Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Albert Jacquard : droit au ciel !

AuteurMessage
Cailloux
Très Grand Maître
Cailloux

Masculin Nombre de messages : 505

Albert Jacquard : droit au ciel !  Empty
MessageSujet: Albert Jacquard : droit au ciel !    Albert Jacquard : droit au ciel !  EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:15

"Généticien, homme engagé en faveur du partage des richesses, président d'honneur de l'association Droit au logement, contempteur des prisons "où de petits délinquants deviennent de grands délinquants", conférencier passionnant, apôtre de la décroissance joyeuse, Albert Jacquard est mort à Paris le 11 septembre. Il avait 87 ans.

Aucune voix dissonante n'a troublé les hommages nombreux et émus qui ont salué cet homme qui préférait la compagnie des sans logis à celle des puissants."

Albert Jacquard : droit au ciel !  Mi_ima10
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislaingallerneau.wix.com/gallerneau-ghislain
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo

Masculin Nombre de messages : 7060

MessageSujet: Re: Albert Jacquard : droit au ciel !    Albert Jacquard : droit au ciel !  EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:46

merci pour lui , vu mon âge , j'ai suivi avec passion ses travaux , quand on en était à la découverte de l'adn .... bien loin de ce que l'on sait aujourd'hui ... un grand monsieur ...ouin ouin coincidence , je termine aujourd'hui une cire sur ce sujet .....
http://www.deboisenbronze.net
chat-man
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 873

MessageSujet: Re: Albert Jacquard : droit au ciel !    Albert Jacquard : droit au ciel !  EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:14

Mouais... un professeur Nimbus qu'on aimait bien pour son côté simple et amical.

C'est quoi ton idée, professeur marco?
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo

MessageSujet: Re: Albert Jacquard : droit au ciel !    Albert Jacquard : droit au ciel !  EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:43

"Mouais... un professeur Nimbus qu'on aimait bien pour son côté simple et amical."
pas du tout ... ca c'est l'image d'épinal .... il a pas fait de bruit , mais a contribué ++ au moment où on ne savait même pas l'importance de l'ADN ( acide diribo nuclétruc ....) ... alors mon matou , t'as droit à une deuxième chance ... sourire après t'iras toi aussi au paradis ... (enfin j'espére pour toi mort de rire )
chat-man
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 873

MessageSujet: Re: Albert Jacquard : droit au ciel !    Albert Jacquard : droit au ciel !  EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:32

Ah bon tu es expert en statistiques aussi et en plus tu distribues les bons points! hihihi 

Le deuxième point de mon intervention toi tu l'évites en tout cas! Bon décirage! mort de rire 

marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo

MessageSujet: Re: Albert Jacquard : droit au ciel !    Albert Jacquard : droit au ciel !  EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:29

pftttt ,geek tu verras quand t'y seras ( tu sauras très vite si c'est le paradis ) ... pour la cire , un peu de patience ...bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Albert Jacquard : droit au ciel !    Albert Jacquard : droit au ciel !  Empty

Albert Jacquard : droit au ciel !
Page 1 sur 1