| expo au château ! | |
|
+7Ghislaine Pommier GG Mali.k veedol Thierry.C francis sybill funambule 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funambule Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 835 Age : 54 Localisation : Le puy en velay, haute loire. Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: expo au château ! Mer 30 Juil 2014 - 23:23 | |
| Expo au château de Luc... Ca a faillit ne pas se faire... mais le bel optimisme de mon hôtesse, fait que... Elle met à ma disposition quelques espaces de son château et sa cave du 13ème siècle... Après une visite guidée rien pour nous, suivit d'un apéritif avec les crus de la maison (excellents!!!) il me reste à installer tout le bazar vendredi, prendre possession de la cave et y monter le champ de coquelicots. Ça devrait être épatant! Les photos suivront, of course! http://www.famillefabre.com/fr/chateau/chateau-de-luc | |
|
| |
sybill Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 709 Age : 76 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: expo au château ! Sam 16 Aoû 2014 - 8:25 | |
| Salut Funambule, félicitations pour ton expo,en te souhaitant la meilleure réussite , et dis moi : qu'est ce que ca fait de se sentir Chatelaine pendant quelques semaines?????? | |
|
| |
francis Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: expo au château ! Sam 16 Aoû 2014 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Thierry.C Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1209 Age : 62 Localisation : Beuzeville 27210 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: expo au château ! Sam 16 Aoû 2014 - 21:40 | |
| Salut Funambule. Bonne expo, avec plein de rencontres, et surtout des photos | |
|
| |
Nombre de messages : 835 Age : 54 Localisation : Le puy en velay, haute loire. Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: expo au château ! Mar 19 Aoû 2014 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 76 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: expo au château ! Mer 20 Aoû 2014 - 7:30 | |
| alors la chapeau,bien entendu pour tes créations pleines de sensualitées et de personnalitées ,et en plus chapeau très bas pour avoir trouver et choisi cet endroit magique ou le mélange de tes oeuvres et le lieu se marient tellement bien,wouaaaaaaa ,franchement j'adore ,t'as de la chance que je suis a la retraite sinon je serai venu pour essayer de te convaincre de me prendre comme agent artistique ,et je t'aurai exposer dans un max d'endroits magique du monde ,et t'aurai fais bosser comme une dingue (hihihihihi ca c'est le mauvais côté) hihihihi bon maintenant (humour) pourquoi as tu eu l'idée saugrenue de mettre tes créations rondes tout en haut de l'escalier du chateau?? du coup ,elles ont dévalées les marchent et se retrouvent plus bas et cassées ..rhooooooooooooooo toi alors ,fallait me le demander avant l'expo ,je t'aurai prévenu
Dernière édition par sybill le Mer 20 Aoû 2014 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
veedol Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1245 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: expo au château ! Mer 20 Aoû 2014 - 8:00 | |
| - sybill a écrit:
- alors la
chapeau,bien entendu pour tes créations pleines de sensualitées et de personnalitées ,et en plus chapeau très bas pour avoir trouver et choisi cet endroit magique ou le mélange de tes oeuvres et le lieu se marient tellement bien,wouaaaaaaa ,franchement j'adore Idem je ne pouvais pas mieux l'écrire | |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: expo au château ! Mer 20 Aoû 2014 - 8:46 | |
| funambule! | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Mer 20 Aoû 2014 - 14:53 | |
| Merci à tous! Concernant les boules raku, Sybill, tu ne crois pas si bien dire! Lorsque des personnes s'approchent avec circonspection, je leur dis qu'il m'a fallut beaucoup de temps pour recoller tous ls morceaux..., au début elles me croient! (véridique!)
Le lieu ce n'est pas moi qui l'ai choisit, j'ai reçu un jour la visite de Claire Fabre (la vraie châtelaine) à mon atelier, qui m'a dit j'aime votre travail, je voudrais que vous veniez exposer.... Ca a bien faillit ne pas se faire, les mails que nous nous envoyions mutuellement ne parvenant pas à destination (haaa! l'informatique). Et puis tout s'est mis en place, l'expo et sur place les pièces trouvaient naturellement leur place. Le champ au début n'était pas prévu, c'est en discutant avec eux, que son mari m'a dit, mais si!!! dans la cave il y a la place! en plus ça serait génial! et voilà
Pour le gommettes rouges, rien en vue, mais comme dit un ami peintre, l'important est bien de se faire plaisir, de satisfaire (un peu) notre besoin de reconnaissance, si après on vend... ça ne gâche rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Mer 20 Aoû 2014 - 15:42 | |
| hihihi ca m'étonnes pas les réflexions entendues sur tes raku "recollées et dire que faire du raku reste l'un de mes rêves depuis si longtemps que moi aussi j'aimerai pouvoir créer de si belles "boules abimées " comme les tiennes je te l'ai dit déja , sur ce sujet ,je viendrai ici sur le forum te faire toc toc ,pour espérer avoir quelques bonnes astuces de toi sur le raku,j'aimerai tant pouvoir méler la sculpture fer récup avec du raku a l'intérieur,mon rêve ,mais bon déja il me faut installer mon propre atelier puis surtout déja avoir le minimum de matos comme un poste a souder a l'arc ,un touret,une mini forge une enclume ,bref j'ai du temps a vivre avant d'obtenir tout ca ,alors ,le four a raku d'occasion ou que je me ferai tout seul (sachant combien coute le nécessaire pour l'intérieur et les accessoires° ,je vais m'armer de patience quand aux gommettes rouges,c'est vrai que la sculpture est l'enfant terrible pour la vente ,on aime la regarder peu sont près d'en acheter une ,les peintres ont plus de réussites au niveau financier ,mais comme tu le dis si bien le plaisir d'abord , je te souhaite quelques points rouges d'ici la fin de ton expo,ne serait ce que tes chatelains qui pourraient peut etre t'en garder quelques unes en fin d'expos moyennant quelques sousous non mais (c'est vrai quoi?) allez a plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 62 Localisation : Beuzeville 27210 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: expo au château ! Mer 20 Aoû 2014 - 16:48 | |
| Bonjour Funembule. Je voulais des photos, je suis servis ! C'est le lieu qui magnifique tes œuvres, je pense presque le contraire. Un détour de couloir, marches d'escalier, cave et hop une découverte si bien marié a l'endroit. Pour les points rouge, et bien le moment viendra, obligé ! Je crois que tous a été dit . Tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Mer 20 Aoû 2014 - 17:22 | |
| merci beaucoup Thierry! Touchée! Sybill, pas de problème pour t'aider pour le raku, bien que je pense qu'ici il y a des personnes très très fortiches qui n’hésiteront pas à t'aider et à te conseiller, bien mieux que moi...! A propos de gommettes, je viens de recevoir un appel du château, il manque le prix d'une pièce et une personne est intéressée.... pas de bol, c'est le cadeau (montage coquelicots grès et pieds de vigne) que j'avais fait à Claire pour la remercier de son accueil! | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Mer 20 Aoû 2014 - 17:47 | |
| hahaha c'est toujours comme ca grrrrrrrrrrrrr on veut acheté ce qui ne peut l'être ,serait il possible de répondre a cet acheteur que tu peux lui faire (de facon légèrement différente pour garder le côté unique au monde) une oeuvre dans le style de ce qu'il a apprécié et lui donner un prix ?????? des fois et hop apres au boulot ,fais pousser des fleurs en céramique vas dans les vignes arracher dans les meilleurs crus des pieds de vigne et le tour est joué hahahahaha c'est tellement facile a dire , mais c'est réalisable tout ca en tout cas ,tu as un acheteur donc quelqu'un qui a été touché par ton talent et qui veut vivre avec chez lui , voila qui est très positif c'est beau a savoir "comme un coquelicot mon Âme comme un petit coquelicot" | |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: expo au château ! Jeu 21 Aoû 2014 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: expo au château ! Jeu 21 Aoû 2014 - 8:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Jeu 21 Aoû 2014 - 8:34 | |
| - GG a écrit:
-
..je suis Envoûter ..Trop de charme de délicatesse dans les Textes .. je n'avais plus connu ce sentiment depuis les années 70 .. Bon ok j'ai compris je vais prendre une douche froide | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Jeu 21 Aoû 2014 - 11:34 | |
| Rhoooooo! Veedol!!! menfin!! Je vois que mes "boules" font parler (pour ne pas dire jâââser...), mais venant de GG, je le prends pour un compliment ! NA! | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Jeu 21 Aoû 2014 - 11:49 | |
| - sybill a écrit:
- tu as un acheteur donc quelqu'un qui a été touché par ton talent et qui veut vivre avec chez lui , voila qui est très positif
Je suis effondrée.... Je viens de croiser le fils de mes voisins qui veut me passer une commande... d'un cendrier avec marqué dessus "villedaigne"... j'ai cru m'étrangler... !! Et il le voudrait pour mardi... J'ai mal Le truc, c'est que sa maman me refile ses vieux journaux pour mon enfumage... | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Jeu 21 Aoû 2014 - 13:01 | |
| j'ai eu la même demande d'une "copine". Une applique extérieur vue dans un catalogue.... j'ai pu m'en tirer en expliquant que je ne travaillais que des terres gélives...ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Jeu 21 Aoû 2014 - 13:43 | |
| moi je construit des trucs tellement dingue ..que personne ne me demande quoi que ce soit a fabriquer sauf un jour un garde chasse qui a solliciter mon savoir faire pour lui construire un piège a ours pour décorer leur locaux public ..du coups j'en ai réalisé un vrai sans penser a mal ..lors de la fixation au mur du piège le truc c'est déclenché .. une chance, plus de peur que de mal , depuis l' incident j'ai l'impression que tout les gardes Chasses m'évitent en changeant de trottoire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Jeu 21 Aoû 2014 - 19:40 | |
| hahahaha chasseur d'ours sacré Veedol ca m'a fait bien rire funambule pleins toi ,sa maman te file de la lecture,gratuite en plus et tu te plains? rooooooooooooooooo en plus faire une fournée pour un cendrier c'est très poétique et ca te tiendra chaud ,l'hiver se rapproche lol allez ,fais lui (mais promets moi de te tromper dans l'écriture et n'écrire que = villaine) hahahaha gg il est vrai que parler de terres gélives au premier quidam ca fait un flop d'office avant qu'il arrive a trouver un dictionnaire pour savoir ce que tu as voulu dire hihihihihihi en tout cas jolie volte face tu peux dire ouf et je vous comprends car moi qui débute et qui est vraiment au B-A BA ceux qui voient mon travail ici commencent à me passer des commandes ,actuellement j'ai à un vieux miroir oval a encadrer , une cloche fer forgée avec un chat,une double étagère 2 planches ...je devrais être content ,et bien non snifffffffff mais bon ,je mettrai ma fierté de "créateur" de côté et je leurs ferai mais bon "!!!! je ferai pas ca tous les jours lol
Dernière édition par sybill le Ven 29 Aoû 2014 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Jeu 21 Aoû 2014 - 20:14 | |
| Lorsque le monsieur m'a demandé de lui faire un cendrier, au début, mon côté créatif s'est tout de suite emparé de l'idée, et même si je suis non fumeuse et que mon éthique m'interdit de favoriser cette pratique, en quelques secondes mon esprit s'est mis à divaguer vers ce que pourrait être ce fameux outil du démon (le feu, les flammes de l'enfer, le cendrier... vous me suivez?), une jolie boite, avec un couvercle pour ne pas déranger avec les odeurs de tabacs froid le tout rehaussé d'un bois flotté...
C'est lorsqu'il m'a demandé un cendrier avec écrit dessus Villedaigne que j'ai d'abord cru à une plaisanterie, j'ai cherché la caméra partout, rien! je pense qu'il imagine que je fais des poteries jaune Provence avec des olives dessus et que dans mon magasins j'ai une pile de cendrier avec écrit dessus villedaigne.... Incompatibilité totale!
C'est malin! maintenant je vais plus oser aller promener mon chien de peur de tomber sur lui! Je ne lui ai pas dit non, mais que pour le moment je n'avais pas le temps, il m'a demandé si je travaillais d'après des dessins ou des plans (hahaha!!), je lui ai répondu que je faisais selon mes envies.
On verra demain, pourvu qu'il ai trouvé une autre solution.... mède in china
(Veedol, j'appelle cela un acte manqué, vouloir attraper le trappeur, bien vu!!!)
| |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Jeu 21 Aoû 2014 - 21:30 | |
| hihihihihihihi trop bien
voila un bon début pour un VAUDEVILLE
allez funambule ,courage , a tes crayons ,a ta créativité, (une astuce pour faire des ronds ,prends un cendrier de bar lol) et surtout rappelles toi de ce que tu dois écrire ,je te fais un ti rappel au cas ou tu ne t'en rappelerai plus = VIEILLETEIGNE
OK JE SORS
a plus ,dans de nouvelles aventures bon we
| |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Jeu 21 Aoû 2014 - 21:37 | |
| Je vais écrire RICARD et juste en dessous FUMER TUE! C'est sur j'aurai pas d'autres commandes.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Ven 22 Aoû 2014 - 9:48 | |
| - veedol a écrit:
Il s'agissait peut-etre d'un extraterrestre déguisé Maladroit, qui maladroitement à voulu rentrer en contact ..j'ai déjà véçu pareil expérience ..mais moi il s'agissait d'une Extraterrestre Professeur d'Anglais ..Mais bon passons les détails Et moi je n'ai rien vu!! bigre! Veedol! tu tiens le sujet de ta prochaine sculpture!! | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Ven 22 Aoû 2014 - 10:17 | |
| - funambule a écrit:
-
Et moi je n'ai rien vu!! bigre!
Veedol! tu tiens le sujet de ta prochaine sculpture!! Bonjours M'Dame ..HAaaa bin oui en effet dans mon prochain montage acier, j'aborde un sujet délicat , celui d' extraterrestres qui aurait pris l'apparence et l'identitée de pilotes d'avions pendant la guerre de 14/18 ;.Tout un programme ..Mes Hommages HEUUUu Madame ou Mademoiselle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Ven 22 Aoû 2014 - 10:24 | |
| Je ne suis pas particulièrement attirée par le thème de la guerre, mais le côté extra terrestre, des fois je me demande si ce n'est pas moi l'extra terrestre... La preuve, mes coquelicots NE SONT PAS ROUGES et poussent dans une cave... ! Haaa, on est tous l'extra terrestre de quelqu'un! (Madame Funambule pour le forum Sylvaine dans la vie) | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: expo au château ! Ven 22 Aoû 2014 - 10:32 | |
| Sylvaine dans la vie, ton expo est magnifiquement mis en valeur par la disposition des tes pièces dans cet espace ton travail est superbe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Ven 22 Aoû 2014 - 22:55 | |
| Veedol comment tu parles bien!!!!!!!!!la classe avec les Dames ce Veedol vite ,a ton chalumeau,a tes baguettes ,tu nous mets l'eau a la bouche avec tes extra terrestres,on attend que tu nous les présentes,tu tiens ton prochain thème là et oui Veedol ,j'aimerai bien etre autre chose qu'un terrien ,car quand terrien t'es pas grand chose lol bon je ressors | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Lun 25 Aoû 2014 - 9:24 | |
| Merci Pat pour tes appréciations...! Ca fait plaisir.
Veedol!, tu nous fais un envolée lyrique, je suis pas sure d'avoir tout compris.. mais merci!
Sybill.... que te dire si ce n'est qu'une fois encore tu me fais BEAUCOUP rire!!!!
| |
|
| |
Tit'Anne Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 911 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: expo au château ! Mar 26 Aoû 2014 - 10:28 | |
| Funambule Tes oeuvres sont parfaitement mises en valeur par le cadre magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Mer 27 Aoû 2014 - 10:11 | |
| Merci T'itanne, l'expo se termine déjà vendredi... après c'est les vacances! OUF!
| |
|
| |
appolo13 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 920 Age : 63 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: expo au château ! Mer 27 Aoû 2014 - 18:24 | |
| bonjour, funambule, j'avais pas vu ce post. C'est vraiment magnifique, tu embelli le lieu avec tes œuvres ... a bientôt et refléchi bien au cendrier | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Mer 27 Aoû 2014 - 19:53 | |
| Merci Appolo!! merci 1000 fois! Naaaan, mais le cendrier il ne m'en a pas reparlé, sans doute que la tête que j'ai faite y a contribué... OUF! | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Jeu 28 Aoû 2014 - 10:58 | |
| ROOOOOOOOOOOOOOOO dommage que ton extra terrestre n'est donné suite ,moi qui me réjouissais d'avance de sa tête voyant l'objet de ses désirs réalisé par tes soins mince alors une franche rigolade de moins ,sniff, bon le prochain qui se présente a l'un d'entre nous on ne le loupe pas hein? et on lui fait son dément désir à notre sauce bien entendu avec photos a l'appui le jour de la remise( ça c'est pour les copains) et si je devais le dire en poème je dirai: vieux saltimbanque fais encore tes pirouettes assène tes boniments entonne tes pauvres rengaines ris de toi-même en faisant semblant de te moquer d’autrui bon ben il nous reste a attendre les extra terrestres de notre Ami Veedol,s'il est dispo avec son mig 21 car apparemment il est déjà très occupé avec toutes ses dames qui gravitent autour de notre phénomène don juanesque à plus funambule ou simplement sylvaine moi j'attend tes impressions de fin d'expo dans ce magnifique château qui allait si bien à toutes tes œuvres et si je me laissais aller je t'écrirai ceci: elle osa décorer un château il était dans sa vieillesse détenu par une Dame chasseresse d'une Artiste pouvant le rendre beau son choix subtile et sincère se porta sur une potière mais pas n'importe laquelle une talentueuse,une extra....terreuse même cassée ses boules deviennent belles ses œuvres furent tellement bien à leur place que ce château devint un palace quel privilège pour ces visiteurs qui purent admirer dans cette cave ce champ de fleurs ou a travers cette fenêtre ce joli corps ou dans cet angle du château fort cette oeuvre que l'on croit faite pour cet endroit la visite pas à pas n'offre que des émois elle a eu bien raison cette Châtelaine de faire appel à notre talentueuse SYLVAINE allez ,j'arrête la sinon je vais me faire appeler sybill le pouète pouète | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Jeu 28 Aoû 2014 - 22:33 | |
| Mais dans un château millénaire Exposer est un privilège. Avec talent, non pas un cendrier des boules jolies et fracturés. Pour avatar un chat câlin exposer dans un lieu malin. Funnembule sans filet, ni rien Embellir ce lieu, ancien. De la cave au grenier Fleurir de terre aimée. De la cave au grenier Des fleurs en été, ont germés. | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Jeu 28 Aoû 2014 - 22:34 | |
| Y déraille ce post !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Jeu 28 Aoû 2014 - 22:43 | |
| Je reste bouche bée... et ceux qui me connaissent savent que c'est rare! Je suis touchée très par vos mots. Et pis je vous sens inspirés, j'ai toujours rêvé d'être la muse de quelqu'un, déjà que Veedol me fait du gringue.... ! J'apprécie aujourd'hui d'avoir pu vous plaire de par mon travail, mon "savoir faire" Sur le forum ou dans la vie Funambule ou Sylvaine je vous souris! | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Ven 29 Aoû 2014 - 7:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Ven 29 Aoû 2014 - 8:01 | |
| ha ben voila fallait s'y attendre je suis encore le responsable la d'avoir déclenché les cœurs tendres ceux qui n'hésitent pas ,ceux qui osent dire leurs sentiments en prose ca va être difficile maintenant de parler et d'écrire normalement mais si on doit continuer comme ça alors tout de go ça me va salut a toi Thierry tu es toi aussi plein de poésie je m'en doutais un peu voyant en toi le talentueux créateur de ces étranges personnages qui nous viennent d'un autre âge ou d'une autre contrée sur que ta tête est dans les nuages car comme nous autres sans bouger tu voyages il fait si bon de planer de rêver houlà ,le temps d'écrire ces lignes mon gourou arrive et signe je m'éclipse avant le combat de deux titans de la drague ici bas bon je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Ven 29 Aoû 2014 - 11:03 | |
| - sybill a écrit:
-
houlà ,le temps d'écrire ces lignes mon gourou arrive et signe je m'éclipse avant le combat de deux titans de la drague ici bas
Nan nan Veedol sait ce retirer a temps du jeu ...Veedol n'importunera plus les Gentes Demoiselles.. l'art consiste aussi à ne pas en faire trop | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Ven 29 Aoû 2014 - 11:52 | |
| toi? abandonner? je n'y crois pass un seul instant;;; et pourtant ca me convient car pendant ce temps tu vas le consacrer a tes doux extra dantesques fils de ton imaginaire tu dois avoir un ancêtre parmis les dentistes si l'on en croit par la dentition de ton dernier croqueur de fer j'aime j'adore ,même s'il mord comme on dit ici dans le sud ..je crainds dégun a plus Casanova tu m'as encore fait passer un sacré bon moment ce matin avec tes vidéos ouaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Vivant Christophe Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2582 Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: expo au château ! Ven 29 Aoû 2014 - 13:01 | |
| Génial le cadre! vraiment super! superbe expo. bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Ven 29 Aoû 2014 - 13:16 | |
| Merci Christophe Je vais démonter l'expo cette aprèm, je vais essayer de prendre davantage de photos du château.
| |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Ven 29 Aoû 2014 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Ven 29 Aoû 2014 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: expo au château ! Ven 29 Aoû 2014 - 21:59 | |
| C’était tout de même une belle bâtisse, bien vide sans oeuvres ! Merci pour les Agréable visite. Sans compter que ce post a attiré de bon mots . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo au château ! | |
| |
|
| |
| expo au château ! | |
|