| pti chien ridicule (bois d olivier) | |
|
+9veromass marco polo fg Marc T Mali.k Thierry.C patineur -Copeau- boisflotté_nea 13 participants |
Auteur | Message |
---|
boisflotté_nea La Chemineuse
Nombre de messages : 507 Age : 47 Localisation : Québec, Ange Gardien Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: pti chien ridicule (bois d olivier) Lun 17 Fév 2014 - 21:47 | |
| Cela fait un certain temps -voir un temps certain- que je ne suis pas plus venue sur le forum -alors au passage, bien le bonjour à tous !!) , tout comme je n ai rien posté depuis tout aussi longtemps. Alors là, j ai une nouvelle sculpture finie depuis peu... et je me prends par la main, histoire de la montrer un peu ici... même si j avoue avoir trainé les pieds en fait... voir même avoir hésité à la montrer cette sculpture... Parce qu elle m embarrasse en quelque sorte, me gène un peu quoi... faut dire qu elle entre dans un registre qui ne m est pas familier... (la sculpture animalière) et qui, pour dire vrai, ne me plait pas plus que ça (bon, ça dépends aussi de ce que je vois hein, mais dans l ensemble je veux dire) ; j ai tendance à souvent trouver ça un peu "mièvre". Mais -toujours dans mon effort d honnêteté hein- ben il faut bien que je dise aussi que je me suis tout autant régalée à la faire que mes autres sculptures... et puis aussi, je l aime tout autant au final !!! Même si mon égo se vexe un peu de ma sensiblerie Alors, je la montre !! (et tant pis pour le mièvre...) Le bois, un tres joli morceau d olivier gentiment donnée par Christophe Vivant, dans un moment où j étais en détresse d os à ronger (merci Christophe !!!) Et la sculpte, le pti chien ridicule : (bois d olivier, environ 35 cm de long pour 30 cm de haut) | |
|
| |
-Copeau- ouvrier
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: pti chien ridicule (bois d olivier) Lun 17 Fév 2014 - 23:54 | |
| Un joli morceau. Sa pose me pose des tas de questions ! Je le vois tantôt joueur, tantôt surpris, parfois à l'écoute avec ses oreilles dressées, cramponné au sol par un jour de grand vent, affirmatif ou interrogateur... c'est déroutant ! | |
|
| |
patineur Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1161 Age : 63 Localisation : près d'un chalumeau Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: pti chien ridicule (bois d olivier) Mar 18 Fév 2014 - 6:25 | |
| Il n'est pas ridicule, il est attendrissant.
On en redemande ! | |
|
| |
Thierry.C Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1209 Age : 62 Localisation : Beuzeville 27210 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: pti chien ridicule (bois d olivier) Mar 18 Fév 2014 - 9:42 | |
| Rempli de joie ,! | |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: pti chien ridicule (bois d olivier) Mar 18 Fév 2014 - 10:53 | |
| Je reconnais bien là ta patte La sculpture animalière stylisée me plait. | |
|
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: pti chien ridicule (bois d olivier) Mar 18 Fév 2014 - 10:56 | |
| | |
|
| |
fg Sculpteur, Designer & prototypiste
Nombre de messages : 3078 Age : 65 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: pti chien ridicule (bois d olivier) Mar 18 Fév 2014 - 11:07 | |
| femelle en chaleur on dirait... | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: pti chien ridicule (bois d olivier) Mar 18 Fév 2014 - 12:30 | |
| entre plûtot , dingo , et rantamplan ...... | |
|
| |
veromass ouvrier
Nombre de messages : 164 Age : 79 Localisation : la riviera italienne Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: pti chien ridicule (bois d olivier) Lun 24 Fév 2014 - 22:24 | |
| je suis d'accord avec Patineur, il n'est pas du tout ridicule , c'est un chiot joueur et tout mignon! | |
|
| |
coati Apprenti
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: pti chien ridicule (bois d olivier) Mar 25 Fév 2014 - 1:15 | |
| Tout pareil ! Moi, il m'éclate ce ptit chien pas ridicule du tout !! | |
|
| |
J-Chris Maître
Nombre de messages : 370 Age : 62 Localisation : Antilles - Outre Mer Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: pti chien ridicule (bois d olivier) Mar 25 Fév 2014 - 3:14 | |
| Au risque de répéter Patineur, Véromass, Coati etc, je ne trouve pas ce chien ridicule du tout! Bravo pour l'expressivité ! | |
|
| |
phyllitis Confirmé
Nombre de messages : 208 Age : 67 Localisation : Sarragachies Gers France Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: pti chien ridicule (bois d olivier) Mar 25 Fév 2014 - 4:48 | |
| +1 donc ,mais surtout bravo pour l'utilisation pas forcément évidente au vu de la forme de départ de ton noble morceau d'Olivier! Phyll. | |
|
| |
boisflotté_nea La Chemineuse
Nombre de messages : 507 Age : 47 Localisation : Québec, Ange Gardien Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: pti chien ridicule (bois d olivier) Lun 3 Mar 2014 - 11:21 | |
| Copeau, je suis bien contente que tu y vois tout ça (à vrai dire, moi aussi, et je suis tout aussi déroutée !)... Patineur, ThierryC : ravie... merci ! Mali.K : ma patte ?? quelle patte ???? A quoi donc ? Fg : décidément, à chaque fois que tu commentes une de mes sculptures... c est un poil graveleux... Bon, en même temps je m attendais bien à cette option, c est fait !! Et c est toi qui t y colle Marco : oui, c est bien comme une caricature de chien de BD, je trouve aussi Veromass, Coati, J-Chris : heu... bien le merci pour ces gentilles paroles... mais bon, il est tout de même particulièrement ridicule... y a pas photo !! Mais comme quoi, le ridicule peut être atendrissant Phyllitis : et bien en fait, ce petit chien m a sauté aux yeux en regardant le bout d olivier ! J ai en premier trouvé sa tête... et le reste du corps s est imposé de lui même | |
|
| |
erasme Confirmé
Nombre de messages : 206 Age : 75 Localisation : LOT Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: pti chien ridicule (bois d olivier) Lun 3 Mar 2014 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti chien ridicule (bois d olivier) | |
| |
|
| |
| pti chien ridicule (bois d olivier) | |
|