LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sculptures à Montignac!

Aller en bas 
AuteurMessage
boots19
Confirmé
boots19


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Brive-la-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 01/07/2010

Sculptures à Montignac! Empty
MessageSujet: Sculptures à Montignac!   Sculptures à Montignac! EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:58

salut tous!
je serai ce week-end avec 4 collègues à Montignac (en Dordogne) pour faire de la sculpture à la tronçonneuse.
que des petites pièces, comme d'hab' : des diamètres allant de 50cm à 80cm, des hauteurs allant de 1,60m à 2,50m, du Cyprès, du Noyer, de l'Epicéa,etc...
si vous voulez vous promener dans un site historique (et même préhistorique, c'est là que se trouvent les grottes de Lascaux), profiter de la fête de ce village autour de l'Arbre, du bois et de la Fleur, venez dimanche pour voir nos sculptures finies!

ce serait bien sympa de croiser quelques membres du fofo! (même si ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici chut Embarassed )

PS: histoire de pimenter le tout, je ne sais même pas encore ce que je vais faire de ce bout de Noyer... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://francoisboutot.unblog.fr
 
Sculptures à Montignac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sculptures
» Mes sculptures
» Mes sculptures:o
» Mes sculptures
» une de mes sculptures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: EXPOSITIONS :: CONCOURS, SYMPOSIUMS, EXPOS-
Sauter vers: