LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fermeture complete du four electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHRISTIANE TAILLARD
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : BELGIQUE LA REID
Date d'inscription : 18/11/2011

fermeture complete du four electrique Empty
MessageSujet: fermeture complete du four electrique   fermeture complete du four electrique EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:45

bonjour ou bonsoir , c'est selon!!!
Quelqu'un peut il me dire si cela est possible de boucher le trou d’aération, sur le cote ,pres du couvercle, de mon four électrique Nabertherm afin qu'il n'y ait plus du tout d'air qui entre ni sort ? Et si oui, quel effet cela aura t il sur mon emaillage .merci 100000000 x pour votre ou vos réponses
bien a vous et bonne terre A+
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

fermeture complete du four electrique Empty
MessageSujet: Re: fermeture complete du four electrique   fermeture complete du four electrique EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:06

Bonsoir
même si tu les fermes les four ne sont pas étanches et il y aura toujours des échanges d'air.
Ca n'aura pas d'effet sur ton email mais par contre ne le fais pas avant 600° que toute l'eau et la majorité des gaz aient eu le temps de s'échapper. (certain s'échappent jusqu'à plus de 1000°...source : "émaux et glaçures céramiques de Matthes"...je ne sais plus quelle page..)
Je suppose que tu veux faire cela pour gagner en consommation et en temps. Tu verras que le gain n'est pas bien lourd.
Mais bon, ce sera fait pour le descente qui du coup sera un peu plus lente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
 
fermeture complete du four electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pastille]cuivre phosphoreux ?
» Gaz ou électrique?
» et maintenant le four electrique !
» gouge électrique
» branchement four électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: TERRE :: CUISSONS, FOURS-
Sauter vers: