Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

male nude art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malenudeart
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: male nude art   Lun 18 Fév 2013 - 22:55

Hello everybody,

I`m a sculptor focusing on male nudes and semi-nudes. Besides many positive reaction I do get unfortunately as well negative ones (i doesn`t seem to be normal for heterosexual men to do this kind of art). As I`m convinced that there are other artists out there dealing with the same problem, I want to start a network with the aim of organizing an exposition in the future (contributions can be made anonymously). Write me a pm

FR: Bonjour à tous,

Je suis un sculpteur en se concentrant sur des nus masculins et semi-nus. Outre de nombreuses réactions positives que je fais en trouver, malheureusement, aussi bien négatives (il ne semble pas être normal pour les hommes hétérosexuels à faire ce genre de métier). Comme je suis convaincu qu'il ya d'autres artistes là-bas qui traitent avec le même problème, je veux créer un réseau dans le but d'organiser une exposition dans le futur (cotisations peuvent être faites de manière anonyme). Écrivez-moi un pm
Revenir en haut Aller en bas

male nude art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1