LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 souscription et expo RAKU à GIROUSSENS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

souscription et expo RAKU à GIROUSSENS Empty
MessageSujet: souscription et expo RAKU à GIROUSSENS   souscription et expo RAKU à GIROUSSENS EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:55

Bonjour à tous,
GG dans un de ses post me demande si le dernier stage de raku auquel j'ai participé au centre céramique de Giroussens était bien.
Mieux que bien car doublé d'un colloque de belle qualité et d'une expo qui est encore visible. Je vous mets les renseignements pour l'expo et le lien vers la souscription des actes du colloque.
Je pense que ce n'est pas très dispendieux et que ce sera certainement un bouquin de qualité tant par les photos que par les textes pour tous ceux que le raku intéresse. Certaines des interventions ont été magiques. J'espère qu'un max de textes seront retranscrits dans leur intégralité. Un photographe a couvert la totalité des stages et du colloque. On devrait se régaler...

Cliquer ici pour le bulletin de souscription

souscription et expo RAKU à GIROUSSENS Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

souscription et expo RAKU à GIROUSSENS Empty
MessageSujet: Re: souscription et expo RAKU à GIROUSSENS   souscription et expo RAKU à GIROUSSENS EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:51

C'est fait merci madame, si il y a de belles images, ça devrait être a mon niveau sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

souscription et expo RAKU à GIROUSSENS Empty
MessageSujet: Re: souscription et expo RAKU à GIROUSSENS   souscription et expo RAKU à GIROUSSENS EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:28

Je pense que tu ne seras pas déçue. En tout cas et en voyant le photographe travailler pendant 7 jours je me suis dis qu'il y avait pire que toi en nombre de photos/minutes ! Si tu veux te recycler tu sembles être sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Contenu sponsorisé





souscription et expo RAKU à GIROUSSENS Empty
MessageSujet: Re: souscription et expo RAKU à GIROUSSENS   souscription et expo RAKU à GIROUSSENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souscription et expo RAKU à GIROUSSENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob avec émaux raku (et expo cc)
» Refaire un raku par de dessus un raku raté
» raku et pinces raku
» raku
» GG - mes terres, raku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: EXPOSITIONS :: CONCOURS, SYMPOSIUMS, EXPOS-
Sauter vers: