LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bulles, place de Catalogne, barcelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

Bulles, place de Catalogne, barcelone Empty
MessageSujet: Bulles, place de Catalogne, barcelone   Bulles, place de Catalogne, barcelone EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:29

Semaine dernière, place de catalogne à Barcelone, je crois bien que j'avais 5 ans!!
Je serais restée la journée à les regarder si Dom ne m'avait pas tiré par la manche!!

Bulles, place de Catalogne, barcelone Img_9710Bulles, place de Catalogne, barcelone Img_9711Bulles, place de Catalogne, barcelone Img_9712Bulles, place de Catalogne, barcelone Img_9713Bulles, place de Catalogne, barcelone Img_9714Bulles, place de Catalogne, barcelone Img_9715Bulles, place de Catalogne, barcelone Img_9716Bulles, place de Catalogne, barcelone Img_9717
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Bulles, place de Catalogne, barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bulles, place de Catalogne, barcelone   Bulles, place de Catalogne, barcelone EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:12

c'est magique les bulles, étonnant les déformations qu'elles subissent sans éclater...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

Bulles, place de Catalogne, barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bulles, place de Catalogne, barcelone   Bulles, place de Catalogne, barcelone EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:27

J'ignore le mélange utilisé, il était plus visqueux que celui de nos petites bulles qu'il fallait souffler avec la bouche. Certaines tombaient par terre et n'éclataient pas immédiatement, j'en ai vu d'autres rebondir avant de s'écraser, lueur d'espoir, bien éphémère!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bulles, place de Catalogne, barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bulles, place de Catalogne, barcelone   Bulles, place de Catalogne, barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulles, place de Catalogne, barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à Barcelone
» La page blanche: une nuée d'oiseaux à Barcelone
» Souci technique avec le platre
» bulles de marbre
» Terre de Baillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: AUTRES :: SCULPTURE EPHEMERE-
Sauter vers: