| Une question. | |
|
+3Ghislaine Pommier GG David.B Espritdubois 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Espritdubois Très Grand Maître
Nombre de messages : 597 Age : 77 Localisation : Charente Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Une question. Mer 12 Fév 2014 - 20:15 | |
| Bonsoir
Sur la page "portail" à la rubrique "qui est connecté" apparaissent des "noms". Certains sont écrits en noir et d'autres en couleur. Pourquoi cette différence ? A quoi cela tient il ? Merci pour les éclaircissements. | |
|
| |
David.B Très Grand Maître
Nombre de messages : 587 Age : 53 Localisation : Saint Sébastien sur loire Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Une question. Mer 12 Fév 2014 - 20:19 | |
| Tu as une légende en dessous Administrateurs ] [ Modérateurs ] [ Archivistes ] [ Les Bavards ] | |
|
| |
Espritdubois Très Grand Maître
Nombre de messages : 597 Age : 77 Localisation : Charente Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Une question. Mer 12 Fév 2014 - 20:25 | |
| Merci exemple Dans la liste en ce moment tous les "noms" sont en noir sauf "patineur" en couleur et je ne vois aucun déterminant en dessous. C'est pas important bien sûr c'était pour voir un peu mieux qui fait quoi et éviter les impairs. Bonne soirée | |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Une question. Mer 12 Fév 2014 - 20:54 | |
| Tous les avatars en couleurs appartiennent à la modération du forum ... Patineur aussi | |
|
| |
gilmasa Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 969 Age : 82 Localisation : auvergne le falgoux Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Une question. Jeu 13 Fév 2014 - 0:36 | |
| peu importe la couleur....................... que les uns soient ou ne soient pas, ce qui me fout le moral a zéro......................... c'est de n'etre encore qu' apprenti, a mon age.......................... je croit que je vais laisser de coté gouges burins pointerolles ...................... massette et papier de verre, et retourner m'installer confortablement devant la télé................... apprenti!! j'en suis sur le cul.................... sympa, vraiment sympa les jeunes................ wouaaarf!! | |
|
| |
J-Chris Maître
Nombre de messages : 370 Age : 62 Localisation : Antilles - Outre Mer Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Une question. Jeu 13 Fév 2014 - 1:30 | |
| T'inquiètes-pas Gilmasa ! Ne laisses surtout pas tes pointes, pointerolles ,burins etc ! J'aime beaucoup tes bas-reliefs (scieurs de long etc.), et ta volonté de montrer des attitudes, même si tu dis qu'il y a des erreurs! Je préfère mille fois des attitudes fortes et expressives! Et quant à ton statut (?) d'apprenti, qui est lié parait-il au nombre de messages, comme le dit quelqu'un du forum, la pluie ne mouille pas la langue du sage P.S. Encore debout à 3 h du mat ? | |
|
| |
patineur Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1161 Age : 63 Localisation : près d'un chalumeau Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Une question. Jeu 13 Fév 2014 - 1:39 | |
| Il n'est que 1h38 en métropole.
Et en effet le grade dépend uniquement du bavardage. | |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 82 Localisation : auvergne le falgoux Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Une question. Jeu 13 Fév 2014 - 10:37 | |
| je me doute bien que l'on est pas sur le meme fuseau horaire................ en fait j'ai laissé de coté la sculpture quelques années............... trop de jalousie, de coups bas, d'exclusion................... etre authentique n'est pas de tout repos (art brut limite naïf)
apres une année de ballades avec les chevres du voisin(on apprend beaucoup avec ces animaux la) et vu le temps.............. entre deux seances de photos et de soudures sur materiel agricole........... je me suis remis a l'etabli, sans etat d'ame................... on verra bien si j'arrive a trouver une expo dans le coin "anciens metiers" je travaille principalement sur du chêne, pas le plus approprié, mais, j'utilise les chutes de bois qui trainent apres avoir fabriqué des meubles, j'en suis au laboureur, deux vaches (et non des boeufs) l'araire et le gars derriere, sur un fond de vallée (puy mary) pour créer un effet d'eloignement faut utiliser des gouges de plus en plus petites, et surtout, faut savoir s'arreter, sans cela on ne fini jamais le bas relief..... | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Une question. Jeu 13 Fév 2014 - 11:27 | |
| - gilmasa a écrit:
ce qui me fout le moral a zéro......................... c'est de n'etre encore qu' apprenti, a mon age..........................
oui il faut beaucoup bavarder pour avoir un grade plus élevé mais tu peux envoyer un MP au chef sioux LIONEL en lui demandant le changement et en lui soumettant un titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question. Jeu 13 Fév 2014 - 11:33 | |
| non, non!! ze vais pas ecrire................... je vais envoyer les vaches labourer sa moquette................. le 13 fevrier 2014: bouh!! c'est petit, ca fait beaucoup de choses a mettre............... et ce n'est pas un bois au top.................. py bon, pour un apprenti, ce n'est pas si mal, suivant l'angle ou l'on regarde le panneau, les attitudes changent, tout comme un visage qui te suit du regard................ plus tard viendront les palabres........... c'est beau, ca vaut combien? bééh!! le prix de deux vaches et de la charrue..................
Dernière édition par gilmasa le Jeu 13 Fév 2014 - 11:40, édité 2 fois | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Une question. Jeu 13 Fév 2014 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question. | |
| |
|
| |
| Une question. | |
|