LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Vie est un long fleuve tranquille ...

Aller en bas 
+42
PHIM
Cass
altai
niotteprod
CARTOUCHE
Wens
lotusepineux
veromass
Desca
Rodindon
NoëlS
pierig
Libellul
JJ
ercé
So973
props
casper
Thierry.C
carzo
Michel Jean
gilmasa
Bernard Lougarre
sybill
eric13
funambule
manie
Julo
Albimatinik
Yannick Chirat
phyllitis
danidanone
lamadah
marco polo
patineur
CatD
Myriam
Rude la paix
Ghislaine Pommier GG
fg
pat5
veedol
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:35

Rappel du premier message :

Salut..j'ai cherché un titre qui collerait avec mes réalisations..au départ " le bon la brute et le truand " m'était apparu comme plausible ..mais .. , le film  la Vie est un long fleuve tranquille me paraissait plus adéquat .. A vous de  JUGEZ ...pour commencer .. le moine    La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000417...  W..La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000418.... La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000419..Hasta la vista Baby...bientot la suite ..Portez vous bien ..et Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste



Nombre de messages : 3078
Date d'inscription : 30/08/2005

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:38

ben oui, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
veedol
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:22

fg a écrit:
ben oui, quand même...
Oui mais attention ..je n'ai pas encore dit mon dernier mot  sourire ???La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000520
Revenir en haut Aller en bas
danidanone
Apprenti
danidanone


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 16/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:58

en effet je viens de tomber sur un site thai donc pas du tout liégeois ...osef on a Veedol ! sourire 
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 7:49

danidanone a écrit:
en effet je viens de tomber sur un site thai donc pas du tout liégeois ...osef on a Veedol ! sourire 
 No souci  bienvenue ..Alors pourquoi ne pas continuer ?..avec un pt'i hommage(( façon veedol)) sourire  a Rintintin ..La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000521...La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000522..Ceci est une sorte de démilitarisation expérimentale ?..mais attention tout ce qui la compose est parfaitement authentique ..prenez le cas de la langue, il s'agit d'une baillonette .".la truffe "composée d'une grenade ..les yeux les oreilles sont en fait un télémètre Allemand   de la guerre   1914 ..le corps un mortier( sorte de lance roquettes portable )..etc voilà encore l'exemple concret d'une de mes dérisions sourire ...Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:07

Le Ténieux ..le pas gentil .. tronçonneuse  La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000523..La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000524...Celui pour clore le chapitre sur le " thème du mortier"...En vous souhaitant la bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:01

Après ...bien après ..il y eu Guillaume La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000528...Bonne jounée
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:25

AH OUIIIIIIII ! c'est bien lui  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
phyllitis
Confirmé
phyllitis


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 67
Localisation : Sarragachies Gers France
Date d'inscription : 23/01/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:05

Bravo!Un Monde bien personnel chinchin 

(bien vu les "pièces buccales"... La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000510
Cette espèce de "Mante guerrière" est "sacrément" impressionnante! Twisted Evil 
Phyll.
Revenir en haut Aller en bas
http://jalbum.net/fr/users/phyllitis
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:28

pat5 a écrit:
AH OUIIIIIIII ! c'est bien lui  thumleft
.. Pas facile comme Personnage , mais l'acier a la particularité de rendre la Puissance du vécu de l'Individu ..Pi ce Gamin aurait été pu etre le Gamin de tout le monde ..sauf qu'il était celui d'une Célébrité ?.ce qui a rendu les choses compliqué ..Merci du compliment .;en fait j'ai pas voulu le copier ..mais plutot trouver des traits caché qui adouci le Rebelle qu'il était ..A + chinchin   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000529
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:32

phyllitis a écrit:
Bravo!Un Monde bien personnel chinchin 

(bien vu les "pièces buccales"... La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000510
Cette espèce de "Mante guerrière" est "sacrément" impressionnante! Twisted Evil 
Phyll.
..Bien Vu  bravo ..un genre de ténia ..pi demain je poste la dernière ..la plus controversée  sourire .. chinchin ..Merci de ton passage
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:58

Bonjour veedol
ton monde est guerrier , violent , prêt à en découdre ... autant j'admire le boulot , autant je ne m'y retrouve pas dans ce registre ...si pendant la trêve (depuis 45 plus de guerre mondiale ) ...tu as travaillé sur un peu plus "d'humanité" ....  hihihi sur le côté positif .... je suis preneur  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:00

marco polo a écrit:
Bonjour veedol
ton monde est guerrier , violent , prêt à en découdre ... autant j'admire le boulot , autant je ne m'y retrouve pas dans ce registre ...si pendant la trêve (depuis 45 plus de guerre mondiale ) ...tu as travaillé sur un peu plus "d'humanité" ....  hihihi sur le côté positif .... je suis preneur  sourire
..Je Comprend Marco ..alors ok un peu d'humanité  sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Chirat
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : valezan
Date d'inscription : 13/11/2013

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: le bon   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:05

le bon la brute le truand, c'est un bon titre je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannickchirat-sculpteur.com
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:32

Il faut connaitre WALL-E pour suivre sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:00

GG a écrit:
Il faut connaitre WALL-E pour suivre sourire
..Bonsoir Gente Dame .. mais vous avez raison ..Marco ne connait peut etre pas Wall-e.?..pi moi faut dire que je ne fait pas dans le monde des  bisousnours .. alors de là   a  montrer un coté humain a tout ce que je construit..? pourtant il existe ..mais bon faut bien chercher ...Bonne soirée a Vous ..Merci de votre passage pi tenez ..voici une autre de mes réalisations...  peut etre que ici ..dans le regard de celle que  je  construit ..il y a une once d'humanité a découvrir ?.. sourire   
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:27

champion du monde !!!!!!!  la toile d’araignée  bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:40

Je comprend pas... le produit pulvérisé, a l'air de faire rouiller, mais à la fin dans la toile, elle est grise Matilda...cool la colle bel gueule tu t'amuses bien... moi je fais ça dans de l'eau pour faire du "treillage " sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 7:33

GG a écrit:
Je comprend pas... le produit pulvérisé, a l'air de faire rouiller, mais à la fin dans la toile, elle est grise Matilda...cool la colle bel gueule tu t'amuses bien... moi je fais ça dans de l'eau pour faire du "treillage " sourire 
Bonjours . mon Fils utilise de l'acide pour la faire rouiller ..après quelques jours  elle est nettoyée  avec un mélange eau sel ..puis une dernière fois au karcher ..là son apparence a l'aspect d'une vieille casserole rouillé .. il ne reste plus cas  stabiliser... le tout avec un vernit mat spécial .. et voilà le tour est joué  compress.. en fait Marco a raison .. mon Zeste d' humanité What the fuck ?!?  ne se trouve pas dans ce que je construit ..  Celle ci  ce trouve dans ce que je partage au jour le jour avec mon entourage ..Enfin je l'imagine ?...Pour en revenir a la toile ..Il existe en effet  un genre de Jolie petite faucheuse qui tisse sa toile sur l'eau ..Hé hé   lol! ..pi oui j'amuse ..A bientot  lunette
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 7:36

pat5 a écrit:
champion du monde !!!!!!!  la toile d’araignée  bravo
..Bhaaa lorsque l'on a commencé avec pas grand chose .. on n'imagine plus facilement des trucs qui dépanne ..Merci chinchin
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:19

Et pour finir ...sur le thème d'une série bien connue  tronçonneuse     ....La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000530.. bien sur tout les articles présenté  dans cette vidéo ,  sont en ordre   de démilitarisation  avant et après  la réalisation du projet .. a savoir qu'il est interdit de modifier  une arme démilitarisé ..Pour ce faire.. il faut avoir l'aval d'une instance légal .. ce que j'ai  sourire .. sinon .. cette réalisation serait pour la loi considéré comme prohibé  mur ..? Donc no souci   chinchin
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:40

Qu'il y a de bien dans ta passion, c'est que ça ne prend pas de place  bel gueule Je vais arrêter de me plaindre d'être envahi par mes pots
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:00

GG a écrit:
Qu'il y a de bien dans ta passion, c'est que ça ne prend pas de place  bel gueule Je vais arrêter de me plaindre d'être envahi par mes pots
HOOoooo mais que  du contraire sourire ..J'adore etre envahi d 'une Façon si Charmante  hé hé hé .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:52

bien cette dernière pièce,
même s'il me manque sans doute une référence...

si elle fonctionne hors des références c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:36

fg a écrit:
bien cette dernière pièce,
même s'il me manque sans doute une référence...

si elle fonctionne hors des références c'est mieux
Référence??   ..j'ai reformulé ta pensée ..pour en déduire que pour toi  il  n'y avait pas de thème ?..En fait chacun a la possibilité d'imaginer  ce qu'il  veut .. Ce trone peut autant séduire un chef  de guerre Ougendais .. que la Ménagère   coin ?..   pour ce faire une idée de son confort  , l'idéal serait dit siéger ?..une  fois assis    ..les Gens ressentent une sorte  de frisson.... quoi de plus normal ?..ce qui le compose est un amalgame de pièces Historique ... tronçonneuse    ... regroupées de cette manière..  il y émane quelque chose de puissant   sourire ..bien sur .. pas obligé de me croire , cela,n' est peut etre que du baratin de vendeur qui sait chinchin                ,
Revenir en haut Aller en bas
Albimatinik
demi ouvrier
Albimatinik


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 62
Localisation : West Indies
Date d'inscription : 28/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 4:20

Salut tous !

Veedool vos œuvres sont fantastiques ! Je verrais bien un(difficile de choisir) à la maison !  bravo bravo bravo 


 A+ 
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:58

Albimatinik a écrit:
Salut tous !

Veedool vos œuvres sont fantastiques ! Je verrais bien un(difficile de choisir) à la maison !  bravo bravo bravo 


 A+ 
  J'ai difficile avec le qualificatif " oeuvre "  bien sur cela fait toujours plaisir ..mais d'un autre coté ce que je construit ne m'apparait  pas comme cela ? voilà pourquoi je me suis inscrit ici?  pour un peu faire la part des choses ?..et savoir quelle est votre regard sur ce que je vous présente  ..mais j'accepte volontiers le titre ..HEuuu  celui ..  disons  ..de bon bricoleur  sourire  alors pour continuer la fable  Laughing ..voici encore une de mes petites construction  mort de rire     Merci de ton Appréciation  chinchin
Revenir en haut Aller en bas
phyllitis
Confirmé
phyllitis


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 67
Localisation : Sarragachies Gers France
Date d'inscription : 23/01/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:58

Très sympa le "nichoir à poule d'eau"!J'adore!
Comment fonctionne cette girouette?(le mouvement que l'on aperçoit au dessus m'intrigue...) bravo 

Autrement,je serai à Donchery ;(Ardennes Françaises) à partir du 11 au soir jusqu'au 6 juillet.
Tu es dans quel coin?Je compte faire une petite descente à la carrière de Mazy pour choisir du marbre noir!(une fois... Cool )Si l'on peut se voir; je t'offrirai un pot avec grand plaisir! chinchin

phyll.
Revenir en haut Aller en bas
http://jalbum.net/fr/users/phyllitis
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:23

 
Citation :
Très sympa le "nichoir à poule d'eau"!J'adore!
Comment fonctionne cette girouette?(le mouvement que l'on aperçoit au dessus m'intrigue...) bravo 
 
Autrement,je serai à Donchery ;(Ardennes Françaises) à partir du 11 au soir jusqu'au 6 juillet.
Tu es dans quel coin?Je compte faire une petite descente à la carrière de Mazy pour choisir du marbre noir!(une fois... Cool )Si l'on peut se voir; je t'offrirai un pot avec grand plaisir! chinchin
 
phyll.
Salut ..pas vraiment dans le coin ..désolez  mort de rire  ce sera pour une prochaine fois  chinchin   pour le reste, si tu parcourts cette seconde vidéo tu trouveras les réponses aux questions ..Au plaisir (( mais si tu as le temps juste sur la route de la carrière habite sur la place du village de corroy le chateau mon Ami George Fontanari ..il est connu de tous  pour ses Vierges en marbre noire, celui ci est très conviviale .. Je ne peu te conseiller que dit faire un pt'i saut  chinchin))
Revenir en haut Aller en bas
phyllitis
Confirmé
phyllitis


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 67
Localisation : Sarragachies Gers France
Date d'inscription : 23/01/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:04

L'outil en question est un croissant;certains sont à crochets...pour accrocher et repousser les broussailles .Ça ne se rebat pas comme une faux,mais s'affute traditionnellement à la pierre.
(Merci pour cette vidéo).
j'essaierai de prévoir un petit détour par corroy le chateau  donc;Merci pour l'idée!
Désolé de ne pas t'y rencontré.Partie remise ! chinchin 

Superbe le petit "bonshomme" en axe..."désaxé"! Very Happy 
Phyll.
Revenir en haut Aller en bas
http://jalbum.net/fr/users/phyllitis
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:35

phyllitis a écrit:
L'outil en question est un croissant;certains sont à crochets...pour accrocher et repousser les broussailles .Ça ne se rebat pas comme une faux,mais s'affute traditionnellement à la pierre.
(Merci pour cette vidéo).
j'essaierai de prévoir un petit détour par corroy le chateau  donc;Merci pour l'idée!
Désolé de ne pas t'y rencontré.Partie remise ! chinchin 

Superbe  le petit "bonshomme" en axe..."désaxé"! Very Happy 
Phyll.
  bravo bien vu ..N'oublie pas le détour  sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julo
ouvrier
Julo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : 19
Date d'inscription : 15/03/2012

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 13:10

J'aime beaucoup ton travail de détournement d'objets veedol  Tes mises en scènes en vidéo sont aussi originales et reflètent bien ton univers je trouve. Cela m'a fait penser un peut aussi à la demeure du chaos je ne sais pas si tu connais : http://www.demeureduchaos.org/ Il y a un très bon post dessus aussi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-pinne.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 15:58

Julo a écrit:
J'aime beaucoup ton travail de détournement d'objets veedol  Tes mises en scènes en vidéo sont aussi originales et reflètent bien ton univers je trouve. Cela m'a fait penser un peut aussi à la demeure du chaos je ne sais pas si tu connais : http://www.demeureduchaos.org/ Il y a un très bon post dessus aussi sur le forum !
Salut..Bin là tu m'as sorti de ma torpeur ..je ne connais pas du tout ..du coup j'ai revisionné deux fois la vidéo de ton lien ..Et je vais faire en sorte de mieux découvrir son univers .. il y a des similitudes avec le mien.. Merci de ton Etude   bravo
Revenir en haut Aller en bas
Julo
ouvrier
Julo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : 19
Date d'inscription : 15/03/2012

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:00

Notre super forum étant très complet il y a un post dessus dans la rubrique projet, dossier le chaos avec d'autres liens et infos bonne découverte  chinchin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-pinne.fr/
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:44

... et bon regard critique car il y a bien des aspects dérangeants dans ce projet, et je ne parle pas que des oeuvres, mais aussi de la logique de Thierry Ehrmann, "gnostique en chef" mais aussi fondateur d'artprice qui n'accorde de valeur aux artistes qu'à la lueur de leurs résultats en enchère.

T'es artiste, tu ne vends pas en enchère, tu n'existes pas...  vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:58

fg a écrit:
... et bon regard critique car il y a bien des aspects dérangeants dans ce projet, et je ne parle pas que des oeuvres, mais aussi de la logique de Thierry Ehrmann, "gnostique en chef" mais aussi fondateur d'artprice qui n'accorde de valeur aux artistes qu'à la lueur de leurs résultats en enchère.

T'es artiste, tu ne vends pas en enchère, tu n'existes pas...  vomi
Salut .. Tu peux etre plus explicite dans ton analyse ..Cela  me permettrais de mieux cerner le Personnage de qui tu causes  sourire
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:23

la tête a enfin trouvé un corps .. sourire La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000711...La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
manie
Grand Maître
manie


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 75
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:47

Je n'avais pas vu passer ce post, etpourtant il décoiffe. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://annemarie.tagant.pagesperso-orange.fr
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:22

manie a écrit:
Je n'avais pas vu passer ce post, etpourtant il décoiffe. Bravo
Merci.. La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000730 ...Voici deux pt'i nouveaux La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000810... chinchin
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:22

Hé..Sybill..Tu sais tu n'es pas le seul a faire joujou avec des clés  sourire  La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000811La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000812La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000816La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000817 A la recherche des  Clés du paradis ..
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:20

Autoportrait ..La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000820 chinchin 
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:57

L'inquiet ..La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000832...La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000833..Bon dimanche lunette
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 17:55

Aujourd'hui j'ai essayé sur moi le Test de Rorschach..Ouille mort de rire
voilà le truc que cela ma inspiré  ..La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000917..La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000918La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000919"est-ce grave"  Docteur   Mr. Green


Dernière édition par veedol le Dim 14 Sep 2014 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 18:45

un bien bel univers que le tien !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 20:20

pat5 a écrit:
un bien bel univers que le tien !  thumright
Merci Pat..
mais au départ  mes locaux étaient dédié au boulot , a la rentabilité etc ;.
pas facile de passer le cap ,
pour en faire un lieu de l'oisivité il ma fallu beaucoup de temps , et celui-ci est encore hanté par les Fantomes du passé
mais bon ,Ils ne sont point bien méchant
je dirais meme plus   ...Ils m'inspirent de temps en temps
Au plaisir de te lire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 7:51

veedol a écrit:
Aujourd'hui j'ai essayé sur moi le Test de Rorschach..Ouille mort de rire
voilà le truc que cela ma inspiré  ..La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000917..La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000918La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000919"est-ce grave"  Docteur   Mr. Green
Indécrottable Veedol!! Faudrait en parler à un psy !!!

Et si pour accentuer le contraste tu lui mettais plutôt un bouquet de fleurs dans la main, genre il va a un rdv amoureux....! Il a bien un coeur Francky !Et tu es si romantique... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:08

funambule a écrit:
 

Et si pour accentuer le contraste tu lui mettais plutôt un bouquet de fleurs dans la main, genre il va a un rdv amoureux....! Il a bien un coeur Francky !Et tu es si romantique... sourire
Voilà la magie du virtuel
j'allume le pc
pi là ..presque en direct un pt'i compliment m'attend
Celui+ ci étant  émit par la plus Jolie du quartier  9
Que demander de plus  ... lunette
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:32

Salut ..  une idée en béton armé pour regrouper ma petite collection de fouille pour la postérité  , en plus j'imagine bien le truc découvert par des Extraterrestres dans un lointain   futur ..   dérivant  dans l'espace après le big bang final..  What the fuck ?!?      
La faut dire que ebola ma un peu inspirer    mort de rire    je sais mon cas s'agrave :Saint:La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000934..La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000935..La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000936..La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1010022.. La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1010024...La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1010025..La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1010026...La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1010027...La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1010028... lunette
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:39

Continuons ..sur le thème  Halloween La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1010015...La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000927..La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000928...La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000929...La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1000930..La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 P1010016...
Vous aurez reconnu au passage quelques éléments de récup militaria   :singing: ...  
rien de bien méchant Mr. Green Bise Aux Filles sourire
Revenir en haut Aller en bas
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:39

"Salut .. une idée en béton armé pour regrouper ma petite collection de fouille pour la postérité , en plus j'imagine bien le truc découvert par des Extraterrestres dans un lointain futur .. dérivant dans l'espace après le big bang final.."

Trop fort Veedol! Je commence à voir les fond marin d'un tout autre oeil... Trop fort!
Y aura t'il encore des fonds marins après le bing bang final???
Ma préférée! La tour eiffel made in china ! Elle me fait penser à la planète des singes, à la fin lorsque 'ils trouvent la statue de la liberté....
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:31

bravo il y vraiment sympa ce dernier, un peu chat, un peu Gremlins, et souriant en plus j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:05

funambule a écrit:
"Salut ..  une idée en béton armé pour regrouper ma petite collection de fouille pour la postérité  , en plus j'imagine bien le truc découvert par des Extraterrestres dans un lointain   futur ..   dérivant  dans l'espace après le big bang final.."

Trop fort Veedol! Je commence à voir les fond marin d'un tout autre oeil... Trop fort!
Y aura t'il encore des fonds marins après le bing bang final???
Ma préférée! La tour eiffel made in china ! Elle me fait penser à la planète des singes, à la fin lorsque 'ils trouvent la statue de la liberté....
Bijour...Oui en effet   il y a un peu de la planète des singes ,mais attention tout est authentique ,
par exemple la tour eiffel provient d'une fouille militaria sur une zone de tranchée allemande
on peu extrapoler l'histoire en pensant qu'un militaire en permission  a Paris la acheté en souvenir ..pour ensuite venir la perdre dans la bataille ..qui sait    pour l'instant je compose encore un diapanorama du style ..j'suis dans ma période diapanorama
Assez parler de moi boulet , Alors MaZ'Elle  quelle sont vos nouveaux  Projets La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Dligne_2
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:10

GG a écrit:
bravo il y vraiment sympa ce dernier, un peu chat, un peu Gremlins, et souriant en plus j'adore
déçu...fort Déçu     pleur    je m'attendais a un énorme Big Bisou  splash   avant le compliment     HAAAaaaaaaaa monde Cruel  La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Dligne12    hé hé hé ...je plaisante  La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Dligne_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie est un long fleuve tranquille ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les gravures paleolithique des rives du fleuve Côa
» pas à pas long ! terre chamottée
» 1ère coulée ! C'est long je vous raconte ma vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS OEUVRES-
Sauter vers: