Sculpture |
| | Albert Jacquard : droit au ciel ! | |
| Auteur | Message |
---|
Cailloux Très Grand Maître

Nombre de messages : 505 Age : 42 Localisation : Lot Date d'inscription : 14/10/2012
 | Sujet: Albert Jacquard : droit au ciel ! Ven 13 Sep 2013 - 18:15 | |
| "Généticien, homme engagé en faveur du partage des richesses, président d'honneur de l'association Droit au logement, contempteur des prisons "où de petits délinquants deviennent de grands délinquants", conférencier passionnant, apôtre de la décroissance joyeuse, Albert Jacquard est mort à Paris le 11 septembre. Il avait 87 ans. Aucune voix dissonante n'a troublé les hommages nombreux et émus qui ont salué cet homme qui préférait la compagnie des sans logis à celle des puissants."  |
|  | | marco polo Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 7060 Age : 61 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Albert Jacquard : droit au ciel ! Ven 13 Sep 2013 - 18:46 | |
| merci pour lui , vu mon âge , j'ai suivi avec passion ses travaux , quand on en était à la découverte de l'adn .... bien loin de ce que l'on sait aujourd'hui ... un grand monsieur ...  coincidence , je termine aujourd'hui une cire sur ce sujet ..... |
|  | | chat-man Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 873 Age : 99 Localisation : gsqgfsqs Date d'inscription : 03/11/2008
 | Sujet: Re: Albert Jacquard : droit au ciel ! Ven 13 Sep 2013 - 19:14 | |
| Mouais... un professeur Nimbus qu'on aimait bien pour son côté simple et amical.
C'est quoi ton idée, professeur marco? |

Nombre de messages : 7060 Age : 61 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Albert Jacquard : droit au ciel ! Ven 13 Sep 2013 - 19:43 | |
| "Mouais... un professeur Nimbus qu'on aimait bien pour son côté simple et amical."pas du tout ... ca c'est l'image d'épinal .... il a pas fait de bruit , mais a contribué ++ au moment où on ne savait même pas l'importance de l'ADN ( acide diribo nuclétruc ....) ... alors mon matou , t'as droit à une deuxième chance ...  après t'iras toi aussi au paradis ... (enfin j'espére pour toi  ) |
|  | | chat-man Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 873 Age : 99 Localisation : gsqgfsqs Date d'inscription : 03/11/2008
 | Sujet: Re: Albert Jacquard : droit au ciel ! Ven 13 Sep 2013 - 20:32 | |
| Ah bon tu es expert en statistiques aussi et en plus tu distribues les bons points! Le deuxième point de mon intervention toi tu l'évites en tout cas! Bon décirage! |

| Sujet: Re: Albert Jacquard : droit au ciel ! Ven 13 Sep 2013 - 21:29 | |
| pftttt ,  tu verras quand t'y seras ( tu sauras très vite si c'est le paradis ) ... pour la cire , un peu de patience ...  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Albert Jacquard : droit au ciel !  | |
| |
|  | | | Albert Jacquard : droit au ciel ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|