danidanone Apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: petit soucis de colle Dim 18 Mai 2014 - 17:52 | |
| coucou tout le monde j'ai un petit soucis avec ma colle à tapisserie je l'ai laissée dans un seau fermé et maintenant elle est toute liquide sniff est ce qu'elle est encore utilisable ? parce qu'elle est devenue toute liquide...quel est le meilleur moyen de la garder quand on en a de trop et qu'on ne l'utilise pas pendant un moment ? merci d'avance pour vos réponses bon dimanche | |
|
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: petit soucis de colle Dim 18 Mai 2014 - 19:36 | |
| ca ne garde pas , sauf au congélo .... moississure oblige | |
|
danidanone Apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: petit soucis de colle Dim 18 Mai 2014 - 19:44 | |
| mon congelo va me faire la tête mdr merci !! ....refais de la colle alors | |
|
Papy Octet ouvrier
Nombre de messages : 105 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: petit soucis de colle Mar 24 Juin 2014 - 17:26 | |
| Bonjour, Lorsque je prépare des mélanges qui vont rester longtemps humides (pâte à papier, par exemple), lors de sa préparation, je verse environ 10 cl d'eau de javel pour 10 litres de mélange. Ainsi, je peux conserver ma pâte humide, dans un seau hermétique, durant de longues semaines sans voir apparaître de moisissure. Je n'ai jamais essayé avec de la colle à tapisser puisque ... je n'en utilise pas pour mes créations en papier mâché A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit soucis de colle | |
| |
|