LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BONJOUR à tout le monde

Aller en bas 
+7
Bernard Lougarre
veedol
patineur
Ghislaine Pommier GG
funambule
pat5
sybill
11 participants
AuteurMessage
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:41

je me présente
sybill ,66 étés de parcours de vie déjà de créés,de vécu et de folies artistiques en tous genres et tres diverses BONJOUR à tout le monde Faux_rhu ,

je me permets de venir sur ce forum dans l'espoir de partager des  idées constructives d'avoir des échanges avec des passionnés ou des reveurs bien déglingués(comme moi ) au moment de ma vie ou j'ai pris la décision de redémarrer une nouvelle aventure créative

Je m'intéresse a la récup d'objets délaissés,jetés sans plus aucune valeur ,en espérant avoir l'audace de leur redonner un intéret aupres éventuellement d'une seule personne (ce qui serait déjà une réussite hihihihi!!!,surtout si cette personne serait moi? hahahahahaha!!!)

alors ,pour commencer ,je n'ai jamais touché aux métaux,ni a la soudure ,ni aux outils électriques,bref j'ai tout a apprendre,je suis totalement novice ,bon a rien mais pas mauvais en tout, et vu mes objectifs de rester sur terre encore un sacré bout de temps ,je vais pouvoir essayer de m'adapter a tous ces engins (enfin je pense)

quand au style ,ben le métal et ses difficultés me le donnera ,j'ai bien des idées plein la tete,je ne m'en fais pas la dessus  ,la ou ca risque ,c'est
1=ma pauvreté (suis en minimum retraite artistique avec 267 euros par moi )vous inquiétez pas je m'en sors très bien avec ca,je me démerde assez bien, mais le plus dur c'est pour m'acheter le matos ,j'y arrive petit a petit a m'offrir perceuse ,meuleuse,chalumeau a gaz,produits diverses etc ,j'attend encore pour un poste a souder a l'arc,un chargeur batterie et diverses autres petils outillages et comme je ne suis pas un "pressé" je les aurai bientot
voila ,j'arrete la cette présentation ,c'était long ,juste pour vous faire comprendre que j'aime blablater,et si vous me donner l'occasion de rester alors tanpis pour vous  ,  j'en ai encore pour de longues années pour tout vous dire lol

beaucoup d'entre vous m'ont donné envie de venir ici, et en particulier un homme que j'apprécie beaucoup ,son nom dollébravo 

ALLEZ ,je reviendrai allumer ce bazar qu'est le net,la je file chiner un max de morceaux de ferrailles et autres abandonnés
a plus et pardon si j'en ai trop dit (ou trop écrit) A+
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:28

bienvenue sur le forum Sybill  bienvenue 

a bientôt pour voir tes créations avec tes trouvailles  thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:10

Jolie présentation!! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:09

merci de votre accueil Messieurs Pat5 et Funambule

je ne manquerai pas de faire des photos Pat5,d'ailleurs puisque je vais démarrer pour la premiere fois une sculpture métal(enfin quand j'aurai ce qu'il me faut) j'en profiterai pour faire un documentaire qui? (va savoir) pourra PEUT ËTRE servir ou a ce qu'il ne faut pas faire ou donner des idées , lol! 

pour l'instant j'écoute ,je lis , j'apprend ,j'attend ,je stock la matière premiere

Funambule,j'aime bien ta deuxieme citation de julos que j'ai eu le bonheur de fréquenter y'a une bonne vingtaine d'années il avait une propriétée pas loin de chez moi et d'ailleurs lui aussi (en plus de son talent de poète,d'interprete compositeur et parolier)aime sculpter avec de la récupération ,y'en a plein partout chez lui c'est une vraie caverne d'ali baba très poètique ,un vrai lieu de bien être,sacré beaucarne , bel Artiste, un Amour d'homme

bon je vais  ranger mes ferrailles du jour trouvées ici et là,je pense déjà que j'en aurai jamais assez ,alors au boulot

 A+
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:51

Bienvenue Sybill BONJOUR à tout le monde Sermai13 tu devrais trouver ici,des passionnés, des rêveurs et des déglingués pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
patineur
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 63
Localisation : près d'un chalumeau
Date d'inscription : 17/09/2012

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:52

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:09

Enchanté Mazelle Sybill chinchin ...de la part d'un déglingué  sourire
Revenir en haut Aller en bas
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:46

Sybill, j'ai eu aussi l'occasion de rencontrer Julos à plusieurs reprises, un personnage haut en couleur!! Il venait souvent sur Chambéry où j'ai fait ma scolarité, il était reçu par ma prof de français qui lui tricotait ses pulls! A cette époque nous avions joué la fille du puisatier de Marcel Pagnol au collège, je jouais l'abominable madame Mazel. Nous lui avions joué un acte, je te raconte pas comment j'étais fière, t'imagine pas!!

bon, blabla à part, on attend des photos. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:30

Bienvenue Sybill. Tu sais avec la récup on peut faire des sculptures sans débourser 1 € si on n'est pas économe de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:56

wouaaaaaaaaa ,c'est trop ...merci de votre accueil a tous et toutes

merci et bonjour a toi GG ,tes paroles m'encouragent surtout si tu confirmes qu'il est possible de rencontrer des allumés comme moi ici!!!!

veedol ,tres honoré de tes paroles de bienvenue ,(oui je suis fan de ton style,mais vraiment fan)par contre notre premier contact risque d'être animé si tu penses que je suis une demoiselle  lol! car malgré mes 66 ans , a l'époque de mes parents, il y avait déja des originaux la preuve mon prénom SYBILL,pour un garçon ca aurait dû être dur à porter,et bien non trop bien au contraire  ,et t'inquiètes ,t'auras pas été le seul a être dans l'erreur ,beaucoup pensent au prénom féminin mais non ,tout comme rené et renée,frédérique et frédérique etc etc ....mais puisque tu avoues être un fada aussi ,je te pardonne,

Funambule, apparament nore julos Belge t'a marqué aussi (et il y a de quoi)toi tu lui a donné un spectacle ,y'a de quoi être fier ,moi je lui ai donné un lieu magique pour l'un de ses concerts ,une carriere plein air ,en haut d'une montagne ,un pied géant ,tellement il était ravi,il m'a offert l'une de ses créations qu'il affectionne le plus (récup de rouleaux électrique,)qu'il superpose pour en faire une sorte de temple asiatique ,moi aussi j'en suis fier
maintenant ,pour toi et le forum il me reste a faire le plus tot possible mon premier délire et voir ce que ca donne donc oui la je commence déja a faire mes premieres photos du matos de récup en attendant mon poste a souder,(tiens au fait si quelqu'un en connait un d'okaz ????? ca m'intéresse)

merci de ton accueil BERNARD ,tu confirmes mon style de pensées avec la récup même si il va y avoir malgré tout des frais a supporter et a prévoir,produits ,baguettes,electricité,etc etc ..par contre oui je suis un gros dépensier de mon temps gratuitement aussi bien pour moi que pour les autres donc la je devrais m'en sortir,car quand on aime on ne compte pas n'est pas?


pour l'instant en dehors de mes venues sur le forum pour vous lire tous (y'en a a lire ,j'en raffole)je n'ai que mes blablas a vous offrir ,alors a plus et vive les rêveurs,
Revenir en haut Aller en bas
Polydeb
Apprenti
Polydeb


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 13/07/2014

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:12

Bienvenue !!  bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:31

salut et merci de ton accueil polydeb
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jean
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 189
Age : 74
Localisation : Saint Amand Les Eaux. 59
Date d'inscription : 18/10/2013

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:56

Bonjour et bienvenue, Sybill.

Les grands cuistots s'entendent tous sur un point; le véritable art cullinaire reposerait sur les capacités du chef d'accomoder les restes pour les transformer en plats géniaux... donc; inédits.

Ca en ouvre pas çà, des portes ?  bienvenue  bienvenue   chinchin 
Revenir en haut Aller en bas
amarente
Grand Maître
amarente


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : tarn
Date d'inscription : 24/03/2011

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:13

Bienvenue et bientôt des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:29

coucou et merci pour l'accueil Michel Jean
oui bien dit et completement d'accord avec toi ,encore faut il être un bon chef ,la est la question hihihihi j'essaierai de faire de mon mieux  lol! 
je devrais y arriver je suis parait il un bon vivant et surtout un bon coup ... de fourchette!!!! tiens fourchette voila un ustensile qui m'ouvre plein d'idées ,allez je note  hihihihihi trouver une vieille ménagere ..heu ...(je veux dire cuilleres fourchettes louches etc hein? pas d'erreur sur les mots,une vieille ménagère   Wink

salut Amarante , merci pour ton accueil,et je te dis oui pour les photos a condition que comme moi tu sois patient car il me manque encore certains accessoires comme un poste de soudure a l'arc ,mais je commence donc je m'affole pas ,je stock et récupère tout ce qui pourra me servir ,apres ben on verra bien ce que ca donne,mais meme si ce qui sortira de mes mains serait de la daube ,promis ,je prendrai tout ca en photos et vous les posterai  hihihi je ne crains meme pas la honte

a plus
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:06

sybill a écrit:
wouaaaaaaaaa ,c'est trop ...merci de votre accueil a tous et toutes

merci et bonjour a toi GG ,tes paroles m'encouragent surtout si tu confirmes qu'il est possible de rencontrer des allumés comme moi ici!!!!

veedol ,tres honoré de tes paroles de bienvenue ,(oui je suis fan de ton style,mais vraiment fan)par contre notre premier contact risque d'être animé si tu penses que je suis une demoiselle  lol! car malgré mes 66 ans , a l'époque de mes parents, il y avait déja des originaux la preuve mon prénom SYBILL,pour un garçon ca aurait dû être dur à porter,et bien non trop bien au contraire  ,et t'inquiètes ,t'auras pas été le seul a être dans l'erreur ,beaucoup pensent au prénom féminin mais non ,tout comme rené et renée,frédérique et frédérique etc etc ....mais puisque tu avoues être un fada aussi ,je te pardonne,

,
La faute a GG....Cette Demoiselle   à l'art de me  déstabiliser  idiot  ...donc je m'Excuse  sourire   Bienvenu M 'sieur Sybill chinchin
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:29

t'inquiètes et pas besoin d'excuses Veedol,j'ai l'habitude avec un prénom pareil,mais bon il m'a rendu aussi de grands services (ne serait ce que comme nom d'artiste) court et pas commun
donc tout beigne même si certain sur le net se trompent au départ (car tres vite ils s'apercoivent de leur erreur en me lisant hihihihihihihi)
par contre ,va falloir te controler sur les posts de gg ,apparament ca te fait de drôles d'effets lol
et encore merci de ton accueil ca fait plaisir
 A+ 
Revenir en haut Aller en bas
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:01

Julos et ses idées révolutionnaires... La centrale électrique musculaire!!
http://julosland.skynetblogs.be/centrale-musculaire/
Sacré inventeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyLun 21 Juil 2014 - 7:00

salut funambule

pas de chance j'ai une croix sur ton lien

mais j'imagine tres bien sa centrale electrique a julos,cet homme est un art de vie ,de création a lui tt seul, il part dans tous les sens ,tout est art dans sa vie , dans ses amours comme dans ses haines,il philosophe avec poésie ,il jubile avec frénésie,il crée avec folie et prend sa vie comme on prend un jouet,c'est un grand enfant ,je l'aime ce mec et pourtant je ne suis pas du tout heu!!! vous voyez quoi ....hihihihihihi julos non plus d'ailleurs le coquin

ici il s'est acheté un petit bout de terrain avec un vieux borie dessus (genre tour carrée),il a décoré le terrain en allée de promenades avec des petits coin de "repos" ou l'on peut y voir ses nombreux délires créatifs jusqu'a ce qui sert de table sous un grand arbre devant l'entrée de son "CHATEAU" un barbecue fait de bric et de broc sert pour les plats chauds

la seul piece du "manoir" en entrant sert de rangement et bureau et chambre les jours de pluie,car sa vraie chambre se trouve au dessus de son "mas" à ciel ouvert ,avec le plus beau plafond illuminé du monde et cet homme si simple si touchant si fragile si pres de la nature ,fut quand même choisit par la famille Royale Belge et par tout le peuple Belge pour chanter un hommage au Roi Défunt et fut anobli par le Roi actuel,c'est par rien ,alors ,a ce "Chevalier " Anarchiste et pur, je dis "RESPECT" et merci Funambule de me donner l'occasion de parler de cet être exceptionnel

vive les rêveurs

et comme tu aimes les citations de Julos ,Funambule, en voici une que j'apprécie aussi:
Le voyageur ne prend qu'une direction ; le rêveur les prend toutes

a plus
hihihihi j'en ai mis encore une sacré tartine la ,je vais me faire gronder ,je le sens  plume
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:19

bienvenue sybill!!

J' ai hâte de voir le style de pièces métallique que tu récupères et surtout de voir ce que tu en fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:07

coucou Mali.k
merci pour ton accueil parmi vous
moi aussi je commence a trépigner et me demander ce qui va ou pas sortir de cette nouvelle folle aventure

tu veux voir des photos ? allez ,je me dégonfle pas et t'en montre lol

ha mince ,pas doué ,j'y arrive pas a mettre des photos  boulet 

pas grave je pars apprendre et reviens  A+

BONJOUR à tout le monde P1010412    BONJOUR à tout le monde P1010414    BONJOUR à tout le monde P1010415    BONJOUR à tout le monde P1010416        BONJOUR à tout le monde P1010419
BONJOUR à tout le monde P1010417  BONJOUR à tout le monde P1010418    BONJOUR à tout le monde P1010420      BONJOUR à tout le monde P1010422         BONJOUR à tout le monde P1010425

voila mes oeuvres , excuses moi je n'ai pas eu le temps encore pour les remonter lol

sérieusement avec ca ca devrait me permettre déja de démarrer, je me suis donné le mois de septembre pour me lancer, reste a me trouver un bon poste a souder d'okaz (j'ai pas un rond ou peu) et un chargeur batterie 12/24 v et youpi je pourrai m'amuser a jouer le rôle de dieu ,et yop un mâle ,yop une femelle et ses petits, mais je pense plus aller du côté de l'abstrait ,enfin je verrai aux premiers accouchements a quoi ressemblent mes bébés,sinon je me recycle comme ferrailleur

en tout cas Mali.k je viens de jeter un oeil sur ton blog et  bravo ca me touche beaucoup ce que t'arrive a faire et pan dans le mille ,merci pour ca

j'ai intérêt a assuré avec vous tous houla c'est de la haute voltige,ca va me motiver a mort vos délires
 A+
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:06

Tu as un peu de tout, c'est bien.
En attendant le poste à souder et bien du papier, des crayons et tu mets toutes tes idées sur papier  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:18

oui un peu de tout chez moi et encore je n'ai pas tous photographier, j'en ai suffisament pour démarrer gentillement ,

quand aux plans croqués,j'en ai déja une bonne centaines de fait ,faudra trouver aussi dans mon bricabrac les bons éléments nécessaires a tout ca ,c'est pas gagné de ce côté la,
plus toutes ces idées qui m'arrivent en flots (un vrai tsunami grrrrrrrrrr!!!)

je me garde aussi une plage pour l'improvisation en fonction des éléments dispos, j'aime laisser aller la créativité sans laisse ni directive,il n'y aura dans ces moments la que la technique d'assemblage qui m'obligera tel ou tel avancée

mon plus gros soucis actuel(si je peux m'exprimer ainsi car en réalité c'est déja un bonheur pour moi d'y réfléchir) c'est comment je vais m'adapter a la soudure a l'arc ou le rivetage ou le vissage ou le collage? that is the question?????????

allez merci de tes conseils Mali.k je pars en chasse a l'okaz et a l'arc en plus caméléon 
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde EmptyVen 12 Sep 2014 - 6:10

ca fait drôle de relire les premiers posts déposés ici et ceux qui y ont répondu DEPUIS CE MOIS DE juillet 2014

depuis donc le 20 juillet ,ben en plus d'avoir pu trouver un max de ferraille en tous genres(bien 1 tonne passée)j'ai trouvé un atelier qui m'acceptes et me laisse me servir des outils et matos electrique pendant 2 jours et demi par semaine ,c'est royal pour un lascar comme moi qui n'avait meme pas de lieu pour travailler (pourvu que ca dure)

j'ai démarrer la soudure et si je ne suis pas encore au niveau pro ,j'arrive déja a assembler des objets entre eux sans qu'ils me tombent sur les pieds (c'est déja pas mal)

reste a me trouver un peu d'acheteur de mes trucs pour m'offrir ensuite le matos qui me rendra autonome,ce qui est loin a ce jour d'être le cas ,

je suis donc un peu coincé entre l'envie de créer mes propres délires artistiques et les demandes concrètes qui me sont faites moyennant finance et comme j'ai des besoins ..devinez ce que je continue de faire ??????

donc on verra d'ici deux mois ou j'en serai????that is the question???????

Mais depuis deux mois que je suis sur ce forum,je peux vous avouer le plaisir que j'en tire et les délires qui m'accompagnent,sans parler de la joie d'avoir rencontré certains et certaines d'entre vous ,ca c'est déjà un fait motivant et bien agréable,alors un seul mot me vient a l'esprit.......PERSÉVÉRANCE

A+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tout le monde   BONJOUR à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut. Moi, c'est Oups.
» Nel -Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde :)
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOUS-
Sauter vers: