Il est très difficile de te donner des conseils précis;je dirai que pour un débutant en modelage;c'est très bien!
Il te faut positiver tout en restant "réaliste".
A nous reviens le devoir et le plaisir de t'encourager;tout en ne te masquant pas la difficulté de la tâche!
Ce que ton œil a perçu est juste;c'est un excellent point!donc tu vas nécessairement t'améliorer,jusqu'à parvenir à"contenter cet œil....un temps!
Ensuite tu percevra d'avantage;ce que tu n'a simplement pas vu où pas "voulu" voir,bref,ton œil va s'éduquer,ton jugement s'affermir,ta main s'assouplir ...
c'est tout un processus,plus où moins long;mais évidement hors des délais que tu t'es imparti si j'ai bien compris (remettre un prix à la suite d'un tournoi très prochain)....
Offre le tel quel!Il plaira certainement!
Voila pour le général;pour le particulier et pour comme on dit "pinailler" un peu;évidemment les flèches du carquois sont trop courtes par rapport à la plus lointaine (sur l'arc) ;mal orientées aussi( au moins pour l'une d'elles)où brisée,ce qui est possible pour un débutant...
L'angle de la flèche dans la fenêtre d'arc démontre sans équivoque d'ailleurs que cet archer est "débutant" sa main de flèche est terriblement "cassée" au poignet;ce qui est difficile à faire vu l'orientation du dit poignet....le tir ne sera pas excellent,loin de là...
Dans le même ordre d'idée son coude "saillant" n'est pas dans l'axe du tir (axe des épaules et de la flèche),(d'où des tensions et douleurs dorsales en perspective..)même s'il s'agit d'un tir à "grande" distance;l'angulation devrait de préférence s'effectuer en effaçant légèrement la jambe arrière.
les doigts de la main d'arc ne sont pas dans la direction du tir!
le bras "de flèche est trop court où dans une mauvaise position (en U ,trop ouvert)problèmes de dos à venir...
la branche d'arc inférieur est bien trop forte par rapport à la supérieure;la flèche va ruer au départ.
Je pense ,puisque tu es archer que tu sais déjà intimement tout cela sans que je ne t'apprenne rien;ceci pour te dire que de ton niveau d'exigence dépends la véracité de l'émotion que nous allons ressentir.
Je te souhaite bonne continuation dans ta progression en modelage et un bon tournoi évidement.

C'est un bon début!