Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: exposition concours Dim 31 Aoû 2014 - 21:55
Je l'ai mis en sculpture monumentale mais je le remets ici du 15 avril au 10 mai 2015 Appel de candidatures pour une exposition au sein de la forêt tropicale Australienne, prévue pour le printemps 2015. Cette exposition en plein air fournira à des artistes internationaux une occasion d'exposer leurs œuvres dans la splendeur naturelle des Montagnes Bleues classées au patrimoine mondial. Jusqu'à 40 œuvres seront exposées sur fond de la vallée, et une promenade le long des passerelles surélevées donnera aux visiteurs l'occasion de voir des sculptures de classe mondiale dans un cadre incomparable. Scenic World Major Award : 20 000$
• Conditions : Les œuvres doivent avoir été créés au cours des deux dernières années et ont peut-être été déjà exposées. Les artistes retenus auront la possibilité de produire de petites œuvres à échelle pour "Sculpture Sinon" qui sera exposé pour la première fois au Centre culturel Blue Mountains.
• Candidature : - frais d'inscription : 35$
règlement complet. + AJOUTER A MA SÉLECTION Date limite de candidature
> 20 octobre 2014 Contact
Scenic World Corner Violet Street & Cliff Drive AU- Katoomba NSW 2780 tél. +61 2 47800 245
Email: justinm@scenicworld.com.au
Liens sites Internet : http://www.scenicworld.com.au/experiences/sculpture
socaraibe ouvrier
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 29/09/2008