Sculpture |
| | Bernard Pages | |
| Auteur | Message |
---|
erasme Confirmé

Nombre de messages : 212 Age : 71 Localisation : LOT Date d'inscription : 03/10/2012
 | Sujet: Bernard Pages Lun 27 Jan 2014 - 18:04 | |
| http://sculpture46.over-blog.com/article-l-ondoyante-sculpture-de-bernard-pages-a-86480913.html
http://erasme46.over-blog.com/article-29006097.html | |
|  | | JJ Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 9821 Age : 55 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Bernard Pages Mar 28 Jan 2014 - 16:15 | |
| je trouve qu'il est regrettable de balancer un lien sans explication, sans commentaire, sans rien....perso je passe.
____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|  | | erasme Confirmé

Nombre de messages : 212 Age : 71 Localisation : LOT Date d'inscription : 03/10/2012
 | |  | | gilmasa Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 929 Age : 78 Localisation : auvergne le falgoux Date d'inscription : 08/12/2013
 | Sujet: Re: Bernard Pages Mar 28 Jan 2014 - 17:12 | |
| je m'excuse, j'ai pas tout compris.......................... c'est un ferrailleur recuperateur ? ou un fabricant de cloture ? | |
|  | | erasme Confirmé

| Sujet: Re: Bernard Pages Mar 28 Jan 2014 - 17:32 | |
| c'est peut être les 2 mais je vois que c'est fort peu apprécié c'est pourtant un très grand sculpteur contemporain mais tout le monde est libre de ne pas aimer comme tout le monde est libre de ne pas ouvrir les liens | |
|  | | gilmasa Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 929 Age : 78 Localisation : auvergne le falgoux Date d'inscription : 08/12/2013
 | Sujet: Re: Bernard Pages Mar 28 Jan 2014 - 17:43 | |
| il faut reconnaitre qu'il a de la suite dans les idées, si c'est lui meme qui se tape le boulot, c'est un bon, maintenant, s'il fait intervenir des entreprises, c'est autre chose..............
de toutes facons, la cloture.......................... c'est pas suffisant pour parquer des chevres.............. ni pour empecher des malfesants d'entrer dans une propriété...............
le seul avantage..................... c'est que les insectes xylophages vont s'y casser les dents................ | |
|  | | huron demi ouvrier

Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : département du Lot Date d'inscription : 23/11/2013
 | Sujet: Re: Bernard Pages Mer 29 Jan 2014 - 13:57 | |
| comme le dit Érasme c'est surement un des plus grands sculpteurs contemporains de sa génération et si mes souvenirs sont bons, il a participé au groupe "support/surface" ...qui a remis beaucoup de choses en cause au niveau de la sculpture... et en plus il est cadurcien ce qui ne gâte rien ...! ça, c'est pour taquiner Érasme ...
mais quand même la sculpture contemporaine existe bel et bien et cette sempiternelle ritournelle sur la récup de matériaux est franchement désespérante ... en plus il pleut ... | |
|  | | erasme Confirmé

| Sujet: Re: Bernard Pages Mer 29 Jan 2014 - 19:04 | |
| | |
|  | | huron demi ouvrier

Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : département du Lot Date d'inscription : 23/11/2013
 | Sujet: Re: Bernard Pages Jeu 30 Jan 2014 - 8:02 | |
| eh man ! faut arrêter le picrate ! ouais ...mais là t'avais aucune chance de trouver la maison ...! Soturac est une commune très étendue je suis à 11 kms du bourg ...à 1 km de Bonaguil très près du lot et garonne... et puis on était au boulot... on vient faire un tour "en ville" samedi ...au carré d'art pardi ! t'es pas loin de là je crois ... Cahors c'est bien une ville ...non!?  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bernard Pages  | |
| |
|  | | | Bernard Pages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|