LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sculpter sans fil de fer???? Aide SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biz'art
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/10/2013

aide - Sculpter sans fil de fer???? Aide SVP Empty
MessageSujet: Sculpter sans fil de fer???? Aide SVP   aide - Sculpter sans fil de fer???? Aide SVP EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:45

Bonjour,

Je suis enseignante en milieu carcéral et mène actuellement un projet danse (corps) et sculpture.
J'aurais souhaité travailler le papier mâché avec les détenus mais l'utilisation du fil de fer est proscrite. Les structures en carton ne sont pas idéales étant donné que je souhaiterais que les détenus puissent à l'issue de élaboration du squelette pouvoir faire prendre la forme désirée à leur personnage (l'idée étant d'élaborer diverses personnages qui puissent se porter// séance de danse.)

Auriez-vous des idées concernant un matériau qui ne soit pas potentiellement dangereux et qui satisfasse à mon projet??

Par avance merci!!!




Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

aide - Sculpter sans fil de fer???? Aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Sculpter sans fil de fer???? Aide SVP   aide - Sculpter sans fil de fer???? Aide SVP EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:50

Le rotin, ça se travaille très facilement, il en existe de différents diamètres, ça se teinte...
BDF


Dernière édition par GG le Jeu 3 Oct 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
biz'art
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : 16