LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel Aérographe me conseillez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philip30
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Les angles
Date d'inscription : 27/01/2013

Quel Aérographe me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Choix d'un Aérographe a l'aide   Quel Aérographe me conseillez vous? EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:17

Bonjour,

Je me permet de vous envoyer ce post car je cherche à acheter un Aérographe pour mon compagnon mais j'y connais pas grand chose.
Il fait des sculptures en plâtre très détaillée donc tout ce donc je sais c'est qu'il faut un double action et plutôt un compresseur à cuve.
C'est bien ça?
À noter qu'il est complètement débutant en Aérographe mais très perfectionniste.
Merci pour votre aide et désole de vous embêter mais je voudrais pas me tromper vu l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Quel Aérographe me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Aérographe me conseillez vous?   Quel Aérographe me conseillez vous? EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:43

Bonjour Phillip 30 ,Bienvenu...
Je crois que tu n'es pas sur le forum adéquate , on pourra peut être t'aider , mais n'ai encore vu personne parler Aérographe ici...

J'ai taper Forum Aérographe
Forum Aérographe c'est le premier de la liste, essayes

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Philip30
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Les angles
Date d'inscription : 27/01/2013

Quel Aérographe me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Quel Aérographe me conseillez vous?   Quel Aérographe me conseillez vous? EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:35

Bonjour,

Je me permet de vous envoyer ce post car je cherche à acheter un Aérographe pour mon compagnon mais j'y connais pas grand chose.
Il fait des sculptures en plâtre très détaillée donc tout ce donc je sais c'est qu'il faut un double action et plutôt un compresseur à cuve.
C'est bien ça?
À noter qu'il est complètement débutant en Aérographe mais très perfectionniste.
Merci pour votre aide et désole de vous embêter mais je voudrais pas me tromper vu l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
barca
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/02/2013

Quel Aérographe me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Sujet: Quel Aérographe me conseillez vous?   Quel Aérographe me conseillez vous? EmptySam 16 Fév 2013 - 20:26

ben le pasche talon est très bien car pour debuter il a trois aiguille tres fine fine et grosse j en ai un j en suis tres content
et pour du precis j ai un iwata eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Aérographe me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Aérographe me conseillez vous?   Quel Aérographe me conseillez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Aérographe me conseillez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous me dire quel est cette essence de bois ? svp
» quel matériau avez vous choisi pour sculptez et pourquoi?
» aérographe
» Peinture à l'aérographe
» D'où vous vient l'idée de ce que vous allez sculpter?@rnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: TECHNIQUES ET FINITIONS :: OUTILLAGE GENERAL-
Sauter vers: