Nombre de messages : 284 Age : 51 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Recherche concours modelage d'apres modèle vivant Sam 31 Mai 2014 - 21:49
Comme l'indique le titre, je cherche un concours de modelage d'apres modèle vivant. A part le concours de villecresnes- je n'ai pas trouvé de concours sur internet. Si jamais vous en connaissez je suis preneur :-)
Bernard Lougarre Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5575 Age : 72 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Recherche concours modelage d'apres modèle vivant Dim 1 Juin 2014 - 10:52
Abonne toi a la lettre Acryom qui donne la liste des concours dans toute la France Le pb c'est que quand c'est annonce c'est trop tard pour s'inscrire. Seule solution rechercher sur internet s'inscrire aux newsletter, publier des photos sur des sites d'associations et surveiller. Quand tu auras ton reseau tu seras contacte. Ca prend du temps.
christianb23 Confirmé
Nombre de messages : 284 Age : 51 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: Recherche concours modelage d'apres modèle vivant Dim 1 Juin 2014 - 20:57
Comme tu dis, ... je vais régulièrement voir le site acryom mais je n'ai jamais trouvé ce genre de concours. Affaire à surie sur le site des associations pour suivre tes conseils.