LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 P'tite dame nue à la grosse tête!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick
demi ouvrier
Mick


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 71
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2013

P'tite dame nue à la grosse tête! Empty
MessageSujet: P'tite dame nue à la grosse tête!   P'tite dame nue à la grosse tête! EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:29

P'tite dame nue à la grosse tête! P1040416P'tite dame nue à la grosse tête! P1040510P'tite dame nue à la grosse tête! P1040415P'tite dame nue à la grosse tête! P1040414

Mon premier nu! bon, il a plein de défauts, et surtout comme je n'avais rien pour l'étayer, il s'est affaissé et ma pauvre p'tite dame se retrouve mal proportionnée! en plus depuis les photos un bras s'est cassé et je ne sais pas comment le recoller.... si quequ'un peut m'aider.....merci d'vance.
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
ouvrier
Mich'


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2013

P'tite dame nue à la grosse tête! Empty
MessageSujet: Re: P'tite dame nue à la grosse tête!   P'tite dame nue à la grosse tête! EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:48

Pas mal du tout pour une première, Mick ! En quelle matière est-elle? Info nécessaire pour te suggérer des moyens de la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
demi ouvrier
Mick


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 71
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2013

P'tite dame nue à la grosse tête! Empty
MessageSujet: Re: P'tite dame nue à la grosse tête!   P'tite dame nue à la grosse tête! EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:54

Merci Mich' elle est en argile normal, pas chamoté, pas autodurcissant....
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
ouvrier
Mich'


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2013

P'tite dame nue à la grosse tête! Empty
MessageSujet: Re: P'tite dame nue à la grosse tête!   P'tite dame nue à la grosse tête! EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:13

Alors, le plus simple est que tu ailles lire le forum à l'adresse suivante:

https://sculpture.forumactif.com/t8298-reparer-une-terre-crue-cassee?highlight=r%E9parer+la+terre

Tu y trouveras, entre autres, une recette de Christiana qui mélange terre et papier mouillé, recette qui semble donner d'excellents résultats. Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Mick
demi ouvrier
Mick


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 71
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2013

P'tite dame nue à la grosse tête! Empty
MessageSujet: Merci   P'tite dame nue à la grosse tête! EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:32

Merci, Mich', je prépare de la terre papier et demain je recolle! dire que j'ai jeté des petites choses qui étaient un peu cassées...... pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite dame nue à la grosse tête! Empty
MessageSujet: Re: P'tite dame nue à la grosse tête!   P'tite dame nue à la grosse tête! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite dame nue à la grosse tête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tête de singe
» la dame de fer
» René Meissonnier : 2D >> 3D -La dame à la mantille
» Dame nature
» Atina - mes modelages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS SCULPTURES EN COURS-
Sauter vers: