Sculpture |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
L'apprenti étourneau Apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Présentation Mer 30 Juil 2014 - 21:22 | |
| Bonjour a vous tous ! Je me présente Thomas 16 ans apprenti cher Lefevre , je suis venu sur ce Forum pour étendre ma soif de connaissance au niveaux de la sculpture et en apprendre plus la dessus car je m'y intéresse énormément ^^ , je suis actuellement cher les Compagnon ^^ Quoi d'autre a oui mon Pseudo ! Alors je vous explique et mon pseudo et mon image de profil pour le pseudo c'est parce que j'ai très souvent la tête en l'air d'ou l'étourneau et pour le PIkachu c'est en hommage a mon chef d'atelier qui me surnomme comme ça voila voila ^^ | |
| | | funambule Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : Le puy en velay, haute loire. Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Juil 2014 - 21:38 | |
| Salut Pika! et bienvenue!
Et quelles sont tes matières de prédilections? le bois, la pierre, la terre, le métal, le papier, le vent... les bubble gum!!?? | |
| | | L'apprenti étourneau Apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Juil 2014 - 21:57 | |
| J avourais que le bible a l air pas mal ^^ la pierre principalement ^^ | |
| | | L'apprenti étourneau Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Juil 2014 - 22:00 | |
| Bubble • désoler sur le portable j ai le correcteur • >< | |
| | | pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Juil 2014 - 22:01 | |
| bienvenue sur le forum p'tit étourneau | |
| | | sybill Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 709 Age : 76 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Juil 2014 - 22:24 | |
| Salut Pik et sur ce forum tu as de la chance de démarrer dans la sculpture ou la taille de pierre avec ce milieu extraordinaire qu'est le campagnonage tu vas être (si tu t'accroches ,un super balaise ,et fier de tes réussites et connaissances) bon courage à toi PIK et tiens nous au courant de tes délires créatifs et si en plus tu nous mets des photos ,ce sera encore plus top,moi j'adore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|