Sculpture |
|
| comment faire un moule pour ciment prompt | |
| | Auteur | Message |
---|
thalie Apprenti
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : legna Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: comment faire un moule pour ciment prompt Lun 7 Oct 2013 - 14:26 | |
| bonjour, j aimerai savoir si qq un peut m'aide? J'aurai besoin de savoir comment on fait un moule pour couler du ciment prompt, la sculpture est en argile non cuite merci de vos futures réponses bonne journée | |
| | | marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: comment faire un moule pour ciment prompt Lun 7 Oct 2013 - 17:53 | |
| bonjour , vu la taille , je dirais résine et fibre de verre boulonné dans les plans de joint ....mais tu va t'amuser , car le moulage n' est pas simple .... faudrait peut être mouler les bras à part .... | |
| | | thalie Apprenti
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : legna Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: merci Lun 7 Oct 2013 - 18:49 | |
| merci, n ayant jamais fais de moule , c est un peu du chinois !! Je vais donc m orienter vers ces composants . Merci beaucoup, bonne soiree, | |
| | | Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: comment faire un moule pour ciment prompt Lun 7 Oct 2013 - 19:15 | |
| Bienvenue Thalie Pour te donner une idée, lorsque c'est une forme"simple" Isa nous a fait ce pas àpas NRV celui là Je n'ai pas souvenir d'un pas à pas en résine ...? | |
| | | thalie Apprenti
| Sujet: Re: comment faire un moule pour ciment prompt Lun 7 Oct 2013 - 20:33 | |
| bonsoir. je suis ravie de l'explication d'Isa !!!!!! Merci a Marco Polo , Merci a GG .. Tres bonne soiree , vous etes vraiment de bon conseil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire un moule pour ciment prompt | |
| |
| | | | comment faire un moule pour ciment prompt | |
|