| biennale sculpture animalière rambouillet | |
|
+4chat-man pj chabert marco polo funambule 8 participants |
Auteur | Message |
---|
funambule Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 835 Age : 54 Localisation : Le puy en velay, haute loire. Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: biennale sculpture animalière rambouillet Mer 9 Oct 2013 - 19:15 | |
| Pour info http://rambouilletbiennale-sculptureanimaliere.fr/exposants2013.html | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Mer 9 Oct 2013 - 19:47 | |
| merci , notre bernard et pi chabert y sont .... c'est un bon salon qui s'ouvre un peu à la fois à la nouveauté ....on sent néanmoins les effets de mode , chez certains .... | |
|
| |
pj chabert ouvrier
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Jeu 10 Oct 2013 - 22:47 | |
| Marco quel agent secret!! tu es au courant de tout y a t il d'autres membres du forum, présents à la biennale?? demain vernissage schuss | |
|
| |
chat-man Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 852 Age : 104 Localisation : gsqgfsqs Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Jeu 10 Oct 2013 - 23:48 | |
| Qu'est ce que tu penses du rhino de Lorteau? Je le trouve génial! | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Ven 11 Oct 2013 - 1:28 | |
| [img] [/img] bois, métal, papier maché ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
pj chabert ouvrier
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Ven 11 Oct 2013 - 10:00 | |
| Je le trouve assez top, je suis bluffé par le design et la patine qui donne un côté taille de pierre, surtout avec les matériaux employés Ca mériterait d'en faire un bronze | |
|
| |
-Copeau- ouvrier
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Lun 14 Oct 2013 - 1:55 | |
| Ha oui ! merci pour la photo JJ ! | |
|
| |
Bernard Lougarre Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5575 Age : 72 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Lun 14 Oct 2013 - 17:01 | |
| Voilà les résultats. http://rambouilletbiennale-sculptureanimaliere.fr/r%E9sultats.html Un prix bien mérité pour Pierre Jean CHABERT A partir du 15/10 (demain) vous pourrez voter par internet(si vous le voulez) pour le prix du public | |
|
| |
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Lun 14 Oct 2013 - 18:09 | |
| super pour pj chaber ! à son âge c'est une sacré reconaissance ! | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Lun 14 Oct 2013 - 18:17 | |
| c'est une très belle reconnaissance artistique
____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 104 Localisation : gsqgfsqs Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Lun 14 Oct 2013 - 19:09 | |
| Effectivement on le félicite mais c'est pas le prix de l'originalité.
| |
|
| |
pj chabert ouvrier
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Lun 14 Oct 2013 - 20:20 | |
| Merci à vous tous, ca fait vraiment plaisir, c'était une vraie surprise et cela donne un bon boost pour la suite Comment se fait-il que nous ne nous soyons pas rencontré Bernard??? Chat man au lieu de passer pour un pauvre aigris (ce que tu sembles être), t'aurais du présenter quelque chose ,...pour le coup c'eut été original | |
|
| |
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Lun 14 Oct 2013 - 21:00 | |
| - pj chabert a écrit:
- Merci à vous tous, ca fait vraiment plaisir, c'était une vraie surprise et cela donne un bon boost pour la suite
Comment se fait-il que nous ne nous soyons pas rencontré Bernard???
Chat man au lieu de passer pour un pauvre aigris (ce que tu sembles être), t'aurais du présenter quelque chose ,...pour le coup c'eut été original J'ai pas de sous pour envoyer une pièce ni de relations dans les cercles d'exposition. Profite mec! | |
|
| |
Nombre de messages : 5575 Age : 72 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Lun 14 Oct 2013 - 23:45 | |
| On s'est ratés. Je t'ai vu a un moment à l'étage quand tu parlais avec Potisek et je n'ai pas osé vous interrompre. Ton rhinocéros est en face de mes sculptures dans la même pièce. | |
|
| |
pj chabert ouvrier
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Mar 15 Oct 2013 - 9:33 | |
| zut a dans 2 ans alors...j'espère avant oui j'ai vu tes travaux, pétard quel courage vous avez les pierreux !!! | |
|
| |
bees26 Apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : Beaufort sur Gervanne Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Biennale Rambouillet suite Mar 15 Oct 2013 - 17:10 | |
| Bonjour , J'étais aussi présente au vernissage , il y avait beaucoup de monde ! Le site internet n'a toujours pas mis le lien pour voter (vote du public) ... http://rambouilletbiennale-sculptureanimaliere.fr/artiste63.html J'y suis retournée dimanche après midi il y avait pas mal de visiteurs . Par contre je n'ai pas vu de catalogue de l'expo à la vente à l'accueil ... Il y a des sculptures magnifiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Mar 15 Oct 2013 - 19:28 | |
| J'ai vu tes sculptures Bees. On s'est peut-être croisés mais comme on ne s'est jamais vus je ne t'ai pas reconnue. J'avais repéré Pierre-Jean à la remise des prix. On aura sans doute l'occasion de se voir à une autre expo. Il y a une biennale de sculpture animalière à Bry sur Marne je ne sais pas quand. | |
|
| |
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Mar 15 Oct 2013 - 19:46 | |
| salut bernard , on peux essayer de se retrouver comme prévu , un soir pendant art en capital , j'attends de voir ouakari pour proposer une date ,...( pas le soir du vernissage , boulot pour les exposants ... mais peut être le lendemain ) pj chabert y sera , brune et ma pomme aussi et ptit anne est partante .... y a plus qu'à mettre en route ....d'autres pourraient venir ... | |
|
| |
pj chabert ouvrier
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Mar 15 Oct 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Mer 16 Oct 2013 - 7:10 | |
| C'est d'accord pour moi. A priori ce serait pour le 5 décembre. Tu nous confirmeras la date ? | |
|
| |
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet Mer 16 Oct 2013 - 13:01 | |
| ok bernard ,et pj c; dés que j'ai erik au tel on fixe la date , et on mets un sujet pour ceusses qui sont pas loin .... | |
|
| |
bees26 Apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : Beaufort sur Gervanne Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Vote électronique Rambouillet Sam 2 Nov 2013 - 15:36 | |
| Economisez vos souris ...la page de vote du site de la biennale de Rambouillet était conçue de telle façon qu'elle ne permettait ni d'attribuer des votes ni de les comptabiliser ..........dommage !!! et merci à ceux et celles qui avaient pris le temps de voter !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biennale sculpture animalière rambouillet | |
| |
|
| |
| biennale sculpture animalière rambouillet | |
|