| ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? | |
|
+6madame Dutour @rnaud Mali.k gilmasa Marc T gama 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gama Apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Mar 4 Mar 2014 - 8:49 | |
| Voila comme dit plus haut. Je vens de me lancer. en rentrant de l escalade j ai charger un bloc de calcaire dans le coffre. Et une fois de temps en temps l ai tapper dessu ... je n ai ni materiel ni d experience. J aimes bien apprendre tout seul par l expérience. Et je me fabrique mes outils.
Je vais aller voir comment on intègre les photos
Zut après de multiples tentatives ça marche pas je réessaye ce soir | |
|
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Mar 4 Mar 2014 - 10:18 | |
| | |
|
| |
gilmasa Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 969 Age : 82 Localisation : auvergne le falgoux Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Mar 4 Mar 2014 - 10:44 | |
| aaarf!! et ne pas oublier la formule............. " sbam"
Sourire, bonjour, au revoir, merci. »
ca coute pas cher, et ca fait toujours plaisir...................
mais il arrive que parfois, pressé on oublie la formule.................. et voila alors comment.................... certains n'arrivent pas, ou ne savent plus repondre..................a+ | |
|
| |
gama Apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Jeu 3 Avr 2014 - 8:31 | |
| Salut a tous.
Voila mon délais de non postage de fichier est passé... je peux donc poster a vos yeux critique et objectif quelques images de ma 1er sculpture. Je suis curieux de vous lire.
je suis sur un nouveau projet ambitieux. ... a mon échelle. Un buste d épicurie.... j ai fini le brouillon je le poste si vous voulez.
A bientôt et merci | |
|
| |
gama Apprenti
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Jeu 3 Avr 2014 - 8:48 | |
| C est casse pied.... je n arrives toujours pas a poster les photos. Est ce du au fait de naviguer sur Android ?
| |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
@rnaud Homo faber
Nombre de messages : 1299 Age : 45 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Jeu 3 Avr 2014 - 20:12 | |
| | |
|
| |
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Jeu 3 Avr 2014 - 21:27 | |
| - Mali.k a écrit:
.. parfois à notre grand regret Chouette Malika est en forme ! | |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Jeu 3 Avr 2014 - 21:31 | |
| | |
|
| |
gama Apprenti
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Jeu 3 Avr 2014 - 21:42 | |
| Hello... j ai suivi point par points le tuto et je sais ou ca ne fonctionne pas... le coier ne se fait pas donc pas de collage url...
quelqu un aurait une solution ?
Merci...
et promis ça n écorche pas les yeux... lol | |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Jeu 3 Avr 2014 - 21:48 | |
| il faut copier la ligne bleu, pas juste appuyer sur copier | |
|
| |
gama Apprenti
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Ven 4 Avr 2014 - 8:10 | |
| Hello.
merci pour ta patience GG.
j avais bien compris les différentes étapes dans ton tutoriel.
Mon problème ( énoncé plus haut.) Est que je travaille sur Android et non sur pc. L url dans son onglet ne peut pas être copier. Le tire de l onglet si Mais pas la ligne de code... Y a pas de clic droit.
Voilà. Si quelqu'un a reussi a contourner ce mur je suis preneur. | |
|
| |
gama Apprenti
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Ven 4 Avr 2014 - 11:17 | |
| | |
|
| |
gama Apprenti
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Ven 4 Avr 2014 - 11:19 | |
| | |
|
| |
gama Apprenti
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Ven 4 Avr 2014 - 11:20 | |
| | |
|
| |
gama Apprenti
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Ven 4 Avr 2014 - 11:50 | |
| | |
|
| |
gamin Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : aveyron Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Sam 5 Avr 2014 - 11:24 | |
| Des conseils pour la finir, je ne pense pas..; Tu as fais ta première sculpture en pierre Pour la prochaine, n'hésite pas à crayonner sur ton bloc, de face, de profil, en gardant des repères de proportion. Le corps humain est vachement bien foutu, essayons de lui rendre hommage au mieux Tu aurais une photo de dos? | |
|
| |
phyllitis Confirmé
Nombre de messages : 208 Age : 67 Localisation : Sarragachies Gers France Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Sam 5 Avr 2014 - 13:21 | |
| C'est un excellent début...Puisque je crois que tu débutes... La faim vient en mangeant;alors vas y,fait toi plaisir;ta "vision" des choses va s'affiner et se transformer rapidement au fil de tes ouvrages...On te suit de près! Ta photo en "clair /obscure"est bien!Elle me fait penser à ces sculptures "primitives" de vénus (en un peu trop détaillé peut être;quoique...) . Bonne continuation!Un pas chaque jour! Phyll. | |
|
| |
gama Apprenti
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Lun 7 Avr 2014 - 9:43 | |
| merci beaucoup pour vos commentaires encouragent, surtout vennu d artistes de votre qualité. voici vue de dos: | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? Lun 7 Avr 2014 - 10:07 | |
| tu as passé la première étape avec brio avec l'envie et la motivation la suite ne va être que du bonheur pour toi bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? | |
| |
|
| |
| ma 1er sculpture. ... des conseils pour la finir ? | |
|