LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?

Aller en bas 
+3
EDB
Mali.k
Myra
7 participants
AuteurMessage
Myra
Super Très Grand Maître



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 86
Date d'inscription : 18/06/2008

Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?   Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:37


Depuis mon retour de vacances , je ne peux plus voir aucune des photos du forum . J'utilise Mozilla Fire Fox comme navigateur, j'ai vérifié tous les plugins et les modules, tout à l'air normal . Et je suis connectée .
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?   Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:57

TU n'as rien supprimé sur Serving?
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
Myra
Super Très Grand Maître



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 86
Date d'inscription : 18/06/2008

Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?   Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:03

Je pense que cela n'a rien çà voir avec Servimg . Je ne peux voir aucune photo , ni celles de la photo du mois ni celle des autres messages .
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?   Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:22

Je n'avais pas bien compris.
Tu ne vois pas une seule photo! Cela ne m'est jamais arrivé, je ne peux pas t'aider Myra...désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?   Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:24

Bonjour Mesdames sourire

Hier j'ai eu une demande en Mp, de "Le Mourlot" de voir mes réalisations....
J'ai cherché, et je n'ai retrouvé de trace que dans photo du mois (le répertoire que GG a réalisé chinchin ) et rien d'autre....!
Bizarre, bizarre ......vous avez dit bizarre ...! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?   Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:02

Je ne peux pas t'aider non plus, hier j'ai posté des photos qui ne sont apparues que vraiment longtemps après, alors que le lien était prévisualisé.... mais je ne sais pas d'ou vient le problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?   Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:21

GG a écrit:
.... mais je ne sais pas d'ou vient le problème....

comment tu sais pas ? aller un petit stage de rattrapage en entreprise Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?   Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:18

on demande de plus en plus de capacité aux ordis , en photo , vidéo ....ect (n'est ce pas gg mort de rire )
souvent le disque dur suit , mais pas la mémoire vive , ( tout ce qui est ouvert ou sur le bureau ...ou ds la mémoire du navigateur ) donc myra essaye de faire un peu de rangement , et de n'avoir pas trop de fenêtres ouvertes en même temps
( firefox ouvre tous vos contacts du jour , c'est pratique mais trés gourmand en mémoire ....)
windows( accéssoires outils) permets aussi de faire le tri ds les trucs qui surchargent en fichiers temporaire et autre , ainsi qu'une optimisation du disque ..... quand ca commence à ramer ....sinon voir au niveau de l'antivirus , dés fois il en fait qu'a sa tête hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Myra
Super Très Grand Maître



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 86
Date d'inscription : 18/06/2008

Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?   Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:27

Marco, mon PC n'et pas surchargé, tout est sur des disques durs externes . et ma maintenance est bien faite . Il y a un problème , et c'est juste avec le forum . Tantôt, j'ai essayé de me déconnecter pour voir si cela ne venait pas de ma connexion. Et là, mon mot de passe mis manuellement ne fonctionnait plus . J'ai dû en redemander trois fois pour en avoir un qui marche .
Mais pour les photos cela ne change rien . J'ai fouillé partout pour voir s'il n'y avait pas un blocage quelque part .
J'ai changé mon anti virus avast gratuit qui ne fonctionnait plus pour un payant . C'est peut être lui qui bloque . Je vais vérifier çà
Voilà j'ai arrêté le pare feu pendant dix minutes , et toujours pas de photos. par contre avec mon PC portable je les vois . Donc çà vient de mon PC fixe. Il y a un truc qui bloque . Je vais attendre le passage de l'un de mes fils . Ils font des miracles avec l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?   Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:02

oui , c'est probablement la sécurité qui bloque vers ce site repéré comme ...... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?   Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:46

Bon apparemment c'est le tour de Christophe,
c'est un courant négatif qui traverse la France ou quoi?... quelqu'un s'en est sorti ou est que c'est revenu tout seul...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Myra
Super Très Grand Maître



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 86
Date d'inscription : 18/06/2008

Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?   Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:57


Pas trouvé la solution, j'attends un de mes fils . Cela vient probablement de Mozilla , quand je redémarre avec tous les modules désactivés, (dans Aide ) en mode sans échec les photos apparaissent . Et redisparaissent après . J'ai essayé de désactiver tous les modules un à un , pas mieux. J'ai téléchargé la dernière version de Mozilla, mais pas de changement .
Revenir en haut Aller en bas
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?   Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? EmptySam 17 Nov 2012 - 12:37


Un peu d'espoir, je l'espère pour ceux qui ont le même ploblème que moi avec les photos pivote
Le problème n'est pas réellement réglé mais pour retrouver les images quand je suis sur un post, j'appuis sur la touche F5 et les images apparaissent. Le problème c'est que chaque fois que l'on change de page il faut réitérer l'opération mais bon...les images reviennent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
Myra
Super Très Grand Maître



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 86
Date d'inscription : 18/06/2008

Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?   Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:38

J'ai trouvé ! Et cela peut aider ceux qui ont les mêmes problèmes . J'avais remarqué que, dans Firefox Babylon s'installait chaque fois que je téléchargeais un logiciel, et que mon ¨PC était perturbé après. J'ai donc désinstallé Babylon ( Panneau de configuration , désinstaller un programme, ) mais ce n'était pas suffisant ,il restait des modules que je n'arrivais pas à supprimer toujours pas de photos et pas seulement dans le forum , mais dans ma messagerie les photos ne s'affichaient pas ou à moitié, je perdais des messages .
Je suis allée demander de l'aide sur le forum de Mozilla . Et le conseil était : " survoler l'aide de Mozilla ", sélectionner "Informations de dépannage" , puis le bouton "réinitialliser Firefox "cliquer , une fenêtre de confirmation s'ouvre et firefox se riénisialise . "Terminer "et Fire Fox s'ouvre débarrassé de Babylon ( qui est une vraie plaie) et le PC fonctionne bien mieux ...s'arrête de bugger ,
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Super Très Grand Maître



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 86
Date d'inscription : 18/06/2008

Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: photos retrouvées et bugs résulus    Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:39

Je fais remonter ce post parce que je sais que plusieurs personnes sont concernées, et Fabienne sûrement par erreur a posté son expérience raku par dessus . (très beau ce Raku Fabienne ) .
Si quelqu'un peut déplacer le post de Fabienne ...
Dim 25 Nov - 17:38
J'ai trouvé ! Et cela peut aider ceux qui ont les mêmes problèmes . J'avais remarqué que, dans Firefox Babylon s'installait chaque fois que je téléchargeais un logiciel, et que mon ¨PC était perturbé après. J'ai donc désinstallé Babylon ( Panneau de configuration , désinstaller un programme, ) mais ce n'était pas suffisant ,il restait des modules que je n'arrivais pas à supprimer toujours pas de photos et pas seulement dans le forum , mais dans ma messagerie les photos ne s'affichaient pas ou à moitié, je perdais des messages .
Je suis allée demander de l'aide sur le forum de Mozilla . Et le conseil était : " survoler l'aide de Mozilla ", sélectionner "Informations de dépannage" , puis le bouton "réinitialliser Firefox "cliquer , une fenêtre de confirmation s'ouvre et firefox se riénisialise . "Terminer "et Fire Fox s'ouvre débarrassé de Babylon ( qui est une vraie plaie) et le PC fonctionne bien mieux ...s'arrête de bugger ,
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?   Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:04

Merci Myra et je vais opérer mon ordi en suivant pour voir Babylonne sourire babylon et supprimer s'il y lieu car il rame cet ordi...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?   Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Plus de photos .qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU EST PASSE MARC T ?
» mais qu'est ce qui se passe ?
» Gamin aussi ça lui passe
» Mon école passe à la télé
» Loudolle - je passe à la télé, à la radio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: AIDE SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM-
Sauter vers: