore quoi,

pour ma pomme ca se rétrécit mon espoir d'aventures créatives le poto ferme ses portes ,donc plus d'atelier et toujours pas de matos privé donc ,ben ,je vais attendre, j'ai la "baraca" parait il!!!!!!!!

maintenant que je sais faire des crottes de pigeons et réussir a gondoler du fer, je ne vais pas m'en arreter là poil aux bras

a plus Eric ,j'attend la suite de ton molosse extra terrestre
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:12

eric13 a écrit:
sybill a écrit:
j'attend samedi avec impatience

j'en ai pris plein les yeux la' superbe j'adore de chez j'adore

si je viens un jour te rendre visite ,je viendrai a pieds ,avec un véhicule ce serait trop risqué ,ma boite de vitesse et toutes les pièces la composants disparaîtraient comme par enchantement lol

bon ca me donne la pêche de voir tout ca,comme le travail de mon poto Veedol ,ca m'oblige a essayer de travailler propre (sans crotte de pigeon) et en astiquant presque au fur et a mesure  mdr


a plus Eric et encore bravo ...vite la suite


Salut sybill,je l'ai monter vite fait pour voir la gueule qu'il aura ,ben suis pas déçus ,y a plus qu'a rajouter quelques trucs par ici et là ,fermer quelques trous sur la tete ,et polire le tout ,puis vernis ,par contre il a pris du poids sourire sourire Merci sybill pour les encouragements tu peux passez quand tu veux a la maison sourire oui évite de prendre un véhicule avec une boite de vitesse sourire sourire bientot je vais investir dans un tig dc le travail sera beaucoup plus propre chinchin cette semaine je passe les permis caces 3 et 4 et 9 donc je peut pas avancer desus avant samedi tronçonneuse tronçonneuse tronçonneuse allez a bientot sybill et courage a toi chinchin A+

OUPSSSS j'ai oublier ,suis en train de faire un gros gun pour le terminator (ca doit etre la formation perte de mémoire lol) A+
HAAaaa ya pas dire il a du carractère bravo  
perso: je lui ferais quelques bosses ,histoire de dire qu'il a roulé sa bosse mais bon ça c'est une question de gout ? maintenant je suis impatient de découvrir la réalisation du Gun affraid  
le tig ..consernant le tig ce n'est pas le folle amour entre nous
je crois qu'il s'agit d'une question d'age
les vieux croulant comme moi non souvant pas la délicasse pour travailler avec ce truc ..A+ et bonne soirée a Vous deux:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:45

veedol a écrit:
eric13 a écrit:
sybill a écrit:
j'attend samedi avec impatience

j'en ai pris plein les yeux la' superbe j'adore de chez j'adore

si je viens un jour te rendre visite ,je viendrai a pieds ,avec un véhicule ce serait trop risqué ,ma boite de vitesse et toutes les pièces la composants disparaîtraient comme par enchantement lol

bon ca me donne la pêche de voir tout ca,comme le travail de mon poto Veedol ,ca m'oblige a essayer de travailler propre (sans crotte de pigeon) et en astiquant presque au fur et a mesure  mdr


a plus Eric et encore bravo ...vite la suite


Salut sybill,je l'ai monter vite fait pour voir la gueule qu'il aura ,ben suis pas déçus ,y a plus qu'a rajouter quelques trucs par ici et là ,fermer quelques trous sur la tete ,et polire le tout ,puis vernis ,par contre il a pris du poids sourire sourire Merci sybill pour les encouragements tu peux passez quand tu veux a la maison sourire oui évite de prendre un véhicule avec une boite de vitesse sourire sourire bientot je vais investir dans un tig dc le travail sera beaucoup plus propre chinchin cette semaine je passe les permis caces 3 et 4 et 9 donc je peut pas avancer desus avant samedi tronçonneuse tronçonneuse tronçonneuse allez a bientot sybill et courage a toi chinchin A+



OUPSSSS j'ai oublier ,suis en train de faire un gros gun pour le terminator (ca doit etre la formation perte de mémoire lol) A+
HAAaaa ya pas dire il a du carractère bravo  
perso: je lui ferais quelques bosses ,histoire de dire qu'il a roulé sa bosse mais bon ça c'est une question de gout ? maintenant je suis impatient de découvrir la réalisation du Gun affraid  
le tig ..consernant le tig ce n'est pas le folle amour entre nous
je crois qu'il s'agit d'une question d'age
les vieux croulant comme moi non souvant pas la délicasse pour travailler avec ce truc ..A+ et bonne soirée a Vous deux:thumright:

Salut veedol,merci pour les commentaires ,je sais pas je voulait lui creuser la cervelle ,je me tate on verra bien,si tu regardes bien a l'arrière d'une photo, tu voies une partie du gun sourire photo je veut pouvoir l'enlever pour mettre mon videoprojecteur,en ce qui concerne le tig j'ai passer une licence ca me pose pas de soucis plus que ça,bonne soirée également a vous deux les fereux A+ chinchin chinchin chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: TERMINATOR terminer   Sculptures eric13 - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:39

Bonjour a tous ,je viens tout juste de finir le terminator ,les photos en masses lol

Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2412Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2413Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2414Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2415Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2416Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2417Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2418Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2419Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2420Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2421Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2422Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2423Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2424Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2425Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2426Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2427Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2428Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2429Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2430

Entièrement démontable sinon bonjour le dos chinchin je viens d'avoir mes deux caces le 3 et 4 c'est pourquoi j'étais pratiquement pas la la semaine dernière ,enfin je vais pouvoir me concentrer sur mes sculptures a nouveau chinchin

Bon j'ai mis la dose en photos hein photo photo photo photo photo photo photo photo photo A+ chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:47

c'est quoi le caces?
le droit de casser?
au transpalette ou au manitou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:00

je crois que c'est le permis de conduire ce genre de robot mort de rire ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:46

marco polo a écrit:
je crois que c'est le permis de conduire ce genre de robot  mort de rire  ......

lol caces = chariot elevateur y a le 1 2 3 4 5 6 9 chinchin A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:18

HAAaaaaa Whouai ... Sa  à une sacrée envergure  bravo   roulement amortisseur chaine de moto ou de distribution ..Génial
si tu savais nous poster une photo des pieds photo
je crois savoir qu'il y a quelques OVNI  bien planqué derrière leur petit écran de controle qui doivent etre en admiration  ..Hé hé sourire
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:11

veedol a écrit:
HAAaaaaa Whouai ... Sa  à une sacrée envergure  bravo   roulement amortisseur chaine de moto ou de distribution ..Génial
si tu savais nous poster une photo des pieds photo
je crois savoir qu'il y a quelques OVNI  bien planqué derrière leur petit écran de controle qui doivent etre en admiration  ..Hé hé sourire

salut veedol,tu veux voir les pieds!!!ils sont fait de tiroirs de distributeurs hydraulique je te poste ça dans l'aprem chinchin A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:42

tiens veedol pour toi photo photo photo photo

Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2431Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2432Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2433Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2434Sculptures eric13 - Page 3 Dscn2435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:57

Merci pour les pieds
le résultat est très sympathique ..pi ta soudé au tig là  Shocked      les soudures sont nikel bravo
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:05

veedol a écrit:
Merci pour les pieds
le résultat est très sympathique ..pi ta soudé au tig là  Shocked      les soudures sont nikel bravo

hihihi non souder au semi,je peut faire beaucoup mieux,mais au vue de la matière des tiroirs hydraulique c très très dur a souder ,et si y a un grand choc ça casse net sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:18

eric13 a écrit:
veedol a écrit:
Merci pour les pieds
le résultat est très sympathique ..pi ta soudé au tig là  Shocked      les soudures sont nikel bravo

hihihi non souder  au semi,je peut faire beaucoup mieux,mais au vue de la matière des tiroirs hydraulique c très très dur a souder ,et si y a un grand choc ça casse net sourire
je comprend j'ai quelques soucis au niveau de l'assemblage des engrenages de boites de vitesse ,j'ai beau les dégraisser a l'acétone  
une fois que j'essaye de les souder ils rentrent en fusion
comme si l'huile  était rentré   dans la matière  ..je me demande si les h-full synthétique n'ont pas ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:28

veedol a écrit:
eric13 a écrit:
veedol a écrit:
Merci pour les pieds
le résultat est très sympathique ..pi ta soudé au tig là  Shocked      les soudures sont nikel bravo

hihihi non souder  au semi,je peut faire beaucoup mieux,mais au vue de la matière des tiroirs hydraulique c très très dur a souder ,et si y a un grand choc ça casse net sourire
je comprend j'ai quelques soucis au niveau de l'assemblage des engrenages de boites de vitesse ,j'ai beau les dégraisser a l'acétone  
une fois que j'essaye de les souder ils rentrent en fusion
comme si l'huile  était rentré   dans la matière  ..je me demande si les h-full synthétique n'ont pas ce pouvoir ?

Les engrenages sont durcis dans un bain d'huile spéciale d'ou le problème de soudure ,je pense qu'au tig en apportant de la matière ça irait mieux a tester ,l'huile ne rentre pas dans la matière(engrenages etc...) mais durcis la matière,j'ai aussi des pièces qui ne se soude pas a première vue on dirait de l'acier mais c un alliage de plusieurs métaux ,sinon on peut rajouter une vis sur ces pièces là et les souder par cette vis sourire tronçonneuse chinchin A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:45

le fameux tig ..
j'en possède bien un
mais faut avoir fait des études pour sens servir
Mon Fils est un prof/ dans les nouvelles technologie  il emploi ce matos avec un facilité déconcertante  ..moi j'ai l'impression d'etre devant un tableau de bord d'avion mur
concernant l'assemblage des pignons et des roulements ,je chauffe d 'abord   les pièces ou propane  de cette manière les huiles sont brulée ..bien sur je perd la brillance de la matière .
((excuse moi je ne peu pas toujours répondre vite aux messages )) plume
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:54

coucou les génies ouos y'a mon Poto Veedol qui a posté avant moi ,le rapide man

bon mon Maître des lieux reste Veedol certes mais je vais en avoir deux si ça continue ,car toi Eric tu déménages fort (tiens toi aussi tu déménages?) lol

magnifique que veux tu ? bien obligé de le reconnaître,c'est du grand art na ,j'l'ai dit!!!!!!!!

bon une critique hahahahahaha (c'est pas dans mes habitudes mais quand j'aime comme ça je souhaite que ce soit encore plus parfait)les jambes un, peu plus grandes me paraîtraient plus justes,mais bon ,parce que je cherche la petite bête là mdr,car comme ça c'est une pièce superbe avec tout ce qu'il faut de vérité ,de réalisme et d'impressions

en plus tu l'as prévu démontable donc là c'est du nan nan,top niveau

bravo bravo bravo Eric la classe
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:12

sybill a écrit:
coucou les génies ouos y'a mon Poto Veedol qui a posté avant moi ,le rapide man

bon mon Maître des lieux reste Veedol certes mais je vais en avoir deux si ça continue ,car toi Eric tu déménages fort (tiens toi aussi tu déménages?) lol

magnifique que veux tu ? bien obligé de le reconnaître,c'est du grand art na ,j'l'ai dit!!!!!!!!

bon une critique hahahahahaha (c'est pas dans mes habitudes mais quand j'aime comme ça je souhaite que ce soit encore plus parfait)les jambes un, peu plus grandes me paraîtraient plus justes,mais bon ,parce que je cherche la petite bête là mdr,car comme ça c'est une pièce superbe avec tout ce qu'il faut de vérité ,de réalisme et d'impressions

en plus tu l'as prévu démontable donc là c'est du nan nan,top niveau

bravo bravo bravo Eric la classe
HAAAAA làààà ta raison
question Grand maitre de la déconnade Artistique   personne ne ma encore surpassé sourire Sculptures eric13 - Page 3 P1010022 chinchin
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:41

veedol a écrit:
le fameux tig ..
j'en possède bien un
mais faut avoir fait des études pour sens servir
Mon Fils est un prof/ dans les nouvelles technologie  il emploi ce matos avec un facilité déconcertante  ..moi j'ai l'impression d'etre devant un tableau de bord d'avion mur
concernant l'assemblage des pignons et des roulements ,je chauffe d 'abord   les pièces ou propane  de cette manière les huiles sont brulée ..bien sur je perd la brillance de la matière .
((excuse moi je ne peu pas toujours répondre vite aux messages )) plume

rien de bien compliquer le tig ,oui en chauffant ca marche mieux ,pas de prob pour les réponses sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Contenu sponsorisé





Sculptures eric13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sculptures eric13
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sculptures
» Mes sculptures:o
» Mes sculptures
» une de mes sculptures!
» mes sculptures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: FER :: SCULPTURE EN FER-
Sauter vers: