Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

statue bèton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francis
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 960

MessageSujet: statue bèton   Sam 28 Sep 2013 - 19:42

voici des photos autres que dans la corbeille .
donc au départ ferrure et tissus(+ colle) mais cela n'a rien donné donc je recommence avec mat de verre et ciment. Sur un pied, le centre de gravité est haut et un rond de 10 est trop petit la statue bascule, grrrr.. donc je mets un bâton dans la main du personnage mais l'équilibre n'est toujours pas làpas cool . comme je commence a râler ferme je disque le corps affraid  et monte 2 jambes thumleft  ça fonctionne mais maintenant je ne met pas de mat de verre ,mais du tissus avec ciment et ciment colle .le bâton est devenu trop court donc je mets une allonge sur le bas mais je ferai plus finit (beauté quand la pièce sera sèche.
l'équilibre est bon, mais les pieds sont NULS . je laisse sécher .demain ou plus tard je monterai quelques choses pour que les pieds sois plus esthétique . puis je mettrai en couleur..............ou pas ! la pièce fait plus de 35 kg, et 1,85 m

Revenir en haut Aller en bas

statue bèton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1