| Où cuire mes sculptures/modelages en banlieue Paris Est ? | |
|
+4Ghislaine Pommier GG Espritdubois Corylus natheia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
natheia Apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 108 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/10/2012
 | Sujet: Où cuire mes sculptures/modelages en banlieue Paris Est ? Mer 2 Avr 2014 - 11:20 | |
| Bonjour à tous  Je cherche désespérément un endroit où faire cuire mes sculptures dans la région la parisienne Est (j'habite Chelles). L'atelier auquel j'avais accès a fermé et depuis, je ne sais pas où ni comment trouver quelqu'un qui accepterait de cuire mes pièces (moyennant finance bien-sûr). J'en ai 3 qui attendent la cuisson. La plus grande mesure 25x40cm, les deux autres sont petites. Pourriez-vous m'orienter dans mes recherches ? Ou peut-être connaissez-vous un particulier qui partagerait son four ? Merci pour votre aide ! | |
|
 | |
Corylus Apprenti

Nombre de messages : 5 Age : 68 Localisation : Itteville Date d'inscription : 12/06/2014
 | Sujet: Cuisson Jeu 12 Juin 2014 - 17:54 | |
| Je crois que le revendeur de produits de céramique P**-Lav** fait de la cuisson à la demande mais je ne sais ses prix !
J'ai aussi un four de récupération qui doit fonctionner mais pas encore essayé (sans thermostat) et je suis en sud région parisienne. | |
|
 | |
Espritdubois Très Grand Maître

Nombre de messages : 582 Age : 75 Localisation : Charente Date d'inscription : 26/01/2014
 | Sujet: Re: Où cuire mes sculptures/modelages en banlieue Paris Est ? Jeu 12 Juin 2014 - 18:36 | |
| Bonjour. Et si avant de demander un service tu te présentait ? Une idée de ce que tu réalises, des photos dans 7 jours (délais pour pouvoir éditer) Voilà bienvenue madame (99 ans c'est bien de modeler encore. ..!) Bonne soirée. | |
|
 | |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 7285 Age : 62 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
 | Sujet: Re: Où cuire mes sculptures/modelages en banlieue Paris Est ? Ven 13 Juin 2014 - 7:38 | |
| | |
|
 | |
ade Apprenti
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2012
 | Sujet: Re: Où cuire mes sculptures/modelages en banlieue Paris Est ? Mer 8 Oct 2014 - 2:29 | |
| Chez terre et feu même si tu n'es pas élève ils cuisent pour les autres. il y en a plusieurs sur paris | |
|
 | |
casper Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 6555 Age : 84 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: Où cuire mes sculptures/modelages en banlieue Paris Est ? Mer 8 Oct 2014 - 7:18 | |
| C'est plutôt le nord-est, pantin, lui il vend de la terre qu'il fabrique soi-même et occasionellement cuit. 40 cm est un max je crois. Son avantage est qu'il cuit pile à la bonne température = couleur et dureté optimales. Téléphoner avant pour rdzvs, il n'attend pas spécialement après vous | |
|
 | |
tartie demi ouvrier

Nombre de messages : 68 Age : 59 Localisation : isere Date d'inscription : 15/11/2012
 | Sujet: chez ceradel Mer 29 Oct 2014 - 9:31 | |
| tu devrais voir avec ceradel, il y en a un dans le nord est de paris je crois. Moi je suis sur lyon, j'achete la terre dans leur enseigne et ils me cuisent mes pieces pour 3 fois rien. | |
|
 | |
christianb23 Confirmé

Nombre de messages : 284 Age : 49 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/11/2012
 | Sujet: Re: Où cuire mes sculptures/modelages en banlieue Paris Est ? Sam 1 Nov 2014 - 13:01 | |
| Je pense que c'est possible chez peter Lavem a chènevières-sur-marine, près de champigny | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Où cuire mes sculptures/modelages en banlieue Paris Est ?  | |
| |
|
 | |
| Où cuire mes sculptures/modelages en banlieue Paris Est ? | |
|