LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 statue bèton

Aller en bas 
AuteurMessage
francis
Super Très Grand Maître
francis


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : farciennes Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

statue bèton Empty
MessageSujet: statue bèton   statue bèton EmptySam 28 Sep 2013 - 19:42

voici des photos autres que dans la corbeille .
donc au départ ferrure et tissus(+ colle) mais cela n'a rien donné donc je recommence avec mat de verre et ciment. Sur un pied, le centre de gravité est haut et un rond de 10 est trop petit la statue bascule, grrrr.. donc je mets un bâton dans la main du personnage mais l'équilibre n'est toujours pas làpas cool . comme je commence a râler ferme je disque le corps affraid  et monte 2 jambes thumleft  ça fonctionne mais maintenant je ne met pas de mat de verre ,mais du tissus avec ciment et ciment colle .le bâton est devenu trop court donc je mets une allonge sur le bas mais je ferai plus finit (beauté quand la pièce sera sèche.
l'équilibre est bon, mais les pieds sont NULS . je laisse sécher .demain ou plus tard je monterai quelques choses pour que les pieds sois plus esthétique . puis je mettrai en couleur..............ou pas ! la pièce fait plus de 35 kg, et 1,85 m
 statue bèton Amini10
statue bèton Sdc11411
statue bèton Stamin10
statue bèton Sdc11415
statue bèton Statum10
statue bèton Statue10
statue bèton Statmi10
Revenir en haut Aller en bas
 
statue bèton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulage pour acide béton (acid stain) akka béton ciré [HELP]
» le pas à pas d'une statue
» entretenir une statue signèe dominique molchneht
» statue de la liberté ?
» statue de bouddha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: PLATRE, BETON, CIMENT :: SCULPTURE EN PLATRE, CIMENT, ET BETON CELLULAIRE-
Sauter vers: