LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Expo de Fontenay-Le-Fleury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 71
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Expo de Fontenay-Le-Fleury Empty
MessageSujet: Expo de Fontenay-Le-Fleury   Expo de Fontenay-Le-Fleury EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:17

Une expo collective ou j'ai présenté deux sculptures la semaine dernière.
http://www.start-flf.fr/exposition/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Expo de Fontenay-Le-Fleury Empty
MessageSujet: Re: Expo de Fontenay-Le-Fleury   Expo de Fontenay-Le-Fleury EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:25

Salut Bernard! Tu nous montres un petit peu ce que tu fais en ce moment photo 

et bravo pour le prix!!! chinchin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 71
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Expo de Fontenay-Le-Fleury Empty
MessageSujet: Re: Expo de Fontenay-Le-Fleury   Expo de Fontenay-Le-Fleury EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:49

En ce moment je suis toujours dans les oiseaux mais de plus grande taille. Je vous met des photos demain.(là pas le courage). J'ai récupéré un stock de porte manteaux en plastique que j'assemble.
Sinon je suis toujours sur ma déesse du printemps (2m de haut) à partir de branchages et de plastique (ça va m'occuper une partie de l'hiver). J'ai une femme qui allaite en cours également en cerisier.
Sinon un marbre blanc que j'avance doucement depuis 5 ans et l'homme penché de Camille Claudel en terre que j'interprète pour en faire un bronze. Je découvre l'anatomie en suivant des cours de nu et  je rame à étudier l'anatomie du corps humain. Heureusement qu'on a une bonne prof qui m'aide.

Un peu de pub...

Chers amis artistes,
Le 89ème salon d’art de Fontenay le Fleury vient de fermer ses portes et je tenais à remercier chacun de vous pour sa participation. Par votre présence, vous contribuez non seulement à l’éclat de ce salon mais également à son rayonnement. Certains d’entre vous se font d’ailleurs régulièrement l’écho du salon en conviant certains de leurs condisciples à participer aux éditions suivantes. Ma reconnaissance vous est toute acquise car nous apprécions que nos artistes se sentent bien à Fontenay le Fleury. Nous espérons que ce fut également le cas cette année.
N’hésitez pas à nous mettre un petit mot sur le site (ne soyez pas effrayés par les messages que l’absence de capcha a laissé passer. Les choses sont en cours de réparation et de nettoyage J).
Et, pour ceux qui prévoient leur planning longtemps à l’avance, vous pouvez également noter les dates du 90ème salon qui aura lieu du 4 au 12 octobre 2014 avec Jacqueline Durivault, peintre, et Guy Geymann, sculpteur, en qualité d’invités d’honneur.
De mon côté, c’est avec plaisir que je tiens à jour un agenda artistique sur le site. Faites-moi part de votre actualité afin que nous puissions nous en faire le relais. C’est une page particulièrement appréciée du public.
Amicalement et à bientôt,
Diane et toute l’équipe de la Société Artistique



Diane Corson - Présidente
Société Artistique de Fontenay le Fleury
corson.diane@free.fr – contact@start-flf.fr
Tél. : 06.35.95.43.46
Site Internet : www.start-flf.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Contenu sponsorisé





Expo de Fontenay-Le-Fleury Empty
MessageSujet: Re: Expo de Fontenay-Le-Fleury   Expo de Fontenay-Le-Fleury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de Fontenay-Le-Fleury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo
» expo
» Expo à Cuers 83
» Du 4 au 16 février
» expo two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS EXPOS-
Sauter vers: