LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea

Aller en bas 
+15
casper
Bernard Lougarre
EDB
valdé
jipé
marco polo
David.B
patineur
Cailloux
scorpionstaff
amarente
Marc T
pat5
appolo13
boisflotté_nea
19 participants
AuteurMessage
boisflotté_nea
La Chemineuse
boisflotté_nea


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Québec, Ange Gardien
Date d'inscription : 02/05/2009

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:42

bon alors voici la ptite dernière que je ramène tout juste finie de Bourgogne !!
Bon, il s agit d un projet qui a vu le jour en plusieurs étapes, d abord j ai sculpté le bois (un tronc creux de Merisier, donné par l ami Deuxnids dans les Vosges) - cet hivers -
amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Dsc04110 amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Dsc04111

et depuis je cherchais un moyen de la terminer avec du métal (socle qui ferme le dessus + racines) ; Et j ai trouvé la personne adéquate à St Amand en Puisaye, à savoir un forgeron de génie qui fait des choses supers du fond de son atelier équipé métal (et avec une forge donc aussi) - Mr Bertrand Defer pour ne pas le nommer chut mort de rire bel gueule ; pour la petite histoire, c etait déjà avec lui que j avais fait les rajouts métal du dernier tabouret...
Et donc je suis repartie en août là bas, et j ai passé 3 semaines dans son atelier à terminer cette sculpture, en continuant à apprendre... (en gros, le forgeron me "drivait" 1 à 2 heures par jours et me laissait son atelier le reste du temps) Je ne me sens pas encore vraiment autonome vis à vis du métal, heureusement qu il était là pour les moments stratégiques, me guider, rattraper mes conneries... et faire de belles soudures sur partout où c était "casse-gueule"...
Donc le dessin de départ :
amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Dscn3610

Et la sculpture à l arrivée :
amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Dscn3611 amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Dscn3612amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Dscn3613amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Dscn3614
Revenir en haut Aller en bas
appolo13
Super Très Grand Maître
appolo13


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 62
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/08/2011

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:56

bravo magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepapier.canalblog.com
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:23

le maitre est bon , mais l'élève n'est pas mal non plus ! amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Sorrisao
+2 magnifique amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Bravo_br
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 69
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/09/2006

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:49

Beau merisier bouleau boulot !

thumleft thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-till.com/
amarente
Grand Maître
amarente


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 70
Localisation : tarn
Date d'inscription : 24/03/2011

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:30

J'aime bien le mariage du bois et du fer !!
bravo 
Revenir en haut Aller en bas
scorpionstaff
Super Très Grand Maître
scorpionstaff


Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 60
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 04/07/2011

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:44

Ah...belle idée et jolie realisation...!!!!!thumleft 
Mais pour tout dire je n'aime pas trop le haut de cette sculpture...scratch ,par contre pour le bois c'est vraiment ta patte...thumright la base et le bois se mari bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippepoussetsculptures.jimdo.com
Cailloux
Grand Maître
Cailloux


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Lot
Date d'inscription : 14/10/2012

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:13

salut, belle pièce avec un petit côté "monstrueux" qui n'est pas sans me déplaire. en fait elle me fait penser à un être du mythe de cthulhu ou quelque chose d'extra terrestre. :.24:comme quoi le ressenti devant une pièce c'est terriblement personnel sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislaingallerneau.wix.com/gallerneau-ghislain
Cailloux
Grand Maître
Cailloux


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Lot
Date d'inscription : 14/10/2012

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:13

salut, belle pièce avec un petit côté "monstrueux" qui n'est pas sans me déplaire. en fait elle me fait penser à un être du mythe de cthulhu ou quelque chose d'extra terrestre. bravo comme quoi le ressenti devant une pièce c'est terriblement personnel sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislaingallerneau.wix.com/gallerneau-ghislain
boisflotté_nea
La Chemineuse
boisflotté_nea


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Québec, Ange Gardien
Date d'inscription : 02/05/2009

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:14

Merci Appolo13, Pat5 et MarcT...

Amarente, le melange du bois et du fer est pour moi une envie qui me tarabuste depuis un bon moment... Alors je cherche des moyens pour y parvenir, et cette sculpture est la 1ere qui soit réellement composée des 2 (la derniére, le tabouret, ne comportait que qq rajouts, façon "bijous" : l antenne, les agraphes), alors que celle ci a été conçue des le départ pour être faite en partie en bois et aussi en métal, c est une grande nouveauté pour moi !!

Scorpionstaff, je suis surprise que tu préfères les racines au haut de la sculpture, pour ma part, c est l inverse !! (comme quoi, les goûts et les couleurs...)
Les racines ne me plaisent qu à moitié, je ne les trouve pas assez longues et pas vraiment bien disposées en fait... Mais bon, ça a été déjà tellement compliqué à faire (faire les racines 1 à 1 dans un morceau de tube cintré, les adapter à la forme du tronc, et faire les rajouts entre chaque, adaptés au tronc +aux racines idiot la galère !!!
Par contre le haut, donc la fleur et le manchon, correspond tout à fait à ce que je voulais et me plait beaucoup à moi bounce 
En tout cas merci des tes critiques (dans le sens constructif j entends) !!

Cailloux, je suis allée regarder sur le net le mythe imprononçable dont tu parles... Heu... c est effectivement des monstres à tentacules... Mais quel lien tu fais au juste avec ma sculpture ??! (ni monstre ni tentacules, juste un couple enlacé dans un abris et une grosse fleur... nan jvois pas en fait...) ; Si tu voulais bien développer ton point de vue, ça m intéresserait de comprendre ce que tu veux dire ?! En tout cas tu as bien raison, les ressentis devant une pièce, c est parfois très surprenant geek , et fort intéressant d avoir ceux des autres !!

En fait cette sculpture a pour moi plusieurs niveaux de lecture ; elle s appelle "amours cachées", je pense que le titre est assez compréhensible, sur tous les plans, mais je ne voulais pas qu on voit en 1er le couple (d ailleurs aucune réflexion dessus... pour le coup, on ne les voit pas ??! Bon aprés, les photos ça n aide pas à montrer ce qui est caché !!), la grosse fleur est donc une sorte d appât qu on voit en 1er, et ce n est qu ensuite qu on fini par distinguer qu il y a qq chose dans le tronc....Il y a donc plusieurs scullpture en une, et c est pour moi une conception très nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
patineur
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : près d'un chalumeau
Date d'inscription : 17/09/2012

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:33

En regardant les photos vite et en travers, on voit un tuyau de cheminée avec son chapeau, du coup on ne comprend pas puisque c'est en bois ...

Deuxième approche, on regarde à nouveau et on voit la fleur qui pousse au bout du bois, et on remarque les racines de la fleur, ça devient végétal et on comprend mieux...

Quand on lit ton dernier post on remonte voir les photos et j'avoue, je ne vois pas trop le couple ...

Sinon je trouve la liaison entre bois et fer réussie et l'ensemble très plaisant à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
David.B
Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 587
Age : 52
Localisation : Saint Sébastien sur loire
Date d'inscription : 06/10/2012

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:39

Bravo Hélène du très bon travail bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Grand Maître
Cailloux


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Lot
Date d'inscription : 14/10/2012

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptySam 7 Sep 2013 - 15:26

salut,

ta sculpture m'a fait penser à ce personnage du mythe, et c'est vrai qu'au demeurant ça n'a rien à voir

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Grande10

n'y vois rien de négatif, juste , ben ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislaingallerneau.wix.com/gallerneau-ghislain
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptySam 7 Sep 2013 - 20:16

bonjour héléne ; je vois que tu apprivoises le métal ... super ,il faut relativiser pour  la sculpture finale en elle même ...c'est une " épreuve d'artiste"  idiot ...j'ai dit récemment à un jeune de 45 ans (qui voulait s'installer) qu'il fallait dix ans pour faire un bon sculpteur en étant curieux et observateur de tout ce qui s'est fait avant ...pour une matière ..30 pour jouer avec plusieurs ....ca l'a fait réfléchir .....mais je pense aussi que tout se cumule , et qu'après tu peux marier  les techniques  avec le même brio , ....
autant ta pièce est rigoureuse techniquement , autant l'ensemble ( bois fer ) ne me semble pas en harmonie ....ouin ouin
mais comme dab , un travail très personnel qui promets ...bel gueule 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
jipé
Super Très Grand Maître
jipé


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2010

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:07

bravo ,
joli boulot, a priori tu as trouvé un bon prof pour le travail du métal, c'est chouette
continu a explorer cette voix, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://pablito-sculpture.fr/
boisflotté_nea
La Chemineuse
boisflotté_nea


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Québec, Ange Gardien
Date d'inscription : 02/05/2009

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:55

patineur, heureuse alors que tu t y sois repris à plusieurs fois pour la regarder la sculpture !!!

Merci David B !!

Cailloux, ton association d image est plutôt surprenante effectivement... peut être les symboles sexuels féminins de ton dessin ??? (qui pourraient trouver écho avec ceux  de ma sculpture... mais qui sont complètement passés inaperçu visiblement vu  l absence de réactions à ce sujet chut  ) ; en tout cas ce dessin me rappelle fortement des images du film The Wall de Pink Floyd.
Et je n y vois rien de négatif, pas d inquiétude !!

Marco Polo, bon ben j en retiens que cette pièce ne te plait pas... En tout cas merci de ta franchise, c est un peu le "soucis" de ce forum, il y a une sorte de consensus un peu lisse qui me laisse parfois perplexe...
par contre, je ne sais pas où tu vois qu elle est "rigoureuse techniquement"...
En fait j aurais tendance à penser l inverse moi, je lui trouve une harmonie, après pour ce qui est de la technique.......idiot 

Jipé, j ai bien l intention de continuer à explorer cette voix, merci de tes encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
valdé
Grand Maître
valdé


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : FIXIN (21)
Date d'inscription : 17/06/2009

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:15

Salut Hélène,
tout d'abord bravo, pour ton œuvre et pour mener tes projets à terme aussi bien, quelle volonté!
Perso, j'aime beaucoup l'association fleur métal et bois mais un bémol pour les racines, qui "coupent" le mouvement (à mon goût)...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:36

Jai vu la même chose que patineur ...!
Par contre suis ta voie et non pas la voix... idiot 
bravo continues à te faire plaisir et apprendre 
À+
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:46

Je ne saurai sûrement pas faire mais je trouve comme ça au premier coup d'oeil que c'est trop bien fini, un peu comme un travail d'ébéniste. C'est quand même bien de se mettre en danger en se lançant toujours dans de nouvelles pratiques. Je pense qu'on progresse plus vite comme ça qu'en faisant toujours la même chose avec aisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:36

au fil de ses rencontres , néa progresse en gardant "son style".. c'est pas si simple ....et c'est déjà beaucoup ...
mais comme elle l'a compris , il y a (à mon humble avis ) trop de déséquilibre entre le côté aérien du fer et le massif du bois ... d' un côté ca respire , pas de l'autre ... c'est l'idée qui compte (et la elle est excellente ) , mais c'est la technique qui en permets l'expression et la ca se complique idiot  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptySam 21 Sep 2013 - 0:57

Je suis tombé en admiration devant ta technique. Sisi !

Beau travail du métal ... Mêêê ya la tête (la fleur), le tronc, et la base (les racines.
3 parties distinctes, ce sont surtout les racines qui sont dissonnantes.
Mais ça reste une belle idée et un super beau boulot.
J'aime le travail de la fleur, travail si fin si sensible, que tu es arrivé à poser sur le bois.
Bravo néa !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
boisflotté_nea
La Chemineuse
boisflotté_nea


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Québec, Ange Gardien
Date d'inscription : 02/05/2009

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:54

Merci Valdé, Esprit du bois et Casper !! (oui on peut dire que je suis une fille un peu tétue, quand j ai une idée en tête, je ne l ai as ailleurs...)
Je suis d accord moi aussi pour les racines, elles ne me satisfont pas vraiment... Sad 

Benard, je ne peux pas m empêcher de bien "finir" ce que je fais, en particulier avec le bois... (c est la GG qui pourrait t en parler !!), c est peut être un défaut, mais bon, je ne me vois pas faire autrement...

Marco, j entends bien ton avis, mais vraiment, je ne le partage pas pour ce qui est de l assemblage bois-fleur, j aime moi beaucoup ce contraste massif / aérien, et le résultat est bien celui que j escomptais...
Bon, je ne dirais  pas la même chose évidement pour les racines...

Par contre, c est peut être l effet "photographie", mais il y a une dimension que personne  n a relevé dans les commentaires, et qui pourtant parait plus sauter aux yeux... surprenant, surprenant... amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
scorpionstaff
Super Très Grand Maître
scorpionstaff


Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 60
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 04/07/2011

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:46

je persiste et signe.... j'aime les racines...moi...na..!!!!!idiot chinchin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippepoussetsculptures.jimdo.com
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyMer 25 Sep 2013 - 4:20

Je persiste et signe mais pour complémenter en second regard j'y ai vu une vulve , le couple mais nous attirer il aurait fallu une vue de ce détail.
Derrière l'ordi on n'est pas tenté de tourner autour clown 

Les racines pourraient être puissantes ou + torturées, là elles font quadripode
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
boisflotté_nea
La Chemineuse
boisflotté_nea


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Québec, Ange Gardien
Date d'inscription : 02/05/2009

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:31

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Dscn3710

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Dscn3711

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Dscn3712
Revenir en haut Aller en bas
Christophe PETIFOURT
Apprenti
Christophe PETIFOURT


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 25/09/2013

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:34

Oui c’est très jolie je n’avais pas vu ce détail qui est en fait le cœur de ton œuvre. Effectivement ça la charge de sens et de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : gsqgfsqs
Date d'inscription : 03/11/2008

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:49

C'est une version du schtroumpf et de la schtroumpfette dans la maison champignon?
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:16

Des 2 schtroumpettes sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:32

sourire j'avais compris ...clown . mais c'est bien mieux quand tu le dits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:34

sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:39

j'y voyais un sexe féminin expulsant de sa fleur deux êtres mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
scorpionstaff
Super Très Grand Maître
scorpionstaff


Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 60
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 04/07/2011

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:58

En tous les cas... jolie mise en scene...
mais surtout....c'est l'épilogue que j'aime...!!!!!sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippepoussetsculptures.jimdo.com
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:59

Bonsoir boisflotté_nea,superbe boulot le bois et le metal que du bon,bonne continuation a bientot eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Contenu sponsorisé





amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty
MessageSujet: Re: amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea   amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amours cachées (métal et bois) - boisflotté_nea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sculpteur pour projet Bois ou métal
» moulage bois au platre pour couler en metal (allu ou pb )
» sculpteur pour création de talons (chaussure) bois/métal
» Retour à mes premières amours
»  lyre glandulaire ou les Amours des fougères préhistoriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: FER :: SCULPTURE EN FER-
Sauter vers: