| cessation d' activités | |
|
+5madame Dutour Tit'Anne Mali.k pat5 ercé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: cessation d' activités Ven 15 Nov 2013 - 15:11 | |
| Hello les amis...et les autres Je vends tout mon matos de sculpture, a savoir: environs 36 gouges ciseaux et autres instruments coupants...de qualité. une affuteuse koch avec ses 4 disque multicolore et une "meule" céramique, 2 maillets bronze une scie sur table; 2 scies sauteuse, 2 tronçonneuse 1= électrique husky ............................................1/.thermique husky aussi (266) une scie circulaire, un banc de charpentier de menuisier d' ébéniste de sculpteur? en hêtre, des limes rappes et autre matos de Mato; un disque de mato qui se monte sur une meuleuse et la meuleuse Bosch qui va bien. Tout le matériel quoi . le premier qui m'offre 1500 euros de tout ça et ben c' est à lui le prudent ou radin qui m'offre 1200euros- si il est sympa- et ben c 'est à lui; le premier qui m'offre 1000 euros et ben.......... il a rien. à vos chéquiers. vous passez à la maison avec votre utilitaire, vous regardez, vous négociez ( pas trop) on se met d' accord, on se fait une petite bouffe, si vous êtes de loin vous dormez à la maison, et après vous repartez après un petit dèj. sérieux. Huitres, blanc et autres douceurs à base de beurre salé et de vrai pain. ou plus light à 7h du matin : café thé et croissants au choix. | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: cessation d' activités Ven 15 Nov 2013 - 15:51 | |
| CESSATION D’ACTIVITÉS ????? tu trouveras preneur mon pote ! rien que pour le petit dej ça vaux le détour | |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: cessation d' activités Ven 15 Nov 2013 - 17:23 | |
| C'est la blagounette de Novembre mon Ercioute | |
|
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: cessation d' activités Ven 15 Nov 2013 - 17:51 | |
| que non pas une blague les amis, je ne cesse pas la sculpture, je cesse le bois. merci à vous | |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: cessation d' activités Ven 15 Nov 2013 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Tit'Anne Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 911 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: cessation d' activités Ven 15 Nov 2013 - 19:49 | |
| Rien que pour le ptit déj je vais peut-être me mettre au bois Bon, plus sérieusement, Malika a raison, tu nous dis tout parce que moi j'allais justement dire que ça faisait bien longtemps que tu ne nous avais pas montré ton travail et j'suis en manque | |
|
| |
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: cessation d' activités Ven 15 Nov 2013 - 20:15 | |
| C'est le gang des terreux qui a réussi à te dévoyer je suis sûre ! eh eh !
Bon allez, dis-nous ! | |
|
| |
ercé en devenir
| Sujet: Re: cessation d' activités Ven 15 Nov 2013 - 20:32 | |
| je vais tenter une incursion chez les ferreux! et non pas chez les ferrugineux. Il est vrai que les terreux m'ont tentés. en plus j'ai besoin de sous et de place. | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: cessation d' activités Ven 15 Nov 2013 - 20:35 | |
| je suis "catastrophé" pour toi ... je n'en connais pas les raisons ... mais j’espère simplement qu'ils ne te manqueront pas trop | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: cessation d' activités Ven 15 Nov 2013 - 22:03 | |
| tu me rassure René en fait c'est une reconversion ! et je te souhaite le meilleur c'est Denis qui fournira la ferraille ? | |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: cessation d' activités Sam 16 Nov 2013 - 4:09 | |
| J'ai pas d'utilitaire et ch'ais pas conduire , bououou ! "Huitres, blanc et autres douceurs à base de beurre salé et de vrai pain."
Mais ça, ça m'va !
Dernière édition par casper le Sam 16 Nov 2013 - 4:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: cessation d' activités Sam 16 Nov 2013 - 4:53 | |
| - ercé a écrit:
- Hello les amis...et les autres
Je vends tout mon matos de sculpture, a savoir: environs 36 gouges ciseaux et autres instruments coupants...de qualité. pitète une affuteuse koch avec ses 4 disque multicolore et une "meule" céramique, ça j'en ai rien a faire 2 maillets bronze c'est utile ? une scie sur table; oh oui ! 2 scies sauteuse, ça j'ai :.17 2 tronçonneuse 1= électrique husky ça j'ai mais en Stihl : :.17 ...............1/.thermique husky aussi (266) ça j'ai mais en Stihl :.17
une scie circulaire, ça j'ai un banc de charpentier de menuisier d' ébéniste de sculpteur? ça il me faut ! en hêtre, des limes rappes et autre matos de Mato; pitète un disque de mato qui se monte sur une meuleuse et la meuleuse bof Bosch qui va bien. bof Tout le matériel quoi . le premier qui m'offre 1500 euros de tout ça et ben c' est à lui, alors ça pourrait être moi
le prudent ou radin qui m'offre 1200euros- si il est sympa- et ben c 'est à lui; le premier qui m'offre 1000 euros et ben.......... il a rien.
à vos chéquiers. vous passez à la maison avec votre utilitaire, là est le hic vous regardez,
vous négociez (pas trop) on se met d' accord, on se fait une petite bouffe, si vous êtes de loin vous dormez à la maison, et après vous repartez après un petit dèj. sérieux. Huitres, blanc et autres douceurs à base de beurre salé et de vrai pain. ou plus light à 7h du matin : café thé et croissants au choix. | |
|
| |
ercé en devenir
| Sujet: Re: cessation d' activités Sam 16 Nov 2013 - 15:23 | |
| Casper a un problème de transport. et ne désire pas tout apparemment.
quelqu'un, avec utilitaire, ne pourrait il pas s' associer avec notre ami? afin de partager les outils et les frais?
Sachant que le banc mesure 2M60cms de long. | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: cessation d' activités Sam 16 Nov 2013 - 16:03 | |
| moi j'ai pas d'sous, mais le p'tit dèj avec vous deux me tente bien je plaisante mais suis très surpris de ta cessation d'activité, je te souhaite une bonne reconversion mon René | |
|
| |
| Sujet: Re: cessation d' activités Sam 16 Nov 2013 - 20:56 | |
| Je suis aussi " consterné " par ta cessation d'activité pour le bois Ta meuleuse , tu en auras besoin pour le métal. Et ... ce qui m'intéresse le plus , le banc (établi ?) ben il est bcp trop grand pour mon tit cabanon ... quoique en rangeant un peu il rentre dans le sous-sol Et tout changer de place au sous-sol, machine à laver, frigo ... je mesure a cause de l'évier Sinon je prendrais bien le tout Et puis il faut bien aider les pauvre nécessiteux. | |
|
| |
ercé en devenir
| Sujet: Re: cessation d' activités Dim 17 Nov 2013 - 10:04 | |
| J 'ai mal mis le titre, j'aurais dû mettre "reconvertion"
La meuleuse effectivement Claude, elle pourrait servir.
Je rajoute autre chose j'ai environ 250 kilo d'empreintes dentaire en plâtre. si ça inspire certain d' entre vous!!! je vais mettre des photos !
Dernière édition par ercé le Dim 17 Nov 2013 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
ercé en devenir
| |
| |
Nadine Schiervel Grand Maître
Nombre de messages : 484 Age : 64 Localisation : Var Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: cessation d' activités Dim 17 Nov 2013 - 18:42 | |
| | |
|
| |
ercé en devenir
| Sujet: Re: cessation d' activités Dim 17 Nov 2013 - 20:04 | |
| faire ailleurs et autres, je rêve de sculptures genre land art ou installations; mais pour l'instant je ne sais par quel bout y attraper.
Peut-être qu'avec mes empreintes ça va le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cessation d' activités | |
| |
|
| |
| cessation d' activités | |
|